Les discussions

Easy flirt !!!

Malgré toute ma bonne volonté et un temps in considérable pour me désabonner de ce site, très très malin !! je n'y arrive pas !!! et franchement là...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Taho

Connexion internet automatique de mon portable avec orange

Bonjour Je viens d'arriver sur le forum, et je vous remercie de m'y accueillir. Ci après mésaventures qui sans doute n'arrivent qu'à un nul en nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
contrariness

Impossible de joindre canal sat par mail

Je constate comme de très nombreux abonnés qu'il est impossible de joindre Canal Sat par mail et c'est bien pratique pour eux car ils n'ont pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
contrariness

Arncque

 Fermé

bonjour chers amis aider svp je me suis nu devant 1 webcam et depuis il me pourri la vie

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
blux

Avis sur le marchand "rueducommerce.com"

Je résume : commande d'un radiateur d'appoint à gaz réputé "disponible" le 27 septembre 2013. En confirmation de commande, le site indique "livrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Monsieur

 Fermé

Faites également attention à une certaine Anne Nenen qui prétend être d'origine française et qui vit à Londres. Voir son profil sur Facebook. Vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DorisOups

Crédit à la consommation

 Fermé

Bonjour jusqu'à présent je ne recoie pas les contrats de mon crédit que j'ai effectué le 06/01/2014 d'un montant de 19500euro j'aatends votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque peugeot 206 sur le bon coin, assez comique...

Bonsoir Ma voiture Peugeot 206 1.9D est toujours disponible au prix de 1500€ Je les laisser a ce prix parce que c'est une vente assez urgente car nou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gregdebussy77600

Myspace

Bonjour Pourrez vous m'aider s'il vous plait ... c'est vraiment urgent ... MERCI beaucoup Bon ... il y a 3 ans j'ai crée un compte Myspace , j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lorine1994

Arnaque avec les york

bonjour, moi je me suis fait arnaquer de 211€50, j'ai vu anonce don 3 chiots yorksires a donnè sur topannonces.fr dèposè le 03 avril 2009 par un pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
water

Avis sur le site beastkicks.com

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterai commander une paire de Jordan sur ce site : http://www.beastkicks.com J'aimerai avoir des avis à propos de ce site, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Xileh

Protéger son identité

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait! En faisant une recherche sur mon nom sur google, j'ai constaté qu'un site diffuse de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patrice86

Hadopi et streaming

Bonjour, J'ai reçu mon premier avertissement d'hadopi par mail car je télécharger sur emule. Depuis j'ai complètement arrété de télécharger mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque le bon coin

J'ai été la poste ce matin comme convenue et j'ai pu effectuer le mandat. J'ai avec moi le code à 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la post...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joy

Nouvelle victime bceao abidjan

Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yod

Alibaba.com

Bonjour,j'aimerais savoir si acheter ce produit : http://french.alibaba.com/product-gs/tb97w26-tablet-pc-windows-8-920390051.html Serait sans risques...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Voila il y a quelques temps j'ai eu un problème avec eBay , 1017,11 € soutirés mais remboursés par paypal et là il y a quelques jours je reçois ce SMS...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Valentin

Arnaque lotterie bill et melinda gates

From: isabelle chevalier Reply To: billgates_loto@mixmail.com To: billgates_loto@mixmail.com Subject: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!FELICITAT...

152 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Afrikarnak

Lotterie internation

Bonjour mes frères je viens de recevoir un texto d'un numéro des Etat unis me disant de l'appelé urgemment et je l'ai fais il me mon poser des questio...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Afrikarnak

Vie privée

Bonjour, Juste pour savoir, après avoir envoyé au responsable du site les urls des photos à faire retirer, comment savoir si celui-ci les a bien s...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kykaya 13

Coordonnees postales

que peut faire un arnaqueur avec mes coordonnées et mon tel fix?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Anthony63

Aide pour souci harcelement facebook

 Résolu

Bonjour, COMPLAINTS FOR IMPERSONATION AND DISCRIMINATORY INSULTS WITHDRAWAL REQUEST OF THESE PEOPLE OF FACEBOOK COMPLAINTS PUT DOWN(DEPOSITED) I...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
graffx

Arnaque cote d'ivoire

bonjours a tous! voila cela fait maintenant plus d'un mois que je discute sur skype avec une jeune femme de 29 ans prétendant habitée a Quimper mais...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque kko

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Inès_ServiceClientKKO

Un site peut-il annuler une commande si elle est déjà débitée?

J'ai effectué un achat sur un site internet. Le prix était extrêmement attractif. Dans les CGV du site il est indiqué que le site peu annuler la com...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xileh

Transférer de l'argent

Salut tous le monde Je voudrai bien savoir comment Transféré de l'argent d'un paye européenne Vers l'Algérie et quelle son les procédure Que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marmenard

Arnaques rencontres cote d'ivoire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon père a rencontré une ivoirienne de 30 ans, je sens l'arnaque à plein nez. Il souhaite qu'elles viennent, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Vol de photos

 Résolu

Bonjour, Une amies m'a récemment fait des remarques concernant un profil que j'aurai crée sur un site de renc, je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
foya

Arnaque avec opérateurs

Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
midiazot974

Escroqueries

 Résolu

À tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Tophe7875

Publicité mensongère

j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Les serveurs privés

 Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai une question assez compliquée, qui à mon avis rentre dans le thème de cette section. Je sais que les serveurs privés sont ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Idem ne tombez pas dans le panneau voila se que j ai recu

Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à Boulogne-Billancourt (92) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Csquaredart

Bonjour, je viens d'effectuer une commande (un peu trop rapidement...) sur le site cité ci dessus et malheureusement il y a énormément d'incohérenc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Vaness 91220

Arnaque ???? reçu aujourd hui

 Résolu

Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERI...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marmenard

Pas de livraison d'ups

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de prêt à porter qui m'a envoyé mon colis via UPS. J'ai voulu changer la date de livraison car je n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
thipaine

Reconnaissance de dettes

 Fermé

Bonjour, J'aimerai faire une transaction d'échange de matériel de musique avec une personne situé à l'extrême opposé de ma région ... pour une garan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque gilles chambrier

 Fermé

voilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Usufruit

 Résolu

salut tt le monde , voila il y as plus de 30 ans ma grand mere a donne a mon pere un terrain pour y construire sa maison . depuis mon pere est de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xileh

Age légal jeux concours

Bonsoir ! Je recherche une information, quel est l'âge légal c'est a dire a partir de quel âge une personne peux jouer a un jeu totalement gratuit,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
le_vilain

Video

Bonjour, je voudrais prendre une video sur internet et la mettre sur mon ordi comment dois je faire merci pour vos reponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mpmp93

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Christian*

Supprimer une fiche de favori

Une femme m'a mis dans ces favoris. Je voudrais y retirer ma fiche et la bloquer sans supprimer mon inscription sur le site et que je n'apparaisses pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Afrikarnak

Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !

Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Afrikarnak

Téléphone fixe relie a ma box

Bonjour, j'ai bloqué les appels entrant...JE VOUDRAI SUPPRIMER - mais comment je ne trouve au cun conseil.....car les publicités....j'en ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque location mandat cash urgent

 Fermé

Bonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
queenstella

Arnaque western union

bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Arnaque prestation mariage

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 44 730