Les discussions

Arnaque vente voiture

 Résolu

Ma voiture étant en vente, j'ai reçu exactement le même courrier, mais au nom de Meunier. Merci: grace à vous, je ne me suis pas laissé prendre..

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

À qui appartient cette adress msn

Bonjour, J'ai commandé un article sur leboncoin, j'ai joint un chèque de 215 euros, N'éyant rien recus, je voudrais savoir à qui appartient l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zdaye07

Chantage videos

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide !! je me suis fait avoir sur msn !! j'ai mi la cam avec une fille et elle c'est deshabiller et moi aussi !! ensuite je me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dtepu

Google images copie nos images.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un blog et le probleme c'est que j'ai remarquer que google images avait copier mes images et avait mis sur son site d'images p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Http://www.obest-tech.com est-il une arnaque?

Pensez vous que le fournisseur chinois de ce site : http://www.obest-tech.com/ est un bon fournisseur ou que c'est une arnaque ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

[arnaque] annonce peugeot coupe 406

Vous pouvez le reposter mais otez vos infos personnelles, notamment votre adresse email (par sécurité). -------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pascal

Douane

Bonjour, vos-t-il pas mieux laisser courrir, se faire oublier lorsque son colis est bloqué par la douane avec dhl ou autres ?????? que d'alller le réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?

 Résolu

bonjour, mon compagnon a eu une conversation très osée via msn (cam incluse) avec une nénette ivoirienne ! il pensait que c'était juste pour la plai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dtepu

Important

 Fermé

bonjour , je suis une française mariée a un algérien(ayant un titre de séjour 10ans plein droit) et on vit avec ma mere en france en picardie (so...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Afrikarnak

Bmw à vendre

Un acheteur "potentiel" basé a Abidjan, me propose d'acheter mon véhicule (qq heures après une annonce passée sur "le bon coin") Le prix lui convient ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Loto microsoft pour la promo de l'internet

je viens de recevoir un mail , ou on me declare gagnant d' un montant de 250 000 euros. suis là pour des conseils et m' informer sur cette loto .....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Orange facture énorme

 Résolu

Bonjour, Encore une piégée d'Orange, je descends peut-être de la planette mars mais je me suis faite avoir suite à un changement de mobile avec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mathilde19

Paiement sous android

 Résolu

Bonjour, Je suis à la base d'un projet consistant à faire un jeu sous android. Ce jeu serait payant à la base et ensuite on pourrait soit faire des...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Miaou

Annuaire universel, diffusion liste rouge !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai demandé à france telecom à être sur liste rouge. Depuis un moment, c'est devenu un véritable standard téléphonique chez moi, j...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
LIL

Doute sur site

bonsoir qui a dèja acheter sur le site paschermarque est ce un site bidon

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
graffx

Boutique ecommerce

Bonjour, j'ai déjà consulté plusieurs fois ce forum pour me dépanner mais aujourd'hui j'ai un gros souci voilà je travaille dans une petite b...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zaza65

Cracking

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tant apprendre à cracker les logiciels. J'ai télécharger des cours pour le faire mais on dirais qu'il y a des quelques erreurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Parfait007

Besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai mon copain qui est en grosse galère d'argent et on aimerais savoir à quel portes nous pouvons taper pour avoir de l'aide? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Moyens de paiements par internet

Bonsoir à tous. Voilà ma question j'envisage d'acheter et vendre plus souvent par le net mais voilà je ne connait pas les moyens de paiements par i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Achat en ligne.

 Résolu

Boujours a tous, A tout les adeptes de l'achat en ligne ; Je voudrais acheter des chaussures en ligne sur le site suivant : http://www.bestshoe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
diamantnoir

Appels émis après la perte de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans la nuit de samedi à dimanche, ne me suis pas soucié de celui pendant la journée de dimanche (en famille, pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jmp59

Arnaque

bonjour, j'ai recu ce matin un mail pour etre consignataire,une proposition allechante bien sur j'ai signée le contrat m apercevant trop tard que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

[arnaque] angleterre achat voiture

Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...

104 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poussy

Remboursement dartybox

Bonjour, je me suis abonné chez darty le 02 septembre 2011,en magasin et j'insiste sur ce point car ils jouent là-dessus;ma ligne s'active très vite e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chris101

Arnaque cote d'ivoire

bonjour tout le monde j'ecrit ce message car j'ai le meme genre d'histoire une fille ma contacter sur un tchat et ma du coup on na parler et cette fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque achat de voiture ebae

Bonjour, Nous avons acheté une voiture sur le site d ebay que nous avons payée (4500€) mais que nous n'avons pas reçue. Nous allons porter pleinte...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Dissertation

 Fermé

Bonjour a tous, Normalement j'arrive, à peu prés, à faire mes dissertations mais la je bloque complètement.. Le sujet étant: Rédigez une dissertatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
BmV

Email reçu "leboncoin4005"

Bonjour, suite à une annonce concernant la mise en vente de mon accordéon, je reçois fréquemment des émails de la forme "leboncoin4005" par lequel je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
matraqe

Ras le bol les réponses escrocs sur leboncoin

bjour, j'ai passé deux annonces pour vendre ma maison et ma voiture, je suis innondé de messages de réponses de le bon coin avec des numéros à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
'-FeRDi

Tchat, msn, telephone, protection des mineurs

Bonjour à tous, Ma question est simple: Lorsque l'on passe par un site de tchat avec une partie interdite aux mineurs (critère d'age lors de l'ins...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
débuter

Arnaque prêt cabinet me ahouissou n'dya yesso

Chers internautes, compatriotes, prêteurs , il y a des gens qui se prenomment des prêteurs des cabinets et qui en fait ne sont que des voleurs, ils m'...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque voiture paru vendu

discussion très bizarre avec une certaine "jennifer mehay"qui exige un manda cash urgent pour me livre une bmw .dite moi si vous en avez écoute parler...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sous le nom de pierrette lemaitre

encore une arnaque sur le bon coin!!! Bonjour Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je vous informe que ma voiture Peugeot 206 1.4 hd...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Donés personels devoilés

bonjour il ya un site avant tou les jouers ont le droit de que lacces a leur profiles soit limité mais maintenant il ont devoiler tous les donés perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
graffx

Travailler sans contrat

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!! Je travaille comme auxiliaire de vie , pour une vieille dame de 91 ans. J'ai jamais signé un contrat et l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ella

Arnaque a la voiture d'occasion

bonjour, je vien de vous lire vous les internautes qui se sont fait piéger ( ou non) ...je me suis fait avoir sur une annonce le bon coin...une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marmenard

Courier agence de recouvrement (paypal)

Bonjour, suite a un litige sur paypal, ou j'ai envoye mon colis, l'acheteur a fait une reclamation et j'ai perdu mon colis. Maitenant je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
boule97

Numericable me coupe l'accés internet....

Bonjour à tous , Voila mon histoire , je me suis abonné à numéricable il y a 1 mois tout fonctionnait bien , mais un jour plus d'internet ? Je c...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bruce Willix

Oppostion à un virement

Bonjour, Transaction ebay n° KM90242061 j'ai viré le 13 octobre 10800 euros, pour l'achat d'un véhicule dont la propriétaire se trouve à Londres. A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Anthony63

Facturation incroyable de numéros spéciaux

Bonjour, je viens de constater que ma facture d'octobre ( consommation du 1 / 9 /08 au 30 / 9 / 08 ) chez orange s'élève à 240 euros!!! Dhabitude je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
w

Arnaque pour vente de bois

Bonjour , attention il y a une annonce vente de bois de chauffage a 10e le stere ,sois didisant trop de stock de l ' année derniere , et on vous dit p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
^^Marie^^

Mon-beat.com arnaque ?

Bonjour, j'ai commandé la semaine derniére un casque Monster Beats sur Priceminister, je l'ai reçu et il s'agit d'un fake, je déçide alors d'en achete...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jmp59

Photos de groupe sur internet c'est possible?

Bonjour, J'ai plusieures "photos de groupe" à mettre sur internet . Ce sont des photos qui m'appartiennent mais ne faut-il pas avoir l'accord de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
elpens

Demande de renseignement

Bonjour, je dois vendre un objet à une personne qui se trouve à l'étranger, cette personne me demande d'ouvrir un compte paypal, afin de me regler, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une arnaque

Bonsoir, j'écrie ce message pour fchevali, voilà le 6 octobre 2011 j'ai voulu acheter une voiture d'une valeur de 1250 euros sur le site le bon coin e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Paypal peuvent retirer de l'argent ?

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de litige ou en solde négatif paypal pouvait prélever de l'argent sur le compte bancaire ou la CB attaché au com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crocodile15

Travail au noir

 Fermé

bonjour, Voilà mon problème, j'ai traillé dans un resto rapide et on m'a jamais fait un contrat. j'attend toujours qu'on me paye les temps que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mayanamay

Arnaque ou pas ?

Bonjour, jaimerais savoir si le site de vente spartoo.com est fiable , sans arnaque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce site est sure ou non www.servicebios.com

Bonjour, je veux acheter le password bios pour mon Dell N5010 et quelqu'un m'a recommandé se site http://www.servicebios.com/dell%20page.html je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jeroscorpion

Contrat signé pas reçu + rupture conv

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) J'ai travaillé avec une société en contrat à durée indéterminée de chantier CDIC pendant 15 mois. Ayant reçu mes contrats par courrier...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 44 740