Aides financières
Fermé
jéjé
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai 19 ans je travailles et j'ai un revenu de 1200 euro, il y'a 4 mois j'ai voulu prendre mon envol appart boulot voiture, j'ai du donner une caution, et en plus payer des frais pour ma voiture. j'ai donc contacter ma banque qui mon autoriser un découvert pour pouvoir tout payer. pour des grosse difficulté financière j'ai abandonner mon rêve et je suis retourné chez ma mère, j'ai retrouvé du boulot mais je n'arrive pas a m'en sortir financièrement j'ai plus de 500 euro de facture par mois plus mon de couvert que j'essaie de reboucher tout les mois, mais tout les mois je n'y arrive pas j'ai trop le coeur sur la main et dépanne ma maman qui est en galère elle aussi ( elle vit seule avec quatre enfant et ne s'en sort pas, donc je l'aide mais elle ne peut pas m'aider elle ) tout les mois j'arrive a 1000 euro de découvert et je ne peut pas vivre comme un jeune de mon age aidez moi s'il vous plait ou puis je avoir une aide s'il vous plait je me bat contre le vent et commence a baisser les bras ...
A voir également:
- Aides financières
- Actualités financières - Guide
- Cette grande banque française ferme des centaines d'agences : des millions de clients impactés - Guide
- Beaucoup l'ignorent encore : il est désormais possible de partir en retraite dès 60 ans - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Snapchat aides - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.