Les discussions
Paypal
Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...
Renseignements sur le site 2verse-marche.com
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...
Arnaque
RésoluBonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Qui est pack e paris,
RésoluBonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
Nouvelles techno ,
Bonjour, vous trouvez pas que ces nouvelles technologies ont tuées certaines bonnes habitudes d'antan et meme les relations entre HUMAINS ..Avan...
Arnaques sms+
Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...
Des appels anonymes plusieur fois par jour
Bonjour, depuis une semaine je recois des appels anonymes a des intervales regulier toujours au meme heure et de plus mon ami aussi a le meme souc...
Travail à domicile
FerméRecherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...
Litige priceminister
Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et dem...
Clore une iscussion marquer comme resolu
bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?
Arnaque ou pas ????
RésoluJ'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Minimax, preuve de depot ? enquête de la poste ?
Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...
Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation
Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...
Colis perdu? bloqué par la douane?
Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...
Publicités le cloud d'orange
RésoluBonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
Afro
je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...
Déclarer revenus site web (adsense)
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...
Mon imprimante s'emballe
Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...
Site fiable , sans "https" ni cadena...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
Besoin d'info sur la fiabilité d'un site
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Non convocation au réunion du travail
FerméBonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...
Attention mail frauduleux
Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...
Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal
Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...
Site de confiance ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...
Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Astrolis arnaque
Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp
Msn imposibilité de se connecter
je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus
Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Abonnement forcé
Bonjour, je me suis aperçu via mes facture que j'avais c ontracté un abonnement à 2,99 par semaine à digital store tacidement reconductible, mais ...
Classique...
Une interface pas très pratique...
Arnaque chez edates
Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...
Arnaque sans doute
Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...
Remboursement du site lancel solde ?
Bonjour, J'ai acheté un sac lancel pour 223 euros (+20 euros de frais de change), que je n'ai jamais reçu en pensant que c'était un sac lancel et ...
Ioffer
Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...
Mp4pas cher.com
J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...
Aranaque telephone
bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...
Commande passée sur internet
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...
Frison à donner
BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...
Achat sac lancel
RésoluJ'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...
Arnaque lancel
Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...
Sollicitation
RésoluBonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Menace d'huissier
FerméBonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...
Quelles subventions pour les jeunes créateurs?
FerméBonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première affaire et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventions qu'accorde l'éta...
Paiement par western union
RésoluBonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...
Arnaque egalement sur grenoble
j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...
Arnaque pure et simple
Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...
Maitre d'oeuvre
Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le statut juridique et l'identification fiscale qu'il faut avoir pour la réalisation du métier de Maitre ...
Perte attestation d'otention code de la route
Bonjour, cela va bientot faire 2 ans après avoir obtenu mon code de la route, j'ais du déménager, n'ayant plus les moyens ni de passer la conduite et ...
Organisation pour attente en fosse or
Bonjour, Je souhaite arriver très tôt pour être bien placée en fosse or au spectacle de Mylène à TOULOUSE.Matériellement, comment cela ce passe pou...