Les discussions
Arnaque vivastreet.com / zone.rencontre.dating
Bonjour Voilà comment ça se passe : vous allez sur https://vivastreet.rencontre-chrono.com/1/ et vous vous inscrivez, après quelques clics vous ave...
Demande infos sur une banque
bonjour ,seulement savoir si eco loan existe a cotonou cela et une banque en ligne merci a vous de votre reponse cdlt
Demande de virement
comment demander un virement de mes gains à la belote sur mon compte bancaire lapoussin ***@***
Résiliation free (freebox)
Est-il possible pour se désabonner de Free (freebox) de passer par un autre opérateur que UPS qui facture tout de même 40 euros la livraison?
Filmer a mon insu que faire? svp!
bonjours voila j'ai rencontré une fille sur un tchat et pour mieux faire connaissance nous avons échangé nos msn et la nous avons commencé a faire c...
Re escroquerie
Fermére bonjour et merci de m'avoir répondu concernant votre demande il s'agit du site ludicah, vous êtes Emma de ludi, et donc je pensais que vous étiez u...
Jai "usurper' une personne urgnent
Bonjour je cree se post pour vous demander se que je risque jai mit usurper entre parenthese car jai juste prit la photo de la personne sur le site su...
Arnaques transporteurs
Bonjour* Au mois de juin 2017 nous avons subit une escroquerie de la soirée Mike Multi Services à Paris qui devait effectuer une prestation de tran...
Demande d'aide
Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...
Côté d ivoire france
Bonjour* Un "ami " se trouve en côte d ivoire il a le billet d avion mais il me dis qu il faut travél chèque de 1500 je demande si c est vrai j ai...
Musique libres de droits d'auteurs
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une bande annonce que je voudrais publier sur une chaîne Youtube communautaire mais je ne sais pas si la musique est ...
La personne est il un arnaqueur
Bonjour voilà j'ai rencontrer un homme sur meetic il se dit architecte il a dut partir en Belgique puis en grèce pour son travail maintenant il est c...
Question
Hello Une fille peut elle empocher la somme sur une carte transcash sans avoir le N° de recharge? Merci pour vos réponse Carlos
Je crois que je me suis faite avoir moi auss
Bonjour, Je pense que moi aussi je suis une victime de ce genre d'arnaque. Un certain Jean Pierre habitant à Lille avec qui j'ai échangé des me...
Amende
Bonjour j'ai reçu une amende à quelqu'un d'autre à mon adresse e ce que je risque quelques chose ci elle est pas peye??
Victime d'une arnaque pour une somme de 500euros
Bonjour, je suis actuellement victime du même problème depuis dimanche matin. depuis des jours je ne dors pas bien? l’escroc a eu accès à mon nouveau ...
Sollicitations douteuses
RésoluBonjour, J'ai rencontré sur Facebook via Messenger une femme qui au bout de trois semaines d'échanges affectueux me demande d'ouvrir un compte vir...
Arnaque
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à deja eu affaire avec une elodie lechen soit dissantcoincé en cote ivoire?
Petite question sur les droits des youtubers
RésoluBonjour, Je me posais une question, étant donné que je travaille sur ma première vidéo Youtube : je voulais me faire un "avatar" (comme par exem...
Remboursement
Bonjour il y as quelque jours j'ai commandé des articles sur ce site, j'ai payé l'achat et les frais de livraison. Je reçois des sms comme quoi je do...
Annuler un vol ryanair
FerméBonjour* J'ai pris l'assurance ryanair et j'aimerais annuler mon vol, mais impossible de trouver comment faire sur le site et j'ai bien essayé d'appe...
Arnaque au camping car
en ce moment au niveau caravaning il y des voitures et des camping car pas cher plaque masqué et pas de numéro de tel se sont presque toutes des arna...
Arnaque à ala tombola
Bonjour, j'ai reçu un message que j'avais gagné à la tombola finance un montant de 80'000 euros je leur ai écrit ce mail ci-dessous à cette adresse:...
Resiliation de login-x
Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de m...
Vrai ou faux ?
Résolubonsoir a tous j'ai reçu un émail de la direction de facebook en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent (loterie) et que je devrai envo...
Arnaque le bon coin
Bonjour, J'aimerais vous signaler une arnaque avec une adresse en @outlook.fr. La personne demande la disponibilité du bien puis vous envoie ce ge...
Promovacances problème nombre de jours
Bonjour, J'ai acheté sur le site Promovacances un voyage pour deux personnes en Tunisie formule tout inclus (vol+hotel). Lors de la réservation, il...
Comment gagner un iphone 6s plus gratuitement sur internet ?
RésoluSlt g chercher sur internet : comment gagner un iphone 6s plus gratuitement et ils m'ont sortis plusieurs site et y'en a un qui me plait mais g peur d...
Problème hadopi
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'avais reçu un mail de hadopi qui me disait que j'avais téléchargé des choses illégal. Ne sachant pas de quoi ils ...
Acheteur qui met la pression
Bonjour J'ai vendu un vêtement xxl à un acheteur sur le bon coin 22 e ( 7e de colis) Chèque reçu colis envoyé 3 jours plus tard il m'envoie un mai...
Accident du travail le 1er jour et sans contrat
FerméBonjour, j'ai commencé mon poste le lundi 26 pour une société de nettoyage. J ai utilisé un détergent qui m'a causé un malaise conclusion une grosse e...
Problème paiement viagogo
Bonsoir, Voilà trois mois que j'ai vendu et envoyé des billets pour un concert de Bruno Mars à Lyon. Jusque là aucun problème. Ensuite j'ai com...
[droit d'auteur pour jeux vidéo] déposer une marque à l'inpi
Bonjour ! Je développe des jeux vidéo et applications en amateur et je compose aussi des musiques. J'ai acquis un certains niveau et j'aimerais à p...
Annuler le retour sav
Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible chez RueDuCommerce d'annuler le retour SAV d'un produit ? Merci
Une fille ma piège sur skype help
RésoluBonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...
Ai-je le droit de traduire sans l'accord de l'auteur ?
Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'aimerai savoir si j'ai le droit de traduire une histoire sans l'accord de l'auteur. En fait, j...
Arnaque ou pas arnaque
Résoluhttp://www.don-chiots-chatons.org/ Bonjour je souhaite adopter un bouldogue français, d'après vous cette association est elle réelle ou es une arnaqu...
Arnaque
Il mest arrive la meme chose mais moi yavait las de faute cetait tout bien ecrit!!! Que dois je faire je nai meme pas 18 ans. Cetait une femme qui a e...
Arnaque sur instagram
bonsoir,je vous contacte car hier soir mon fils de 13 ans a fait un jeu sur instagram. un you tuber nommé tim-vidéo11 offrait de iphone7 gratuit s'il...
Quel heure pour porter plainte
FerméJ'ai voulu allez porter plainte un vendredi à 16h30 on ma dit de revenir le Lendemain car pas de plainte à l'heure ci!!! Est ce normal??
Quelqu'un m'insulte en numéro masqué
Bonjour* Je voudrait voir le numero de quelquin qui ma appeler on masque est qui ma dit des insulte
Sfr prélèvement abusif
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai déménagé pour aller faire un stage au Canada pour une période de 6 mois et j'ai donc du résilier mon ...
Litige droit de rétractation
Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...
Insultes et propos racistes
RésoluBonjour, au cours d'une partie de contrée sur gametwist, j'ai été victime d'insultes racistes de la part du joueur nommé ***? Merci de m'indiquer comm...
Probleme nom d'entreprise
Bonjour à tous, moi et un amis on galère depuis pas mal de temps pour à trouver un nom pour notre boite, on a penser a Evo-pc mais celui-ci est déjà p...
Poster sur mon blog des vidéos qui m'inspirent??
Bjr à tous Ma question est de savoir si il m'est permis de poster sur mon blog des vidéos de peronnes ou de discours qui m'inspirent? merci d'avanc...
Idem
FerméBonjour je suis demandeur d'emploi et j'ai également reçu la même offre d'une dame qui a aussi des problèmes de santé et qui doit voyager le principe ...
Annonce chien bénin
Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...
Urgent
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai u on va dire une petite relations à distance se qui es venu as envoyé des colis, je lui es donc envoyé des affa...
Remboursement
Bonjour, j ai un problème avec free, Jai résilie mon contrat de free le 15/12/16 il mon prélevée les 3 mois qui suit j ai toujours pas de rembou...