Les discussions

Linaigrette Vos droits sur internet

Blocage paypal

Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
De Baerdemaeker Vos droits sur internet

Récupérer mon argent

Résolu

Bonjour Je me suis fait arnaquer par un certain mr laud*** de france pour un appartement à liege puis je récupérer mon argent car cet argent n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
debaerdemaeker
Michel Brodrique Vos droits sur internet

Wsop

Résolu

Ce site exploite les gens avec des gains rapide genre 400 millions de dollars et après nous fait tout perdre avec des appâts que nous payons pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern
Titi Vos droits sur internet

Labelpolo?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commende sur le site labelpolo .arnaque ou pas . j'ai passé commande mais aucun suivi aucun mail donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop
Raphaël Vos droits sur internet

Billets de spectacle

Bonjour j'ai pris des place pour Bordeaux om et je n est pas reçu mais billet alors que l'argent a été débitée j'aimerai être remboursé à défaut d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
shaloine Vos droits sur internet

Musique libre de droit

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour un client de ma société et j'aimerai savoir si il est possible de trouver une banque de musique...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Karima
Good Vos droits sur internet

Demande

Résolu

J'ai envoyé des documents a une organisation de bourse canadienne a l'Université Laval du Canada, il me faut envoyer 150 dollars a un certain Paul lok...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Afrikarnak
futura Vos droits sur internet

Mail et texte de l'arnaque

ROLLAND maurice ***@*** Bonsoir, > merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail, je suis vraiment intéressé et je dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak
pixou36 Vos droits sur internet

Délai

Résolu

est ce normal que la carte bancaire soit débitée avant toute intervention de prestataire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jordane45
tabitha21 Vos droits sur internet

Hadopi

Bonjour* J'ai recu une lettre d'hadopi pour telechargement illegal et je voulais savoir ce que je risque Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
jag72 Vos droits sur internet

Contacter le cnil

Bonjour, Je cherche où et comment contacter cette organisme pour la suppression d'une page dont le serveur est en Angleterre. Il est bien dema...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh
Lolo Vos droits sur internet

Chantage...

Bonjour, pareil que tout le monde sauf que la personne a mis ma video sur daylimotion et daylimotion m'a envoyé un mail comme quoi je peus faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh
ahmed Vos droits sur internet

Freebox

bjr,j'ai un contrat freebox depuis juillet 2017 et pour cause de démenagement je pensais pouvoir résilié mon abonnement a cet effet.suis je dans mon d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile
noemie-21 Vos droits sur internet

Hadopi / téléchargent de films

Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MPMP10
Lumipapa Vos droits sur internet

Identifier un annonceur.

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh
Nena124 Vos droits sur internet

Paywad

Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Afrikarnak
X_Abdel_X Vos droits sur internet

Cdiscount adresse mail service clients

Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45
Elo Vos droits sur internet

Achat d un lave vaisselle

Résolu

Bonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Auriana1
Cannellejojo Vos droits sur internet

Arnaque côté d'ivoire

Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh
Chatonfantome Vos droits sur internet

Même arnaque animal

Fermé

Vu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
madmyke
zig62 Vos droits sur internet

Reclamation

Fermé

30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10
mamimo Vos droits sur internet

Euro lotto commission inter.

J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak
mamilou50 Vos droits sur internet

Pas de réponse suite à un achat

Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
nemrod18
arzo0002 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire ?

Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojo
sea49 Vos droits sur internet

Super pouvoir sur badoo

Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
1manouar
Tiger Vos droits sur internet

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
un-nameks-a-la-peau-verte Vos droits sur internet

A qui adresser mon courriel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gugu01
Bf000 Vos droits sur internet

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh
BenjaninP Vos droits sur internet

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT
Rueda Vos droits sur internet

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak
Iris Vos droits sur internet

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh
Nommade Vos droits sur internet

Demande d'accre

Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh
Hey Vos droits sur internet

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak
lanimam Vos droits sur internet

Acheter droit musique pour video youtube

Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar
SweetPumpkin Vos droits sur internet

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 43 698