Les discussions
Comment résilier un contrat avec smartup 26
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...
Amendes majorées ou super majorées?
Résolu/FerméBonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...
Arnaque mandat
J'ai voulut adopter un chiot bichon, le vendeur habiter à Londres, tous sembler parfait mais il me dit que le chiot devait partir de Londres par une c...
Pack office domaine public
Bonjour, Une simple question. J'ai entendu dire que le pack Office tombait dans le domaine public à partir d'une certaine version. Est-ce vrai ?...
Vente de voiture
Bonjour Suite à une petite annonce, voici l'email reçu : Ce message concerne l'annonce publiée dans: Voiture Occasion _________________________...
Sos arnaque
Bonjour, à la suite d'une année tès difficile, fragilisée .... je me suis inscrite il y a 3 jours à la suite d'un mail pub Astrosolis et ai contac...
Maitre koffi
bonjour a tous j'ai reçu également ce message et moi comme une imbécile g envoyé ma photocopie de carte d'identité.il m'a contacter par tél en me dis...
Art dv.com
BONJOUR, Artiste amateur, j'ai déposé des oeuvres sur le site ART-DV.com. En mai 2010, bien que n'ayant réalisé aucune vente, j'ai renouvelé mon abo...
Qui est responsable
Bonjour, je voudrais savoir qui est responsable quand la connection internet ne foncionne pas ? le fournisseur d'acces ou le fournisseur de la li...
Spam illegal ?
Bonjour, Je possède un site web et je voudrais savoir si c'est interdit d'envoyer des mails en masse pour faire un peu de pub pour mon site en pre...
Comment voir son compte en banque mineur ?
FerméBonjour, tout est dans la question ^^ Comment voir son compte en banque quand on est mineur, sans demander à sa mère ? Pour ma part j'ai 16ans. ...
Numéro de chassis
Résolu/FerméBonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...
Orange mobile : histoire sans fin !!
Bonjour, Mon fils a contracté un forfait chez Orange. Quelques temps plus tard n'ayant toujours pas d'emploi, il a rejoint l'étranger pour un temps i...
Comment se passe les virement
FerméBonjour, j attend le virement de ma paye qui aurait etre sur mon compte le 11/09/2010 je n est toujours rien es que ca peut tomber meme le dimanche ...
[législation] publicité adsens dans un site
RésoluBonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...
Problème droits d'auteur audio youtube
Bonjour, Après avoir lu certains post de ce forum sans succès, j'en viens à poser la question qui me chagrine de plus en plus. Alors voilà, ...
Arnaque ivoirienne
Résolubjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...
Comme tous je me suis fait arnaquer
BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE WESTERN UNION POUR UNE ARNAQUE POUR LA COTE D'IVOIRE POUR QU'ELLE P...
Invalide et le département
FerméBonjour, invalide 2eme catégorie depuis 2007,j ai reçu un courrier du departement m indiquant que je devais reprendre un emploi parce que je suis béné...
Anarque de 1934 € avec le western union benin
un soit disant vendeur d 'une 406 HDI 2,2 à avignon affiche sur le bon coin.fr voiture année 2001 146 000 km a 2000€. l annonce je suis une femme ence...
Urgent besoin temoignages
Bonjour, Je suis journaliste à Toulouse et travaille actuellement sur les réseaux sociaux sur internet : facebook, myspace etc... Dans ce cadre j'a...
Porter plainte contre un site
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet... Je précise mon problème Je me su...
Plainte pour vole de compte msn
bonjour, une personne vient de pirater mon compte msnen changeant le mot de passe et la question secrete. j'ai donc crée une nouvelle adresse et a...
Arnaque immobiliere italie
FerméBonjour, Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la ...
Arnaques banque et caf
Bonjour, Encore 2 tentatives d'arnaques en 48h à mon profit, mais non réussies. 1° J'ai reçue 1 mail me disant que la caf me devait de l'argent (bie...
Arnaque : fausses loteries
Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...
Refuser une publication d'une photo de classe
Bonjour, Peut-on demander à ce qu'une photo de classe ne paraisse pas sur le net ? Peut on demander à ce qu'un visage d'une photo de classe soit...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour j'ai rencontrer une femme sur easyflirt elle m'as demander msn et depuis ca fait 2 semaines qu'on discute elle est francaise vivant en cote d'...
Convention collective architecture
FerméBonjour à tous, Je travaille depuis 4 ans dans une agence d'archi comme assistante de direction (administrative). J'aimerais savoir comment retr...
Comment calculer la prime pour l'emploi ??
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...
Fondation bill gates lotery
FerméBonjour,j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné 250000 euros a la loterie fondation internationale bill gates (loterie américaine pour la promot...
Arnaque
salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mai...
Création d'un compte à mon insu
Bonjour, Bonjour, Voilà, dernièrement, ma conjointe à découvert via mon courrier indésirable sur mon compte hotmail que j'étais inscrit ...
Cour d'école non clôturée. est ce normal?
FerméBonjour, Ma fille de 6 ans se trouve dans une école où l'on y enseigne la GS, le CP, le CM1 et CM2. la cour d'école n'est pas clôturée de partout. ...
Arnaque rencontre cote d'ivoire
Bonjour, à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bie...
Arnaque cote d'ivoire
La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...
Utiliser sa voiture comme support publicitair
Résolu/FerméBonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...
Arnaque votre annonce "peugeot 207 110ch fap
Bonjour encore une arnaque... Le gars s'appelle Laurent Brancier et vend une 207 grise immatriculée AN-254-CH 42. Il propose de payer les frais de tra...
Comment sortir de ma spirale financière?
Fermébonjour j'ai 20 ans je viens de me mettre en ménage avec ma copine avec tout ce que cela incombe comme engagement et frais personnel. je me retrouve ...
Injonction de payer
Ferméj ai recu une injonction de payer pour alice...alors que je payais dejà une autre somme enn plusieurs fois je n en peux plusje suis vraiment à bout, j...
Resiliation canal sat / canal +
FerméBonjour a tous ! Voila j'ai quelque questions concernant canal SAt et canal + Je suis client chez eux depuis maintenant 4 ans et ma date annive...
Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?
en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail a...
Plus de nouvelle de mon arnaqueur...
Bonjour a tous, Vendredi dernier j'ai placer une annonce pour vendre mon véhicule, dès le Samedi matin j'avais un mail. J'était très contente. Voic...
Nouvelle arnaque pour renault kangoo
Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside a...
Sil vous plait aidez moi ...
Bonjour a tous, Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture...
Nous prend-il pour des pigeons?
FerméBonjour Je me joins à votre discussion. Il y a deux jours, j'ai découvert une super annonce sur "top annonce du 91" : 400 euros (charges comprises)...
Mandat western union
bonjour jai aussi en ce moment des proposition de don dune voiture sans permis ainsi que des animaux toujour gratuit a la base mais loin de letre au ...
Prime de précarité et congés payés btp
Résolu/FerméBonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...
Arnaque fondation billes gattes
bjr j ai moi meme recu un mail disant que j avais gagné 120 000 eur par curiositée j ai repondu et j ai donné mes coordonéé c est a dire mon nom preno...
Arnaque paypal
moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, j...