Les discussions

Comment résilier un contrat avec smartup 26

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Amendes majorées ou super majorées?

Résolu/Fermé

Bonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque mandat

J'ai voulut adopter un chiot bichon, le vendeur habiter à Londres, tous sembler parfait mais il me dit que le chiot devait partir de Londres par une c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Pack office domaine public

Bonjour, Une simple question. J'ai entendu dire que le pack Office tombait dans le domaine public à partir d'une certaine version. Est-ce vrai ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rickartyx

Vente de voiture

Bonjour Suite à une petite annonce, voici l'email reçu : Ce message concerne l'annonce publiée dans: Voiture Occasion _________________________...

skipper

Sos arnaque

Bonjour, à la suite d'une année tès difficile, fragilisée .... je me suis inscrite il y a 3 jours à la suite d'un mail pub Astrosolis et ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
geci

Maitre koffi

bonjour a tous j'ai reçu également ce message et moi comme une imbécile g envoyé ma photocopie de carte d'identité.il m'a contacter par tél en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Isis_84

Art dv.com

BONJOUR, Artiste amateur, j'ai déposé des oeuvres sur le site ART-DV.com. En mai 2010, bien que n'ayant réalisé aucune vente, j'ai renouvelé mon abo...

KRAOU

Qui est responsable

Bonjour, je voudrais savoir qui est responsable quand la connection internet ne foncionne pas ? le fournisseur d'acces ou le fournisseur de la li...

ITOKYOPEYA

Spam illegal ?

Bonjour, Je possède un site web et je voudrais savoir si c'est interdit d'envoyer des mails en masse pour faire un peu de pub pour mon site en pre...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voir son compte en banque mineur ?

Fermé

Bonjour, tout est dans la question ^^ Comment voir son compte en banque quand on est mineur, sans demander à sa mère ? Pour ma part j'ai 16ans. ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
00lina00

Numéro de chassis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...

00lina00

Orange mobile : histoire sans fin !!

Bonjour, Mon fils a contracté un forfait chez Orange. Quelques temps plus tard n'ayant toujours pas d'emploi, il a rejoint l'étranger pour un temps i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sami

Comment se passe les virement

Fermé

Bonjour, j attend le virement de ma paye qui aurait etre sur mon compte le 11/09/2010 je n est toujours rien es que ca peut tomber meme le dimanche ...

green day

[législation] publicité adsens dans un site

Résolu

Bonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
LovelyBee

Problème droits d'auteur audio youtube

Bonjour, Après avoir lu certains post de ce forum sans succès, j'en viens à poser la question qui me chagrine de plus en plus. Alors voilà, ...

king

Arnaque ivoirienne

Résolu

bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Comme tous je me suis fait arnaquer

BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE WESTERN UNION POUR UNE ARNAQUE POUR LA COTE D'IVOIRE POUR QU'ELLE P...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Judex

Invalide et le département

Fermé

Bonjour, invalide 2eme catégorie depuis 2007,j ai reçu un courrier du departement m indiquant que je devais reprendre un emploi parce que je suis béné...

00lina00

Anarque de 1934 € avec le western union benin

un soit disant vendeur d 'une 406 HDI 2,2 à avignon affiche sur le bon coin.fr voiture année 2001 146 000 km a 2000€. l annonce je suis une femme ence...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Afrikarnak

Urgent besoin temoignages

Bonjour, Je suis journaliste à Toulouse et travaille actuellement sur les réseaux sociaux sur internet : facebook, myspace etc... Dans ce cadre j'a...

trujac

Porter plainte contre un site

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet... Je précise mon problème Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hatem

Plainte pour vole de compte msn

bonjour, une personne vient de pirater mon compte msnen changeant le mot de passe et la question secrete. j'ai donc crée une nouvelle adresse et a...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque immobiliere italie

Fermé

Bonjour, Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la ...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dubitatif

Arnaques banque et caf

Bonjour, Encore 2 tentatives d'arnaques en 48h à mon profit, mais non réussies. 1° J'ai reçue 1 mail me disant que la caf me devait de l'argent (bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque : fausses loteries

Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
CRICRIMAMA

Refuser une publication d'une photo de classe

Bonjour, Peut-on demander à ce qu'une photo de classe ne paraisse pas sur le net ? Peut on demander à ce qu'un visage d'une photo de classe soit...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LovelyBee

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai rencontrer une femme sur easyflirt elle m'as demander msn et depuis ca fait 2 semaines qu'on discute elle est francaise vivant en cote d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
custer

Convention collective architecture

Fermé

Bonjour à tous, Je travaille depuis 4 ans dans une agence d'archi comme assistante de direction (administrative). J'aimerais savoir comment retr...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Comment calculer la prime pour l'emploi ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...

00lina00

Fondation bill gates lotery

Fermé

Bonjour,j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné 250000 euros a la loterie fondation internationale bill gates (loterie américaine pour la promot...

kamal

Arnaque

salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Création d'un compte à mon insu

Bonjour, Bonjour, Voilà, dernièrement, ma conjointe à découvert via mon courrier indésirable sur mon compte hotmail que j'étais inscrit ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Cour d'école non clôturée. est ce normal?

Fermé

Bonjour, Ma fille de 6 ans se trouve dans une école où l'on y enseigne la GS, le CP, le CM1 et CM2. la cour d'école n'est pas clôturée de partout. ...

00lina00

Arnaque rencontre cote d'ivoire

Bonjour, à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bleunuit

Arnaque cote d'ivoire

La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Utiliser sa voiture comme support publicitair

Résolu/Fermé

Bonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...

souris13

Arnaque votre annonce "peugeot 207 110ch fap

Bonjour encore une arnaque... Le gars s'appelle Laurent Brancier et vend une 207 grise immatriculée AN-254-CH 42. Il propose de payer les frais de tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Comment sortir de ma spirale financière?

Fermé

bonjour j'ai 20 ans je viens de me mettre en ménage avec ma copine avec tout ce que cela incombe comme engagement et frais personnel. je me retrouve ...

M@thew

Injonction de payer

Fermé

j ai recu une injonction de payer pour alice...alors que je payais dejà une autre somme enn plusieurs fois je n en peux plusje suis vraiment à bout, j...

M@thew

Resiliation canal sat / canal +

Fermé

Bonjour a tous ! Voila j'ai quelque questions concernant canal SAt et canal + Je suis client chez eux depuis maintenant 4 ans et ma date annive...

M@thew

Voitures récentes a bas pris, arnaque ou pas?

en cherchant a acheter une voiture, j'ai trouvé plusieurs annonces de voitures récentes type 206 a bas prix 1000 euros, alors j'ai en voyé un e mail a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zonz

Plus de nouvelle de mon arnaqueur...

Bonjour a tous, Vendredi dernier j'ai placer une annonce pour vendre mon véhicule, dès le Samedi matin j'avais un mail. J'était très contente. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
saku26

Nouvelle arnaque pour renault kangoo

Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Sil vous plait aidez moi ...

Bonjour a tous, Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84

Nous prend-il pour des pigeons?

Fermé

Bonjour Je me joins à votre discussion. Il y a deux jours, j'ai découvert une super annonce sur "top annonce du 91" : 400 euros (charges comprises)...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
transat

Mandat western union

bonjour jai aussi en ce moment des proposition de don dune voiture sans permis ainsi que des animaux toujour gratuit a la base mais loin de letre au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
steph

Prime de précarité et congés payés btp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque fondation billes gattes

bjr j ai moi meme recu un mail disant que j avais gagné 120 000 eur par curiositée j ai repondu et j ai donné mes coordonéé c est a dire mon nom preno...

Isis_84

Arnaque paypal

moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, j...

Isis_84
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 44 842