Les discussions

TheRemy710 Vos droits sur internet

Un e-commerce ?

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un e-commerce et si il a des contraintes aux niveaux des loi merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox
Labête345 Vos droits sur internet

Arnaque skype côte d'ivoire

Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
transat
Seikko Vos droits sur internet

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
botbot35 Vos droits sur internet

Chantage skype

voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
plumettedu21 Vos droits sur internet

Arnaque aux sentiments

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
plumettedu21
michel Vos droits sur internet

Problème de garantie avec sony

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sony alpha 300 en septembre 2008 dans un magasin CORA au prix de 450€ (c'était le modèle d'exposition). En nov...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak
sergie44 Vos droits sur internet

Commande chez tabouf

bonjour, J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK A la réception le mobile ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak
earth68 Vos droits sur internet

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Shakira13678
bordo Vos droits sur internet

Recuperation d ,un colis

j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94
Tony Dinozzo Vos droits sur internet

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur
tessy147 Vos droits sur internet

Pirater un compte skype

Fermé

svp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax
agapanthe Vos droits sur internet

En cas de refus d'héritage

Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13
riri Vos droits sur internet

Reclamation

Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
l'embrouille 75
MUSTANG6457 Vos droits sur internet

Location sur le bon coin

Bonjour, Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain
moun39 Vos droits sur internet

Problème avec courtier immobilier

Bonjour à tous, je voudrais informer les internaute qui souhaite vendre un bien sans passer par une agence qu'un courtier OCTIMMO basé sur METZ vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain
Mochocho Vos droits sur internet

Paysafcard mode d'emploie

Bonjour, Je voudrais offrir un PC a ma petite soeur pour son anniv' mais ma CB Electron ne passe pas pour un montant superieur a 200€ . En regardan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Afrikarnak
XBOX360 Vos droits sur internet

Escroquerie,aide de paypal ?

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...

72 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977
coco Vos droits sur internet

Escroquerie leboncoin

Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox
inèsguerlain Vos droits sur internet

Fiabilité de badoo

Bonjour, comment les profils sont-ils gérés par Baddo ? En terme de confidentialité, est-ce sûr ? D'autre part, est-il possible que mon profil s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DorisOups
bernard Vos droits sur internet

Arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Afrikarnak
mastersgolf Vos droits sur internet

Meetic

Bonsoir, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été en contact avec une certaine Alexandra LAURICE rencontrée sur Meetic Merci d'avance mastersgolf

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
transat
culien74 Vos droits sur internet

Impots locaux

Bonjour, J'aurrais voulu savoir si lorse que l on fait un achat immobilier neuf,sommes nous exonerer d impots la premiere année. Si oui,lequel des i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak
Juliette Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin avec paypal

Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sgrmetrage
Levinc Vos droits sur internet

Arnaque annonce location appartement

Résolu

Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pat
apataki Vos droits sur internet

La réponse d'un lecteur occasionnel.

Un bon conseil, avant les autres. Ne répondez jamais à ceux qui vous font des offrandes : "Timeo danaos et dona ferentes" ( L'énéide le Cheval de TR...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat
Pseudo Vos droits sur internet

Arnaque bingo loto ou lotto bingo

Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN‏ From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cocotte60
diacvictime Vos droits sur internet

Jeanclaude dutreich

sur google la premier choix que l'on obtien en donnant ce nom est un forrum sur le sarnaques ala voiture d occase sur ce site des kouassy des boulet m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bruce Willix
kn85 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
danettesxm Vos droits sur internet

Lightinginthebox

Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site avec les frais de port gratuits, en effet je n'ai rien payé à UPS. La livraison a tardée 1 mois mais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
contrariness
Flo64 Vos droits sur internet

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads
giselles Vos droits sur internet

Arnaque a la voyance a un euro

bonjour, comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You
JJFRANCE Vos droits sur internet

Miniinthebox et les frais de douane

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque webcam : quelques questions

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Cham57 Vos droits sur internet

Piège à la cam

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai fait une cam sexy sur Skype et me menace de balancer la vidéo sur youtube et à mes contact facebook si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Abou-joud
patmontres Vos droits sur internet

Site de répliques de montres arnaque

Attention des sites de répliques de montres sont à éviter les photos sont celles des vrais mais pas le rendu, très mauvaise réplique et qui ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anthony63
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 44 858