Délais de frabrication ordinateur portable.
hollyspirit
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2022
-
3 nov. 2011 à 10:31
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 nov. 2011 à 13:16
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 nov. 2011 à 13:16
A voir également:
- Délais de frabrication ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
Modifié par dna.factory le 3/11/2011 à 13:17
Modifié par dna.factory le 3/11/2011 à 13:17
J'ai travaillé dans le milieu du luxe (Ferrari)
pour information, si demain vous gagnez au loto, et que vous souhaitez acheter une ferrari neuve, il faudra compter 18 mois avant la mise à disposition de votre véhicule.
sachant que la production elle même ne commencera pas avant 9 à 12 mois.
C'est un délai volontaire pour éviter les achats 'sur un coup de tête' et les problèmes de solvabilité temporaire (les gens qui justement gagnent au loto, mais qui dépensent tout en 3 mois).
Alienware est une marque de luxe dans les ordinateurs portable, il est parfaitement possible qu'ils pratiquent le même genre de techniques afin de maintenir l'élitisme de leur produits.
as tu le droit de te rétracter, probablement, ne serait-ce qu'avec le délai de 7 jours de VPC (aucune raison ne peut etre demandé)
Mais bon, personnellement, je considère qu'un mois d'attente pour un alienware, c'est peu au final...
Stop failing the turing test !
pour information, si demain vous gagnez au loto, et que vous souhaitez acheter une ferrari neuve, il faudra compter 18 mois avant la mise à disposition de votre véhicule.
sachant que la production elle même ne commencera pas avant 9 à 12 mois.
C'est un délai volontaire pour éviter les achats 'sur un coup de tête' et les problèmes de solvabilité temporaire (les gens qui justement gagnent au loto, mais qui dépensent tout en 3 mois).
Alienware est une marque de luxe dans les ordinateurs portable, il est parfaitement possible qu'ils pratiquent le même genre de techniques afin de maintenir l'élitisme de leur produits.
as tu le droit de te rétracter, probablement, ne serait-ce qu'avec le délai de 7 jours de VPC (aucune raison ne peut etre demandé)
Mais bon, personnellement, je considère qu'un mois d'attente pour un alienware, c'est peu au final...
Stop failing the turing test !
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2011 à 12:10
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2011 à 12:10
Bonjour..
Je doute que tu trouves un utilisateur de cette merveille sur ce Forum... Pose ta question sur le repaire des Gurus informatiques:
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Le délai est long car il s'agit d'un 'Alien' venant d'une exoplanète..
Quant à l'annulation éventuelle de la commande:
Commande en magasin OU sur le Web?
As tu signé un Bon de Commande? Celui-ci précise t'il la date de mise à disposition?
A+
Je doute que tu trouves un utilisateur de cette merveille sur ce Forum... Pose ta question sur le repaire des Gurus informatiques:
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Le délai est long car il s'agit d'un 'Alien' venant d'une exoplanète..
Quant à l'annulation éventuelle de la commande:
Commande en magasin OU sur le Web?
As tu signé un Bon de Commande? Celui-ci précise t'il la date de mise à disposition?
A+