Arnaque perroquet du gabon

Résolu
jb31 - 5 nov. 2011 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2011 à 15:08
Salut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5mois pour l'élevée ect ect
M'étant donc renseigné via le net pour en trouver en bonne santé,vacciné et ayant était élevé par des gens consciencieux .Je suis tomber sur une personne qui soit disant le donner par manque de temps(accouchement à venir etc etc). Je n'ai bien sur pas fait suite à sa réponse car ses propos sont incohérents et de plus alors que l'annonce était d'une ville française il faut finalement payer pour le faire livrer d'un pays étrangers et deviner par quel moyen et quel pays !La Réplublique du bénin en Western Union !!! LOL!!Bref tous sa pour dire que si l'on veut acheter un Gris du Gabon et que l'on est prêt à s'investir pour lui (il vit entre 30 à 50 ans voir 70 ans pour les plus vieux)Mieux vaut se tourner vers des éleveurs sérieux,ne pas hésiter à économiser et y mettre le prix nécessaire( l'affaire du siècle n'existe pas encore moins sur le net) Et SURTOUT si on fait affaire via le net à NE PAS DONNEZ D'ARGENT avant de voir le perroquet!!! le mieux et de prendre contact dans un premiers temps et d'ensuite allez directement sur place pour faire les papiers etc etc. Voila je vous mets le nom de la personne qui a publiée cette annonce : "océane.moreau et que se soit pour un perroquet où tous autre choses soyez vraiment attentifs ne vous laissez pas avoir par " l'affaire du siècles",allez voir l'animal ou l'objet en question, prenez du recul et ne vous laissez pas endormir par ces beau parleur.Pour finir un paiement par western union, une provenance de la réplublique du bénin un numéro de tel en +221...= GROSSE ARNAQUE!!! Cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
6 nov. 2011 à 12:43
accessoirement, si je ne m'abuse, l'import d'animaux par des particuliers depuis l'afrique est interdit, quelque soit l'animal.
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 05:23
Quand cela paraît trop beau, il faut ce méfier !
J'ai déja eu une Grande Alexandre, mais je l'ai donner a ma propriétaire qui elle contrairement a moi était toujour a la maison.
Mon oiseau commençait a s'ennuyer toute seul durant la journée.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
6 nov. 2011 à 14:54
Salut
Pour être sur ,j'ai téléphoné au S .A.D.P.V .j'ai obtenu Un répondeur vidéo et voici la réponse https://pix.toile-libre.org/?img=1320587481.jpg
@+
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 15:08
HA-HA-HA-HA-HA !!!
0