Les discussions
Arnaque sur facebook
RésoluJ'ai rencontré un homme sur facebook qui s'appelle Charles gui et qui prétendait habité en france, il m'a dit qu'il vendait sa compagnie et qu'il part...
Leboncoin afficher 1€ dans la case prix
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour ma moto sur leboncoin, dans la case prix j'ai inscris 1€ car je demande une offre seulement quand l'annonce es...
Veification document officiel
Résoluslt voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire q...
Arnaque
telecomfac m'a prelever 2 fois au moois d'octobre 1 fois au mois de novembre j'ai donc changer de carte et ce mois-ci avec la nouvelle encore 138 euro...
Webcan
bonjour je me suis fait avoir hier et je recu 2 message youtube elle veut le diffusé a tous mes amis peut- elle le faire que doi je faire je panique
Savoir si c,est une arnaque ou pas
Résolubonjour pseudo laure ca fait maintenant 4 mois que je suis en contact avec un homme qui habite abidjan son nom malick konate . Depuis le debut il m,a...
J'ai payé un truc qui n'a pas marché ?
Bonjour, j'ai acheté quelque chose sur chipspain.com , on m'a demandé mon code secoure 3d, je crois que je l'ai oublié, j'ai entré un code erroné ...
Arrêter d'anéantir ...et de gâter le bonheur
Résolu/FerméJe crois que ces gens deviennent fou...Car l'arnaque est une chose qui n'existe pas sur internet ....Car ce que moi j'appelle arnaque ne fais pas part...
Annulation commande passée sur internet
Bonjour, J'ai passé, par erreur, une commande sur un Site Internet allemand. J'ai donc répondu au mail de confirmation de la commande (envoyé par ...
15 mm le week-end
je suis employee à domicile pour une asso on me demande de travailler 15 mm le samedi et le dimanche est ce legal merçi
Légal de filmer musicien dans la rue sur yt ?
RésoluBonsoir à tous. Voilà je m'explique, ayant filmé un musicien dans la rue et m'étant servi de la vidéo pour illustrer un montage sur internet (vidéo pa...
Pole emploi
Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir voila j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né t...
Pole emploi (fin de droit )
FerméBonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né toujours rien reçu car il me ...
Arnaque pour un chiwuawua
bonsoir je suis réunionnaise j'ai répondu a une annonce pour dons d'un chihuahua sur le bon-coin ,comme vous ont a échanger des mails mais après quelq...
A l'aide
Fermébjr a tous je suis totalement désemparerer j'ai acheter une chambre compléte a un magazin, le montage a etait totalement louper car aujourd'hui tout s...
Arnaque le bon coin
Bonjour je vous explique ma situation, Une fille vendait son telephone sur le bon coin l'annonce etait : bonjour je vends mon telephone il est neuf...
La souriciere
Bonjour, mec, si tu cliques sur la gauche et tu va sur le carré rouge dans le ,noir il apparait comme même... Configuration: Windows Vista / Sa...
Payer un iphone 4s a crédit chez free
bonjour, je viens de recevoir ma puce free et au moment de commander mon iphone 4S en paiement sur 36 mois,cela ne marche pas. pourquoi ? es ce que de...
Doussot josiane
j'ai mi une annonce quelqu'in ma contacté et depuis il a piraté mon ordi je vous donne son nom le-roux patrick et son téléphone 0688611040 pouvez-vous...
Mon ex patron veut porter plainte contre moi
Bonjour, mon ex patron veut porter plainte contre moi parce que sur un forum de mon métier j'ai écris ce qu il s est passé entre mes ex collegues, ...
Rendre mon face book invisible au public
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il ya une solution pour rendre mon compte face book inaccessible au public,j'aimerais que quand on tape mon nom...
Mandat cash urgent, peur
Bonjour, je recherche depuis un moment des places pour le concert de Metallica et j'en ai enfin trouvé. Néanmoins la personne me demande de lui fair...
Frais de résiliation chez sfr
Résolubonjour, j'ai porté ma ligne de SFR vers FREE le 7 mars 2012 en sachant que m on abonnement était de douze mois. je suis allé chez sfr pour me rense...
Travail sans contrat
FerméBonjour, Ma fille est pharmacienne dans une petite pharmacie , elle n'a pas de contrat depui 1 an elle souhaite changer d'emploi son patron lui ...
Contestation d'amende
FerméBonjour, Aujourd'hui je me suis faite contrôler avec ma carte Navigo qui venez de passer à la machine à laver et qui n'avait donc plus de photo. L...
Accident travail, heure repas...
FerméAccident de travail: Bonjour j'ai un accident de travail et la j'ai des rdv chez le medecin suite à celui-ci. Je voudrai savoir si ces jours pris son...
Arnaque
idem arnaque dans le 59 soit disant la personne aurait un nouveau travail en Angleterre et une superbe maison à louer pour une somme modique.
Prothèse de la hanche
FerméBonjour, Je viens de subir une pth (prothèse totale de la hanche) le19 de ce mois, j'ai 70 ans, est-ce que je peux demander le macaron GIC (grand in...
Arnaque dreampay
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider a arreter ces prelevements de dreampay merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Responsabilité légale des internautes
Bonsoir à tous, Pour l'avoir déjà lu plusieurs fois, je sais qu'un internaute est légalement responsable de l'utilisation qui est faite de son ordi...
Demande d'annulation de portage
Bonjour, j'ai essayer plusieur tentative de vous joindre si impossible SVP je vous demande d'annuler le portage,je vous explique j'ai résilier le 28...
Ordinateur portable
Bonjour, Cela fait pratiquement 3 mois que l'ordinateur offert à mon fils pour la fin d'année est au sav pas moyen de faire changer le clavier...
Arnaque ou pas
bonjour, je suis en contact depuis 15 jours avec une femme d'abidjan et me declare son amour mais etant plus jeune que moi de 18 ans et etant surtout ...
Real player
Bonjour, j'ai mis en ligne une video personnelle sur you tube et y a le bouton "telecharger sur realplayer". Je voulais savoir comment l'enlever p...
Vente voiture vers afrique
RésoluBonjour,je suis en contact avec un certain ERIC NORBERT PAPIN suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule,sauf qu'il habite en Afrique et que je...
Preavis de demission
FerméBonjour, Je suis actuellement en CDI et dans mon contrat il est écrit que si je démissionne avant un an de contrat je dois respecter un préavis d'u...
Commande sur grosbill chèque en 3 fois
Bonjour, Ce site est-il sérieux ? Je voudrais savoir. Puis-je leur envoyer non pas le montant total en une fois mais divisé en 3 (3 chèques...
Puis-resilie
Bonjour cela fait plus d'un mois que je me suis inscrit a Numericable et que j'attend LA box,la j'en est un peut marre d'être prix pour un c.. puis-je...
Aide pour déplacer une fortune illégalement
bonjour,si j'ai reçu un message d'une jeune fille qui me disait que son pere possede une fortune des millions de dollards a la standard chatered bank ...
Avis site www.clevo.fr
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le site "www.clevo.fr" est sérieux? Je peux commander dessus sa risque de mauvaise surprise? Merci d'avance...
Résiliation chez bouygues telecom .
RésoluBonjour, je suis depuis le 22/08/2011 titulaire d'une ligne chez bouygues telecom à 19.90€/mois donnant droit à 1H d'appels et Sms/Mms illimités. ...
Problème avec conforama
Nous avons acheté un home cinéma en Août 2011. En février 2012, il est tombé en panne donc SAV. 1 mois après pas de nouvelles puis réponse. On ne réc...
Nuditée bazoocam
Bonjour, Je me suis fait avoir par une soit disant femme qui me chauffait en ayant sa caméra coupée, elle me demande de montrer mon sexe, étant ...
Echange sur leboncoin.fr
FerméBonjour, voila j'ai fait un échange sur Leboncoin il y a de cela 1 mois j'ai envoyé mon colis mais cette personne quand a elle ne ma pas envoyé s...
Echange leboncoin
FerméBonjour, voila j'ai fait un échange sur Leboncoin il y a de cela 1 mois j'ai envoyé mon colis mais cette personne quand a elle ne ma pas envoyé s...
Incrédimailt
qui fonctionne bien et à chaque ouverture de l'ordi apparait un panneau proposant l'installation d'1 incréditmail avec " accepter ou annuler" Que fair...
Sites arnaqueurs et escrocs
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je suis en pleine création d'un site pour aider les gens à éviter les problèmes d'achat (etc) sur le net.Il y a de cela...
Problème cdi
FerméBonjour, Voilà, mon problème est que le 28 juillet j'ai intégré une société dans laquelle je devais signer un cdd hors le cdd en question quand je l...
Assistant éducation internat et jours fériés
FerméBonjour, Je suis assistant d'éducation depuis mars 2012 jusqu'à début juillet 2012, je ne fais pas les semaines administratives et donc pas payé l...
Télécharger vidéos you tube légal ?
Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des vidéos de you tube via un autre site (exemple: keepvid) était légal ou pas ? merci de ùe répondre.