Arnaque pour une maison sur quercamps

lili - 4 nov. 2011 à 11:21
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 nov. 2011 à 12:04
je vient de passer a coter d une arnaque pour une maison sur quercamps trouver sur le bon coin le gat ma envoyer cela Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible,

Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin.Belle MAISON AVEC salon séjour ouvert sur la cuisine ce qui fait une superficie de 73m2 de pièces à vivre avec une lingerie de 15 m2 environ avec douche 1 garage 2 voiture. A l'étage vous avez 4 belle chambres, 1 bureau, 1 salle de bain avec baignoire d angle sur le palier il y a 1 mezzanine et une petite pièce qui sert de débarras. A l extérieur vous avez une terrasse en bois de 40m2 un garage ou dépendance de 40m2 environ...DISPONIBLE DE SUITE. La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.

Loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau,les poubelles,l'électricité,etc...

Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible les week-end donc a vous de voir.Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location ainsi qu' à la remise des clés de ma maison.

Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement.

- Nom :

- Prénom :

- Nombre d'enfant :

- Nombre d'adulte :

- Garant:

- Adresse complète :

- Profession:

- Tel :

- Fax :

- Durer de bail:

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison.

Quelques photos ci dessous

Cordialement

Mr M'BAHIA
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
4 nov. 2011 à 12:04
Salut,
Ouais combine ultra connue !!
Et au prochain mail,il va commencer a causer intendance !!!
Tu peux etre sur qu'il faut regler la caution en mandat cash urgent!!!
Balance moi tout ca dans la corbeille ,c'est un brouteur Africain,qui essaie de te piquer de l'oseille !
A+
0