Carte bancaire
Résolu/Fermé
Mamiche
-
23 sept. 2011 à 21:40
damiramour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 07:37
damiramour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 07:37
A voir également:
- Carte bancaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Vinted paiement carte bancaire - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
9 oct. 2011 à 21:32
9 oct. 2011 à 21:32
Bonsoir,
Apres lecture de vos messages, je suis atterre!!!!
Vous commandez sur un site,et les CGV n'apparaissent lorsque vous avez effectue le paiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous n'arrivez pas a les lire avant,vous ne commandez rien,c'est la plus elementaire regle de securite!!!
Apres lecture de vos messages, je suis atterre!!!!
Vous commandez sur un site,et les CGV n'apparaissent lorsque vous avez effectue le paiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous n'arrivez pas a les lire avant,vous ne commandez rien,c'est la plus elementaire regle de securite!!!
Moi aussi je me suis faite avoir alors que j'avais bien lu toutes les lignes!
Je pensai comme indiqué que je pouvais téléphoner "à tout moment", alors je me suis dit que j'appelerai au bout de 10 jours pour leur signaler que leur produit n'était pas compétant...Vu que je parle couramment anglais, je me suis dit que ce n'était pas un problème si le numéro était à l'étranger.
Mais voila le numéro de teléphone ne marche pas et j'ai envoyé au moins des centaines de mail, sans aucune réponse. Et bien sur j'ai été prélevée sur mon compte bancaire 11 jours après avoir reçu la crème.
Donc on ne peut rien faire, j'ai été obligée d'annuler ma carte bleue et la somme prélévée, je l'ai dans le....!!!
Alors surtout ne commandez rien. Cette crème a bien les memes composantes que des crèmes visage habituelles, sans rien d'exceptionnel à un prix énorme!
Je pensai comme indiqué que je pouvais téléphoner "à tout moment", alors je me suis dit que j'appelerai au bout de 10 jours pour leur signaler que leur produit n'était pas compétant...Vu que je parle couramment anglais, je me suis dit que ce n'était pas un problème si le numéro était à l'étranger.
Mais voila le numéro de teléphone ne marche pas et j'ai envoyé au moins des centaines de mail, sans aucune réponse. Et bien sur j'ai été prélevée sur mon compte bancaire 11 jours après avoir reçu la crème.
Donc on ne peut rien faire, j'ai été obligée d'annuler ma carte bleue et la somme prélévée, je l'ai dans le....!!!
Alors surtout ne commandez rien. Cette crème a bien les memes composantes que des crèmes visage habituelles, sans rien d'exceptionnel à un prix énorme!
sachabossdu13012
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 16 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
5
23 sept. 2011 à 21:59
23 sept. 2011 à 21:59
Ta voulu acheter quoi et sur quel site
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
24 sept. 2011 à 09:34
24 sept. 2011 à 09:34
Attention, il y a faire opposition et aller voir sa banque pour qu 'elle fasse opposition a ces prelevements.
Vous ne pouvez pas faire opposition générale juste pour ca, ce n' est pas comme si vous aviez perdu votre carte! Allez voir votre banquier, je crois que c'est peut-etre encore le meilleur moyen d'avoir une reponse non?
Mon avis : allez deposer plainte en leur expliquant le probleme, ils sont obligés de prendre votre déposition malgré ce qu' ils peuvent vous dire, c'est la loi, vous aurez besoin du récépissé de depot de plainte pour faire opposition sur le prelevement. Sans ca la banque ne fera rien.
Maintenant si vous avez fait opposition a votre carte bleue, c'est illégal, je vosu conseil de dire que vous l' avez perdu!!!!! Si vous repondez "j' ai fait opposition a ma carte bleue car un site bizarre m' a trompé", ca n' est pas un motif valable et vous risquez de gros ennuis.
Vous ne pouvez pas faire opposition générale juste pour ca, ce n' est pas comme si vous aviez perdu votre carte! Allez voir votre banquier, je crois que c'est peut-etre encore le meilleur moyen d'avoir une reponse non?
Mon avis : allez deposer plainte en leur expliquant le probleme, ils sont obligés de prendre votre déposition malgré ce qu' ils peuvent vous dire, c'est la loi, vous aurez besoin du récépissé de depot de plainte pour faire opposition sur le prelevement. Sans ca la banque ne fera rien.
Maintenant si vous avez fait opposition a votre carte bleue, c'est illégal, je vosu conseil de dire que vous l' avez perdu!!!!! Si vous repondez "j' ai fait opposition a ma carte bleue car un site bizarre m' a trompé", ca n' est pas un motif valable et vous risquez de gros ennuis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
a quel adressse retourné le produit
car je n'ai plus l'adresse
merci
a quel adressse retourné le produit
car je n'ai plus l'adresse
merci
moi aussi je cherche l'adresse de ses voleurs. j'en est deux
Relift xs
PO Box 2999
Riverton, UT 84065-2099
US
ADRESSE sur le colli reçut
ReLift XS
12278 S Lone Peak Parkway, Suite 106
Draper, UT 84020
Adresse ou renvoyer le colli avec numero ARM impossible a avoir vue le numero de telephone qui repond en anglais
Relift xs
PO Box 2999
Riverton, UT 84065-2099
US
ADRESSE sur le colli reçut
ReLift XS
12278 S Lone Peak Parkway, Suite 106
Draper, UT 84020
Adresse ou renvoyer le colli avec numero ARM impossible a avoir vue le numero de telephone qui repond en anglais
bonjour,j'ai la même adresse que vous a druper,uT 84020,par contre vous dites que vous avez réussi a les joindre au téléphone mais comment faites vous car moi ca ne marche pas.
Pour résoudre mon problème avec cette société dans un premier temps j'ai refusé le colis,et je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception a l'adresse 12278 s Lone peak parkway sur lequel je précise l'annulation de la commande conformément au termes et contrat d'achat,normalement je ne devrais plus avoirs de soucis (j'espere)
Pour résoudre mon problème avec cette société dans un premier temps j'ai refusé le colis,et je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception a l'adresse 12278 s Lone peak parkway sur lequel je précise l'annulation de la commande conformément au termes et contrat d'achat,normalement je ne devrais plus avoirs de soucis (j'espere)
9 oct. 2011 à 17:47
9 oct. 2011 à 17:47
9 oct. 2011 à 17:58
9 oct. 2011 à 20:21
12 oct. 2011 à 16:27