Photo profil FB
Résolu
ZZtop
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photo profil FB
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35533
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 492
Bonjour..
Logiquement c'est au cheval de demander la suppression de SA photo!
Une tempête dans un verre d'eau cette histoire!
A+
Logiquement c'est au cheval de demander la suppression de SA photo!
Une tempête dans un verre d'eau cette histoire!
A+
Non tu ne peu pas la supprimer.
- Tu peux en parler a des administrateurs de facebook du genre "signaler cette photo ou je sais pas trop quoi".
- Tu peux aussi envoyer un message a la personne en lui demandant de la supprimer (fais lui peur au pire des cas)
- Normalement la loi dis que tu n'as pas droit de poster une photo de quelqu'un sans son autorisation (risque d'amande ou plus). Mais la il s'agit d'un cheval alors je ne sais pas du tout comment cela ce gère.
- Tu peux en parler a des administrateurs de facebook du genre "signaler cette photo ou je sais pas trop quoi".
- Tu peux aussi envoyer un message a la personne en lui demandant de la supprimer (fais lui peur au pire des cas)
- Normalement la loi dis que tu n'as pas droit de poster une photo de quelqu'un sans son autorisation (risque d'amande ou plus). Mais la il s'agit d'un cheval alors je ne sais pas du tout comment cela ce gère.