Problème d'envoi avec un vendeur sur Ebay.de

Gg44 - 6 nov. 2011 à 22:03
 Gg44 - 7 nov. 2011 à 14:59
Bonjour à tous,

Bon... Que je vous explique...
Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardée.
Ce soir, j'allume mon PC et je reçois un mail "Vous pouvez encore remporter cet objet...".
En regardant le lien je me rend compte qu'il reste 2h pour enchérir. Aussitôt, j'envoi un mail au vendeur pour lui demander à combien fait-il l'envoi en France.
10 mn avant la fin de l'enchère, pas de réponses... Me disant que la différence ne devait pas être si importante, j'attend, enchérit et remporte l'objet... (PREMIÈRE FOIS!!)
Ravi, je retourne sur ma boite mail et tombe sur un message du vendeur (reçu 6mn avant la vente) me disant qu'il ne faisait pas d'envoi à l'étranger!! :-(
Il n'est pas très "compréhensif" et me demande avec insistance une adresse de livraison ALLEMANDE et le règlement...

QUE FAIRE????

1 réponse

Ben tu laisses courir, si il ne veut pas vendre, ce n'est pas ton problème :-)
1
Oui j'y ai pensé, mais sans parler du fait que je passe à coté de "l'objet" (en même temps je crois que je dois m'y faire...), je risque quoi à faire ça? (vis à vis d'ebay?)
0
Vis à vis d'ebay rien, le vendeur ne voulant pas t'envoyer l'objet qui t'intéresse, dans ce cas le vendeur rend la vente impossible, donc elle est caduque...

Celà dit, il lui suffit d'ajouter les frais de port au tarif final.
0
Je lui ai proposé de prendre en charge la différence de frais de port. (normal) Mais il refuse...
Bien entendu je lui ai du coup demandé quel était la raison de ce refus mais il n'a pas souhaité se justifier...

Je pense que je peux passer à autre chose... :-(
Merci pour tes réponses!
0