Arnaque edarling

annick-86 -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis inscrite depuis peu et j ai fait la connaissance d un monsieur de 65 ans a premier vue bien nous nous sommes rencontrés plusieurs fois nous avions également prévus de passés le prochain weed kend ensemble et la 4 jours avant il me tel en me disant si ca me dérangée que l on annule tot car il venais d avoir un coup de tel lui annoncant que des trés bons amis venaient d attraper un accident et devait absolument se rentre au chevet de ces personnes je n en crois pas un mots il s appele michel et habite dans la creuse si quequ un connait merci de me repondre

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Je ne vois pas en quoi c'est une arnaque ..???
0
annick-86

chercher quoi ,il y a juste une phrase qui m interpele (je suis désolé se sont des gens qui m ont hébergés sorti de la m....et m ont évitaient la prison )il se présente comme inspecteur de police désolée
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ouais,
Et alors ???
C'est un peu confus ton histoire !!!
Qui est sorti de taule ? Toi ou l'inspecteur ??
0
annick-86

c est les gens qu ils va voir en urgence qui lui ont évités la prison pouurquoi je ne sais pas mais pour un ancien inspecteur de policeca me parait bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Bonjour
si c'est une arnaque, encore un mail ou deux et il va demander de l'argent pour aider "ces pauvres gens qui l'ont sorti de taule"
comme vous dites, pour un inspecteur, ça la fout mal..
accordons lui le bénéfice du doute pour qq heures!!!
0