Gain de 347 000 £
jpq
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut le 20 octobre j'ai reçu un la ou l'on disait que j'ai gane une somme de 347000 livres.
j'ai reçu ce massage d'un certain maitre. Didier Billard et a mes documents.QU'est-c que je risque?
j'ai reçu ce massage d'un certain maitre. Didier Billard et a mes documents.QU'est-c que je risque?
A voir également:
- Gain de 347 000 £
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 118 000 annuaire - Forum Mobile
- 10 000 signes combien de pages word - Forum Word
- Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bjr..
Tu risques d'y laisser des plumes (= te faire plumer..).
Laisse choir cette grossière arnaque!
A+
Tu risques d'y laisser des plumes (= te faire plumer..).
Laisse choir cette grossière arnaque!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Si le fameux Maître Billard (Ou Maître Pipeau..) a tes documents tu devrais aller déposer une Main Courante à la Police signalant le fait.. Tes documents risquent fort de servir à quelques arnaques en employant ton identité.. Et c'est vers toi que l'on se tournera suite aux plaintes..
A+
Si le fameux Maître Billard (Ou Maître Pipeau..) a tes documents tu devrais aller déposer une Main Courante à la Police signalant le fait.. Tes documents risquent fort de servir à quelques arnaques en employant ton identité.. Et c'est vers toi que l'on se tournera suite aux plaintes..
A+