Forum Vos droits sur internet

Page 659

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Laura Vos droits sur internet

Délai de livraison

Résolu

Le 28/2/09, mon conjoint et moi avons signé un bon de commande pour de la menuiserie à mulhouse pour notre construction neuve en cours. Nous avons ...

1 réponse 22 oct. 2009 par M@thew
alfred Vos droits sur internet

Usurpation de mon identité

Bonjour, Je suis heureux d'utiliser ce forum pour parler avec les amis et poser un problème qui me tient à coeur et qui me fait très mal. En effet, d...

1 réponse 22 oct. 2009 par lb
larosepik Vos droits sur internet

Service a la personne

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de constituer mon dossier d agrément pour une entreprise de service a la personne j ai besoin d aide pour créer des documen...

22 oct. 2009 par irongege
facom Vos droits sur internet

Statut auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite être auto entrepreneur dans l'immobilier ...Mais en aucun je serai agent immobilier je souhaite simplement travailler de part...

TMERICANO Vos droits sur internet

Les arnaqueurs ataque de nouveau

Bonjour. on est un couple portugais habitante on suisse, on a une voiture a vendre sur internet. On a reçu un email de un certain monsieur PAUL ANOH...

1 réponse 22 oct. 2009 par georges86400
tofi45 Vos droits sur internet

Caf demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonsoir , je ne sais pas si je poste dans le bonne endroit mais j'ai besoins de vos conseille car la je suis perdu. aujourdhui j'ai ete a la caf ca...

LOME Vos droits sur internet

Procedure appel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon locataire a fait appel de la décision du Tribunal des référés pour son expulsion. Qui peux m'expliquer comment ça va se passer ? et s'i...

aoï Vos droits sur internet

Renseignements droit du travail

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir quelques renseignements à propos d'un contrat en cdd: J'ai effectué un cdd d'une semaine, j'ai pour ma part signé le contra...

line Vos droits sur internet

Heure supp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais un site gratuit pour imprimer les droit du salarier car je m y connais pas du tout a nos droit et je pense que m...

bek Vos droits sur internet

Un boulo à doubaï

salut je vis deux situation en ce moment 1°) je suis en contact avec soit disant forum intitulé programme de lutte contre le chomage situé au ca...

5 réponses 22 oct. 2009 par frimousse127
MOLA Vos droits sur internet

Arnaque lottery

BONJOUR A TOUS JE VENAIS JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE JUSTEMENT NOUS AVONS ÉTÉ VICTIME DE CETTE ARNAQUE ET NOUS PENSONS QUE NOUS DEVONS TOUS AGIR EN...

2 réponses 22 oct. 2009 par frimousse127
kirikou Vos droits sur internet

Convocation

Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu une convocation pour une audition chez la police, mais le problème est que je ne vois pas ce qui m'est repproché mise à ...

4 réponses 22 oct. 2009 par ami
SOS Vos droits sur internet

Aidé moi

Fermé

je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entreprise, mais l...

22 oct. 2009 par Trying2
nina Vos droits sur internet

A la rue

je vien d'avoir mes dix huits ans et pour des raisons personelle je me retrouve a la rue ; je souhaiterais travailler mais pour cei il me faudrait un ...

1 réponse 22 oct. 2009 par lucasky
myname Vos droits sur internet

Aranaque achat voitures

Bonjour, Les adresses Joslineburlaud@yahoo.fr et patrickbaumont85@yahoo.fr vous parle t - elles en dans les arnaques d'achat/Vente de voitures. ...

6 réponses 21 oct. 2009 par myname
kikou Vos droits sur internet

Besoin dun renseignement

Résolu/Fermé

bonsoir voila j'ai un appartement depuis quelques mois dans mon bail j'ai un congélatur qui appartient a ma propriétaire cependant ma propriétaire so...

21 oct. 2009 par BmV
AMIMI21 Vos droits sur internet

Arnaque aux sentiments

Cet homme Anglais, Dennis, Andrew, Desmond ou autre revient sans arrêt dans les discussions. Même histoire, veuf avec sa fille, galerie dart, affaires...

2 réponses 21 oct. 2009 par M@thew
LERBON7 Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour suite a mon dernier message suite a une arnaque dune certaine barolejeanne @live.fr voici ce quelle me reponds avant de mavoir envoyer un mes...

1 réponse 21 oct. 2009 par M@thew
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Négociation

Fermé

bonjour, je pemets de vous ecrire pour avoir une aide de vous tous!!! je travaille actuellement dans un restaurant depuis le 10aout 2009(date de la...

21 oct. 2009 par crapoulou
lapicarde Vos droits sur internet

Tous les jours des mails de menace

tous les jours je reçois des mails sois disant d 'orange pour prélever de l argent ou pour me rembourser ou pour m enlever internet je les supprime a ...

1 réponse 21 oct. 2009 par ludivine&arnaud
Selma19 Vos droits sur internet

Phishing impôts.gouv...

Bonjour à tous, Je relaye une info trouvée sur un autre forum qui concerne une arnaque pour tenter de piéger les contribuables ! http://www.lepa...

7 réponses 21 oct. 2009 par M@thew
dams Vos droits sur internet

Arnaque déachat de cigarette

Résolu

je viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...

3 réponses 21 oct. 2009 par M@thew
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque voiture sans permis

J'ai mis il y a quelque jour une annonce pour acheter une voiture sans permis sur le bon coin. Un certain Josephe Nasra avec Email josephe.nasra@ya...

5 réponses 21 oct. 2009 par mamidom
Merlyne Vos droits sur internet

Qu est ce que la liberte

Résolu

je voudrais connaitre les differenets formes de la liberte et quels sont les sites qui peuvent me donner plus de precision sur la liberte.MERCI

sourie54 Vos droits sur internet

Heritage

Résolu

Bonjour, Depuis le 8 aout 2009 mon papa est décédé, étant donné qu'il n'avait aucun bien nous n'avons pas pris de notaire par contre je voudrais re...

poupoulpouy Vos droits sur internet

Problème sfr_promesses non tenues

Résolu

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

ferney75 Vos droits sur internet

Fraude avec carte blue

Résolu

bonjour à tous, j'ai était victime des prélèvements de presque 2000 euros sur mon compte bancaire. le soucis ce que moi je achète jamais sur le net, ...

poupoulpouy Vos droits sur internet

Problème sfr recours en justice

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

21 oct. 2009 par M@thew
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 43 706