Les discussions

Je souhaiterai ne plus paraitre sur facebook.

De manière intempestive, je me retrouve ciblée sur facebook. Je souhaite en etre dégagée...Merci de prendre en considération ma demande.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Anthony63

Avis d'un achat franklin marshall

Bonjour, J'ai acheté sur un internet un jogging de la marque franklin marshall sur le meme site que j'ai payé presque 200 euro Je l'ai bien re...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
crocodile15

Acheter beats pro kapoople.com avis

Bonjour, Je voudrais commander un casque Beats pro sur le site Kapoople.com et je voudrais donc savoir si certains d'entre vous avez déjà commandé s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Choconoisette

Arnaque loteries bil gates

bonjour a tous moi aussi je fais partie des personnes qui recoit 4 a 5 messages de cette loteries de merde cette vulgaires arnaques j ai a plusoeur re...

Chris 94

Edition abusive de message

bonjour, dans ma société une stagiaire est chargée de la promotion d'un produit, pensant bien faire, elle a posté des messages de promo sur des for...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chris 94

Faux site franklin marshall

Bonjour, je viens de repérer, je pense, un faux site franklin marshall et je souhaiterait savoir s'il y a moyen de le signaler et comment , merci ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimi

Vente de voiture aranque ou pas ?

bonjour a tous j ai mis ma voiture a vendre un prix raisonnable a la suite j ai eu deux contact ces deux personnes veulent l acherter sans essai s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Annuler un achat sur ebay

Bonjour à tous. Hier soir, j'ai acheter un portable factice sur ebay a 11Euros. Je pensez que c'étais un vrai, j'ai vue des que j'ai payer que c'éta...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Destrio5

Subtilisation des documents

Salut à tous Je voudrais savoir comment lutter contre les arnaqueurs qui subtilisent des documents personnels via de fausses offres d'emploi? Merci de...

jns55

Livraison

Bonjour je vous ai commandé il y a quelques temps un appareil photo numérique Fuji le 16 janvier vous m'avez indiqué qu'il était parti en livraiso...

Stringman621

Probleme de démarrage fiat stylo 1.9 jtd 115

jarrive pas a démarrer ma voiture fiat stylo 1.9 jtd 115ch qui peux m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
graffx

Comment se faire rembourser un mandat cash ?

Bonjour, j'ai été malheureusement victime d'une escroquerie pour une location... Bref j'ai envoyé un Mandat cash simple pour réserver ce logement que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Licence pour un jeu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé mon moteur de jeux en source code bien sûr et quand je l'ouvre au début on me dit que la licence est un gpl (GN...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Paypal : pratique abusive.... help

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que www.paypal.fr s'est permis de bloquer un transfert d'argent vers un proche, avant de finalement p...

jomm

Québécois : fraude côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Je suis journaliste au réseau TVA, à Montréal, et je cherche des Québécois qui auraient reçu un message en provenance de Côte d'Ivoire po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
miclev

Résiliation

Bonjour, je me suis désabonné de meetic et pourtant il y a toujours le prélèvement automatique qui se fait...comment faire pour palier à ce problème...

RClog

Arnaque chez la fnac

Bjr je me suis fais volé mes papier il y a 3 semaine (pièce d'identité RIB etc...), je viens de recevoir des facture de SFR me disant de payer des abo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rapt

L'espionnage informatique

vous allumez votre ordinateur, vous allez sur internet beaucoup l'ignorent mais c'est une réalité. les technologies de maintenant nous espionnent ! ...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Euro millones loteria

Résolu/Fermé

J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...

kiki

Puni par la loie ou pas (probleme de ip )

Bonjour, On a découvert mon ip et on l'a publié sur un forum tout le monde l'a vue je veux savoir ce que je doit faire svp.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
shikanara_177

Condition de vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les conditions de ventes de la crème relift xs, je ùme suis fait avoir aussi. merci

titus22

Arnaque sur site de chaussures..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'acheter des nike Cortez, j'ai trouver ce site avec le modèle qui me correspond. http://www.nikefrancechaussure.com/nike-cortez-...

Anthony63

Deabonnement meetic

Résolu

JE SOUHAITE ME DEABONNER et IMPOSSIBLE. Comment faire je dois remettre mon identifiant que je connais par coeur et ils me disent qu'il est incorrect. ...

titus22

Aucune nouvelle de free.cigarettes-cigars.com

Fermé

Bonsoir, Je suis inquiète, j'ai commandé sur free.cigarettes-cigars.com 6 cartouches de dunhill international. J'ai bien été débitée à cette date et ...

graffx

Attention offre service plus d'orange

Résolu

Pb sur abonnement arrivé à enromement d'autres personnes UOID :6-U8151310324194520 abo contesté via le lien mais pas de remboursement Moi je ne s...

Sclient

Résiliation début 2011

Bonjour à tous, je suis en litige avec SFR pour une résiliation intervenue l'an dernier à la même époque. Ils prétendent que je leur dois des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jns55

Bon site ou pas ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un site web,j'ai consulter ( www.nikeseller.com ) mais le site a l'aire d'une grosse arnaque mais quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Afrikarnak

Faux interpol

Résolu

voila le message que j'ai reçu de la part des arnaqueur j avoue que j'ai faillie tombé dans le panneau en plus ces un mail yahoo et le nom du commissa...

dna.factory

Publication d'images sur un blog

Bonjour, Je suis en train de monter un blog avec une amie où on va faire des critiques de films, séries, livres, cd ... et on voudrait sur nos art...

Duchesse

Stopper livraison/escroquerie leboncoin...

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arth

E mail frauduleux

j'ai signale a pay pal que j'avais reçu plusieurs mails frauduleux bien sur ils m'ont confirmes que c'etait bien ça mais me demandent de leur envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

Bonjour. Je me suis fait avoir en camera par une femme ,une christelle konate une plainte a était fait soit disant ,par un commisaire mr traoré d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papate

Casque beats by dre

bonjour, j'ai commander il y a quelques jours sur le site casque-beatsbydre.fr et je viens de tomber sur votre forum, j'aurai aimer savoir si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
enzo24400

Refus de reprendre mon appareil

bonjour Professionnel concerné : Tool fitness Service client contacté : oui j 'ai commander un tapis de marche en date du 4 janvier enfin le 14 e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jns55

Suprimer compte http://www.dvdkaraokejukebox.

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur: https://karaokejukeboxlive.com/ Et j'aimerai le supprimer. Car j'y est laissé des informations personnelle. Confi...

Bolnad

Résiliation orange suite à déménagement ??

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me mettre en ménage, j'ai souscrit un engagement chez orange au mois d'août, et je vais donc déménager, mais ma concubine e...

Fififun

Monsieur jacques lucien laffont , arnaque ?

Résolu

Bonsoir > Merci de nous accordez cette grande importance > je viens par ce mail pour confirmer l'achat de votre bien mis en > vente mais vu que je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
haribo

Resiliation neuf

Bonjour, Qui a une experience récente de résiliation de NEUF????, J'ai résilié le 05/06/08 par lettre avec AR en demandant de m'envoyer par courrier...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
C6lou

Conseils

Bonjour J'ai rencontré sur internet via un site de rencontre une femme, elle m'a envoyé des photos différentes d'elle. Elle est blonde et jolie. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Doc Nepentes

Loterie microsoft

Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir par les mêmes méthodes. J'ai fournie des renseignements personnels genre, nom, prénom, adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
OUps

Question sur les lois

Bonjour, Est il exact que le détectage des radars est interdit ? Comment faire pour le réglage ?pour etre en règle ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
graffx

Usenet : des escros et des menteurs

Bonjour, ne jamais vous arrêter à ce site : des voleurs ! En plus, il n'y a pas l'option "résilier" : il faut les appeler ! Configuration: Mac...

patchariepan

Resiliation d'un contrat pour site web

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence l'histoire du début. Nous sommes une entreprise et avons signé un contrat de 4 ans avec le prestataire de notre site internet,...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zipe31

Arnaque

Encore une arnaque : doukoure.moustapha@hotmail.fr ( Bonsoir Mr Jean Claude suite à vos menaces j'ai contacté la mission bancaire depuis la F...

Afrikarnak

Demande d'argent en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour. Voilà mon histoire: J'ai fait connaissance d'un homme qui soit disant m'aimer???????? Il est parti en vacances en Côte d'Ivoire à Abidjan. I...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cobof74

Mon ex veut porter plainte...

bonsoir, je me suis mis dans une situation impossible. Recemment, je suis sorti avec une fille de 13 ans ( j'ai 17 ans ). Elle m'a demandé des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour, j'ai vu un ordinateur qui me plait sur annonces-mac.net je voudrais l'acheter mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou non ? comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

N'arrive pas à activer sa carte paypal.

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai crée un compte Paypal il y-a peut de temps. Je fait de petits achats de temps en temps ( c'est une cb pour ado). Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
julien57550

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu

Moi aissi je fais parti des mecs stupide qui se sont fait piége . mes questions sont le cite aven est il vraiment sur ? la fille n a pas eu le temps...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nikeairmaxshox.com illegale ?

Bonjours, J'aurai voulue acheter des chaussure sur ce site et il me semble un peu louche donc je vous pose ces questions, -Avez vous déjà comman...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
valertkt
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 44 779