Cuisine cassée besoin d'info pour assurance
Fermé
megnoa57
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voici mon problème, ma fille a passé une journée chez son cousin, ils ont tous les deux et accidentellement rayée 2 portes de cuisine avec une épée jouet, la cuisine est en laquée et a couté très cher, dois je faire marcher mon assurance? ma belle soeur me dit qu'elle va en commander d'autres, et que ce n'etait pas très grave, mais je voudrais tout de meme voir avec mes assurances, que dois je faire? envoyer un courrier en expliquant les faits? ma belle soeur doit t-elle aussi voir avec la sienne? merci de m'éclaircir
voici mon problème, ma fille a passé une journée chez son cousin, ils ont tous les deux et accidentellement rayée 2 portes de cuisine avec une épée jouet, la cuisine est en laquée et a couté très cher, dois je faire marcher mon assurance? ma belle soeur me dit qu'elle va en commander d'autres, et que ce n'etait pas très grave, mais je voudrais tout de meme voir avec mes assurances, que dois je faire? envoyer un courrier en expliquant les faits? ma belle soeur doit t-elle aussi voir avec la sienne? merci de m'éclaircir
A voir également:
- Cuisine cassée besoin d'info pour assurance
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
bonjour,
cette section concerne le question de droit en rapport à l'informatique
celle qui vous intéresse est ici http://droit-finances.commentcamarche.net/
cette section concerne le question de droit en rapport à l'informatique