Probléme d'apareil dentaire

Fermé
prisca - 25 août 2007 à 22:16
 sabrine - 3 nov. 2011 à 18:22
Bonjour a tous!

Moi j'ai un probléme! enfin mon pére! parce que mon pére et parti ché le dentiste pour se fer mettre un appareil dentaire, mé voila le résultat c mal fais!! il ne peu meme pa mangé avec! il a mal!! et cela dur preske 2 mois! on été repartis pour expliqué le probléme ché le dentise mé il a taillé et elle a dit que c t bon!!
Alors moi ca m'enerve car mon pére perd des kilo et maigri de plus en plus! j'ai tro peur pour lui!! Donc moi je veux savoir keske je peut fer pour kil retrouve le sourire et le plaisir de mangé!! moi j'aimerai un remboursement ou alé en justice! ca peu se fer non?
j'écris dans plusieur forum mais aucune réponse aidez moi sil vous plait!!

Merci d'avance!!

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 14:10
Certaines personnes surtout quand elles sont agées , ont beaucoup de mal a intégrercette prothése.

Ceci dit il ne faut exclure un appareillage mal adapté.

Avant de se lancer dans ce type d'opération ,il est indispensable de bien se renseigner sur le chirurgien dentiste , qui va feiare procéder à la fabrication de la prothèse dentaire.

Et surtout ne pas regarder le prix

Maintenant , sache tu tu as la possibilité de faire un recours , si le cas est aigue .

Mais les médeçins ou les chirurgien ne sont pas soumis à obligatins de résultats , lais seulement de moyens.

Mais une expertise amaible pourrait permette d'en savoir plus , et de mettre en évidence , une éventuelle faute du praticien .

mais c'est pas gagné.

Sachant que certaines personnes ne supportent pas " les dentiers "
Il faut aussi savoir q'un dentier , n'est pas accepté de suite , il faut parfois 3 ou 4 mois pour laisser le temps aux gencives de s'acclimater.

Bref tout celà n'est pas simple

Et le soucis que tu te fait pour ton papa est touchant.

Essaye d'être plus cool à l'avenir..

j'espère t'avoir donné quelques indices utiles

robe
3
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 14:58
mais un petit effort sur l'expression (orthographe et construction de phrases) ne serait pas inutile.

t'es un optimiste toi !

Faut tout reprendre à partir du CP
2
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
26 août 2007 à 19:50
t'es un optimiste toi !
Non mais j'aime utiliser des euphémismes (ça s'écrit comme ça au moins ?)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 15:15
prisca je te donne un truc va a la pharmacie et achete un tube de pansoral ( c'est pas cher et pas remboursé donc pas besoin d'ordonnance ) ; avec ca il pourra manger et sourire etc
2
Ben si c'est pareil qu'en Belgique, ça doit être retravaillé jusqu'à ce que ce soit bon ;-)
Bref, retourner chez le dentiste, expliquer le pépin:
-soit il le fait lui même si la modif n'est guère importante
-soit il s'adresse au technicien pour revoir la copie

Dans tous les cas, ton père n'a pas à rester en l'état.
0
je vé esayé!!! je t'en remerci bocoup king!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh la la c'est pas avec un mal de dent atroce qu'il va mourir ! Qu'il prenne un doliprane 1000g et qu'il dorme ,hééé oui quand on souffre de douleurs on est fatigué,si il peut rien manger qu'il boit de la soupe ,il faut qu'il dorme pour oublier la douleur .Enfin voila ce sont des trucs tout simple ,au bout de quelque semaine,sa ira mieux .... enfin je pense
0
mé c se kil fé déja il prend tou le temp de l'aspirine pour ke sa douleur pass!! mé voila ca chang rien!! en fét c un défo de fabrication il ont mal fé l'apareil!! mé bon on vera bien!! merci com mm!
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
26 août 2007 à 14:31
C'est sûr qu'avec 1000 g (1kg) de doliprane, il ne souffrira plus longtemps !
Ceci dit miharuu, t'es pas cool dans tes réponses : on ne va pas chez le médecin quel qu'il soit pour souffrir après...
Et la préoccupation de prisca est touchante mais un petit effort sur l'expression (orthographe et construction de phrases) ne serait pas inutile.
0
ben moi je vois que tout vas passé léssentiel cé d avoir l éspoir et avoir une forte perssonalité et la patience bien sure tout ça pour un bon résulta
0
Mais les médeçins ou les chirurgien ne sont pas soumis à obligatins de résultats , lais seulement de moyens.

Ah bon, encore une grosse farce à la française.... :-)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 15:31
un tube de pansoral

interressant ça

c'est quoi ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
26 août 2007 à 17:31
Bonjour
Le pansoral est un gel buccal destiné au traitement d'appoint des douleurs liées aux états inflammatoires ou ulcéreux de la muqueuse buccale.
Contre-indiqué en cas d'allergie à l'Aspirine et déconseillé aux enfants (forte teneur en alcool).
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 17:44
Ah bon, encore une grosse farce à la française.... :-)

ben ,non , c'est pas une blague , pourquoi dis tu celà ? tu me crois pas ?
0
ben nan :-)
En Belgique, ils rebossent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune gène (ce qui est la moindre des choses) ;-)
Heureusement, suis du bon côté de la frontière :-)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
26 août 2007 à 17:46
Re
Je confirme : obligation de moyens, pas de résultats. Heureusement, sinon, il ne serait plus possible de soigner...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 17:49
Bonjour
Le pansoral est un gel buccal destiné au traitement d'appoint des douleurs liées aux états inflammatoires ou ulcéreux de la muqueuse buccale.
Contre-indiqué en cas d'allergie à l'Aspirine et déconseillé aux enfants (forte teneur en alcool).


Trés bon conseil toptibal , effectivement d'aprés mon pharmacien c'est ce qui convient le mieux.

il m'a dit toutefois que c'était un traitement d'attente ,, donc si le problème persiste , faut aller voir pourquoi .

merci doc
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
26 août 2007 à 17:52
Bonjour robe
Aucun mérite, je n'ai eu qu'à lire le dictionnaire Vidal...
Oui bien sûr, ce genre de produit n'est qu'un traitement d'appoint qui ne saurait en aucun cas résoudre le problème à lui seul.
0
melchisedech
26 août 2007 à 18:10
moi,j'ai le flue...et alors? ce site est un site pour les problème d'informatique?pas un site de médecine? tous pareils? ont se demande pourquoi après tout va mal sur la planète? dans quel monde vivons-nous? les caves sont pas tous en ciment? fait envalé un circuit à ton grand père,espèce de perdue sur la planète? ont est sur terre içi? après ca ont attend des jours pour ce faire répondre pour des questions intelligentes,et d'autres vienne enlourdir les forums avec leurs questions existencielle?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:29
salut melchiseclech ; que veut dire j'ai le flue ? quand on poste , la moindre des choses c'est de bien s'expliquer; fait envalé un circuit ?
j'ai répondu car pour moi informatique ou pas il y avait une souffrance; ma cave est en ciment je vois pas ce qu'elle vient faire ici ?on vit dans une planete d'égoistes et tu en fait partie toi aussi ;si tu avais aucune solution a apporter fallait pas te faire connaitre ; comme tu dis pas bonjour je te dis pas aurevoir !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:31
Autant pour moi , j'ai inversé

Mais les médeçins ou les chirurgien ne sont pas soumis à obligatins de résultats , lais seulement de moyens.


toi:

Re
Je confirme : obligation de moyens, pas de résultats. Heureusement, sinon, il ne serait plus possible de soigner...


T'as eu raison , merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:34
Aucun mérite, je n'ai eu qu'à lire le dictionnaire Vidal...

J'ai une chiée de dicos chez moi , mais pas celui là , à mon avis du doit être un pro , car même pour le lire , faut déjà avoir de solides connaissances.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:47
moi,j'ai le flue...et alors? ce site est un site pour les problème d'informatique?pas un site de médecine? tous pareils? ont se demande pourquoi après tout va mal sur la planète? dans quel monde vivons-nous? les caves sont pas tous en ciment? fait envalé un circuit à ton grand père,espèce de perdue sur la planète? ont est sur terre içi? après ca ont attend des jours pour ce faire répondre pour des questions intelligentes,et d'autres vienne enlourdir les forums avec leurs questions existencielle?


Quest -ce qu'il t'arrive encore melchimercedes ? t'as un problème ?

Si ce post ne te convient pas , t'est ce que tu fais ici , tu en a au moins 300 autres ou tu peux aller .

Tu es dans " discussions et opinions de la communautés " dans la section droit et libertés.

on y parle souvent d'informatique , mais pas exlusivement d'informatique.

et en plus ça permet d'élargir notre culture et notre vision .

Si tu parles comme celà , ne vient pas t'étonner aprés d'attendre des jours pour avoir des réponses à tes problèmes " intelligents"

Et encore aujourdh'ui je me suis levé du bon pied.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
26 août 2007 à 19:58
moi,j'ai le flue...et alors? ce site est un site pour les problème d'informatique?pas un site de médecine? tous pareils? ont se demande pourquoi après tout va mal sur la planète? dans quel monde vivons-nous? les caves sont pas tous en ciment? fait envalé un circuit à ton grand père,espèce de perdue sur la planète? ont est sur terre içi? après ca ont attend des jours pour ce faire répondre pour des questions intelligentes,et d'autres vienne enlourdir les forums avec leurs questions existencielle?

Sauf erreur, il y a 23 fautes dans ce texte... Et je ne parle pas des espaces mal placés.
Il y en a qui feraient bien d'enméliorer leur façon d'écrire.
Pas très sympa de ma part de le faire remarquer, peut-être mais avec un tel message, il ne faudrait pas que l'auteur s'attente à de l'indulgence...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 21:06
Sauf erreur, il y a 23 fautes dans ce texte... Et je ne parle pas des espaces mal placés.




des espaces mal placés</ dans son cerveau aussi .

Une bonne " défrag " me semble inévitable.
0
Pffff moi même j'ai un apareil dentaire (des bagues) j'pense que j'ai souffert plus que ton père ! pendant 2 semaine j'manger de la soupe et de l'eau chaude ,le froid fesait mal ! et cela presque chaque visite chez le dentiste ,alors c'est bon ton père il va pas mourir.
Tous les humains souffrent !!!!! alors te pleint pas stp !

Et ici c'est un forum "informatique" ! j'aurai honte à ta place xD
-1
c bien si t passé par là!! moi je men ke tu soufre ou pa!! mé moi je veu aider mon pére d'accor!!!
et tu sé mm pa keskil risk alor ta rien à dir!!
Et déja c pa un forum que sur l'informatik alor aprend a voir!! et j'ai jamé hont!!
0
Ben moi j'aurais honte de faire une réponse pareille, c'est un forum droit et libertés (pas de précision).
Avant de te foutre de la tronche des autres, apprends à lire ;-)

Si tu paies pour souffrir, tout le monde n'a pas à être aussi con!
0
non pas du tout tu paies pour avoir un joli sourire
0