Arnaque sur ebay i phone4s

zuul Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 7 nov. 2011 à 22:09
zuul Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 7 nov. 2011 à 22:36
Bonjour,

bonjour en date du 5 et 6 novembre 2011 un ebayer sous le pseudo dantes1989 met en vente des i phones 4s en achat immediat a 355 euros paiement via paypal provenance d espagneJ en achete 2 avec mefiance j interroge quand meme le vendeur et au vu de ces avaluations 16 100% positives depuis 2006 je me dis ca a l air serieux!Maisapres paiement via paypalet apres insistance il donne un numero de suivi colis qui est un leurre envoye aux differents acheteurs le meme numero de suivi et donc la meme destination(je m en suis rendu compte car j ai un ami qui en a achete un aussi donc il a recu le meme numero et s est fais avoir aussi)il y a joint aussi un numero de portable auquel il ne fallait appele qu apres 16h30En appelant il s avere que c est un numero bidon qui arrive sur bar mobile... Dans la transaction paypal son nom est nicolas mamecheickfaye sur ebay c est nicolas faye son adresse de paiement besy21@hotmail.com Maintenant nous avons ouvert un litige pour objet non recu et je crains fortement de ne jamais revoir mes 700 euros!La protection des achats paypal j y crois pas a lire dans les forums, j ai les boules!

A voir également:

3 réponses

romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
7 nov. 2011 à 22:15
Comme il ne faut jamais l'oublier un Iphone vendu quelques semaine après sa sortie par un particulier à moitié prix n'est jamais normal. Les distributions des produits apple sont controlés à mort, quand aux reste des produits vendus sur les sites de particulier les prix trop attractifs ne sont jamais bon. Essayes de te retourner vers le service juridique de Ebay.

Bon courage
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
7 nov. 2011 à 22:25
Salut,
Deja le prix aurait du te faire tiquer!!
Le nom a bonne consonnance Africaine !!
Et le @ en gmail ???
Comme le dis Romain precedement,c'etait trop beau pour etre vrai!!!!
Surtout pour un produit qui viens d'etre mis sur le marche !!
Tu peux dire adieu a ton oseille ,et tu as enrichi des combinards d'Afrique de l'ouest.
A+
0
zuul Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
7 nov. 2011 à 22:36
ben pour le prix j avais que des iphone 4 se vendait dans les 300 euros donc j ai pensais que un besoin rapide d argent pouvait justifier ce prix attractif en ce qui concerne le nom a consonnance africaine je ne l ai vu qu une fois la transaction paypal effectuée ou un message m indiquant la transaction m a indiqué le nom complet de cet escroc car auparavant j avais nicolas faye qui ne presage rien d etranger pour moi le @est en hotmail.com ce sont surtout les bonnes evaluations qui plus est étalées depuis 2006 quand meme et les premiers mails via ebay avant achat qui m ont mis en confianceTout en sachant qu il mettait plusieurs ventes en meme temps dont 1 en encheres qui devait donc durer le temps que je recoive mon achat mais qui a ete ecourtee une fois je pense la somme souhaitee recoltee aupres des 8 ventes!
0