Arnaque mandat cash
Résolu
A voir également:
- Arnaque mandat cash
- Sondage cash avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Vos avis sur les sondages payant ? - Forum Consommation & Internet
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
4 nov. 2011 à 11:42
4 nov. 2011 à 11:42
Bonjour....
Ils vont t'envoyer une somme supérieure en te demandant de reverser le surplus à une tierce personne, ou ils vont te demander le paiement de frais afférents au virement que tu auras reçu pour le débloquer.....dans tous les cas, tu ne verras à mon avis personne...!
Il est vrai que, malgré tout, certaines transactions ( j'en fais régulièrement pour de petites ventes et de petits achats !) peuvent ne pas émaner des brouteurs de l'Afrique de l'Ouest, mais bon....sois sur tes gardes, d'autant que tu t'y attends ! ;)
Cdt,
@+
Ils vont t'envoyer une somme supérieure en te demandant de reverser le surplus à une tierce personne, ou ils vont te demander le paiement de frais afférents au virement que tu auras reçu pour le débloquer.....dans tous les cas, tu ne verras à mon avis personne...!
Il est vrai que, malgré tout, certaines transactions ( j'en fais régulièrement pour de petites ventes et de petits achats !) peuvent ne pas émaner des brouteurs de l'Afrique de l'Ouest, mais bon....sois sur tes gardes, d'autant que tu t'y attends ! ;)
Cdt,
@+
natachat
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
4 nov. 2011 à 11:49
4 nov. 2011 à 11:49
Bonjour,
Ils peuvent se servir tout simplement de vos références existantes pour une autre arnaque.
Tous les arnaqueurs ou "african scammer", sont toujours en déplacement sur l'étranger.
Ils peuvent se servir tout simplement de vos références existantes pour une autre arnaque.
Tous les arnaqueurs ou "african scammer", sont toujours en déplacement sur l'étranger.
4 nov. 2011 à 12:02