Inscription pôle emploi
Fermé
andreine
Messages postés
31
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir. J'ai besoin d'aide. mon mari a eu un entretien à pôle-emploi ce matin(donc il est inscrit) et ils ont demandé de s'inscrire sur pôle-emploi.fr
sur le papier qu'ils ont donnés il y a 3 codes
1. N° de dossier (7chiffres et 1 lettre)
2. ROME 1(1 lettre et 4 chiffres)
3. code confidentiel(6 chiffres)
Dans le rubrique aide c'est dit que l'identifient doit comporter 7 chiffres et 1 lettre et pour mot de passe 6 chiffres. mais avec les codes qu'ils ont donnés ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
sur le papier qu'ils ont donnés il y a 3 codes
1. N° de dossier (7chiffres et 1 lettre)
2. ROME 1(1 lettre et 4 chiffres)
3. code confidentiel(6 chiffres)
Dans le rubrique aide c'est dit que l'identifient doit comporter 7 chiffres et 1 lettre et pour mot de passe 6 chiffres. mais avec les codes qu'ils ont donnés ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Historique inscription pole emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
2 réponses
Bonsoir
C'est l'identifiant donc ton numéro d'inscription puis le code postal et le code confidentiel.
C'est l'identifiant donc ton numéro d'inscription puis le code postal et le code confidentiel.
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+