Escrquerie webcam
le chat
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebook et youtube, mais qu'elle ne le ferait pas contre une somme d'argent. que dois-je faire? cela va-t-il durer longtemp? j'ai peur, merci de me répondre...
A voir également:
- Escrquerie webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
29856 ième épisode du feuilleton 'Arnaque Webcam'... TOUT à déjà été dit sur le sujet.... Conseils de base:
NE JAMAIS RIEN DONNER!! (Le chantage irait crescendo..)
COUPER TOUS CONTACTS
SECURISER MSN et autres réseaux Sociaux (Source de 'contacts' pour l'escroc)
En profiter pour sécuriser ton PC (Antimalware et parefeu).
Rester calme et attendre qq jours, le truc va s'écraser mollement..
Et à l'avenir prudence sur le Net (Pas seulement avec la Webcam..).
A+
29856 ième épisode du feuilleton 'Arnaque Webcam'... TOUT à déjà été dit sur le sujet.... Conseils de base:
NE JAMAIS RIEN DONNER!! (Le chantage irait crescendo..)
COUPER TOUS CONTACTS
SECURISER MSN et autres réseaux Sociaux (Source de 'contacts' pour l'escroc)
En profiter pour sécuriser ton PC (Antimalware et parefeu).
Rester calme et attendre qq jours, le truc va s'écraser mollement..
Et à l'avenir prudence sur le Net (Pas seulement avec la Webcam..).
A+
Bonjour
vous ne faites rien
vous remballez votre quéquette, qui, de toute façon, doit ressembler aux milliers de quéquettes sur le web
et vous allez faire des promenades en forêt... c'est beau, en ce moment, et c'est plus sain!
vous ne faites rien
vous remballez votre quéquette, qui, de toute façon, doit ressembler aux milliers de quéquettes sur le web
et vous allez faire des promenades en forêt... c'est beau, en ce moment, et c'est plus sain!
Bonjour
Regarde ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/webcam
c'est de l'arnaque ^^
Cordialement
Regarde ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/webcam
c'est de l'arnaque ^^
Cordialement