Colis veaparma jamais recu

Yasmine - 1 mars 2011 à 23:09
 Gilles - 5 nov. 2011 à 04:29
Bonjour,

J'ai commander le 9 Février des pillules (Alli) sur veapharma.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis aller à la poste muni de mon numero de colis et ils n'ont jamais recu ce colis. idem sur le site de la poste qui ne reconnais pas mon numéro de colis.

Je ne sais pas quoi faire. c'est la 2eme fois que je commande sur internet et je ne sais pas quel procedure je dois faire.

J'ai contacter le site une conseillere ma repondu par mail d'aller voir à la poste mais depuis 2 jours rien.

Je m'etais pourtant renseignée sur ce site "veapharma" avant d'acheter et les avis étaient bons.

Un courrier recommander ? les appeler leur numeros commence par 1- donc surtaxé.

Pouvez vous m'aider.

Bien évidement je ne recommande pas ce site...

Merci pour vos reponses

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 1/03/2011 à 23:57
le numéro commençant par 1-888 se situe au Canada.
il y a de fortes chances que ton colis ait été derobé à la Poste.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
J'ai commandé en début d'année sur ce site et j'ai bien reçu mon colis. Puis en juin j'ai de nouveau commandé pour plus de 100 € et je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai envoyé des dizaines de mails au vendeur sans jamais obtenir une seule réponse. Comme j'avais payé avec PAYPAL j'ai fait une réclamation auprès d'eux et PAYPAL m'a remboursé. J'ai essayé de passer une commande de 30 € en septembre et de nouveau pas livré, pas de réponses au mails !!! D'ou nouvelle réclamation à PAYPAL qui m'a de nouveau remboursé. Donc SITE A EVITER ABSOLUEMENT !!!!!!!!!!!!!!
0
t'es serieux ???

Comment je suis degoutée. Quel recours dans ce cas?
0