Les discussions

roro42 Vos droits sur internet

Arnaque voiture paru vendu

discussion très bizarre avec une certaine "jennifer mehay"qui exige un manda cash urgent pour me livre une bmw .dite moi si vous en avez écoute parler...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak
rafa6 Vos droits sur internet

Donés personels devoilés

bonjour il ya un site avant tou les jouers ont le droit de que lacces a leur profiles soit limité mais maintenant il ont devoiler tous les donés perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
graffx
ella Vos droits sur internet

Travailler sans contrat

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!! Je travaille comme auxiliaire de vie , pour une vieille dame de 91 ans. J'ai jamais signé un contrat et l'...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ella
boulette Vos droits sur internet

Arnaque a la voiture d'occasion

bonjour, je vien de vous lire vous les internautes qui se sont fait piéger ( ou non) ...je me suis fait avoir sur une annonce le bon coin...une cl...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marmenard
0677-vince Vos droits sur internet

Oppostion à un virement

Bonjour, Transaction ebay n° KM90242061 j'ai viré le 13 octobre 10800 euros, pour l'achat d'un véhicule dont la propriétaire se trouve à Londres. A...

Anthony63
capriss Vos droits sur internet

Arnaque pour vente de bois

Bonjour , attention il y a une annonce vente de bois de chauffage a 10e le stere ,sois didisant trop de stock de l ' année derniere , et on vous dit p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
^^Marie^^
Alex Vos droits sur internet

Mon-beat.com arnaque ?

Bonjour, j'ai commandé la semaine derniére un casque Monster Beats sur Priceminister, je l'ai reçu et il s'agit d'un fake, je déçide alors d'en achete...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jmp59
vv Vos droits sur internet

Demande de renseignement

Bonjour, je dois vendre un objet à une personne qui se trouve à l'étranger, cette personne me demande d'ouvrir un compte paypal, afin de me regler, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
lopisa Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque

Bonsoir, j'écrie ce message pour fchevali, voilà le 6 octobre 2011 j'ai voulu acheter une voiture d'une valeur de 1250 euros sur le site le bon coin e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu
vampiredevil Vos droits sur internet

Paypal peuvent retirer de l'argent ?

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de litige ou en solde négatif paypal pouvait prélever de l'argent sur le compte bancaire ou la CB attaché au com...

crocodile15
mayanamay Vos droits sur internet

Travail au noir

Fermé

bonjour, Voilà mon problème, j'ai traillé dans un resto rapide et on m'a jamais fait un contrat. j'attend toujours qu'on me paye les temps que j'a...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mayanamay
Kkenny Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour, jaimerais savoir si le site de vente spartoo.com est fiable , sans arnaque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
saladin Vos droits sur internet

Contrat signé pas reçu + rupture conv

Résolu/Fermé

Bonjour, 1) J'ai travaillé avec une société en contrat à durée indéterminée de chantier CDIC pendant 15 mois. Ayant reçu mes contrats par courrier...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^
dozzyfrog Vos droits sur internet

Arnaque western union angleterre

Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...

76 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fred
marlene Vos droits sur internet

Bon d'achat

Résolu

Bonjour, J'ai passer des commandes sur le site castorama où il y avait un bon d'achat de 120€ attribué à chaque commande. Mes commandes ont été val...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
-nicolas-
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Google!

Bonjour, Alors voilà , pour rire j'ai "googlé " mon nom et là pendant que je tappais dans les "suggestions google" mon nom apparait avec le mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cvety
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Vidéos et droits - suis-je en règle?

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant, j'aimerais réaliser une vidéo regroupant plusieurs clip audio vidéos de différents artistes. Une compilat...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
durock
Devrus Vos droits sur internet

Arnaque a l'africaine

Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
graffx
dominus01 Vos droits sur internet

Sms anonyme

Bonsoir , j'ai reçu un sms d'un faux numéro auquel je ne peux répondre ni téléphoner. Je voudrais savoir comment est-il possible de savoir qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Selma19
jules123 Vos droits sur internet

Arnaques

Bonjour, je n'arrive pas a entrer en contact avec easyflirt les adresses email ne marchent jamais , ils ont débité mon compte de 117€ alors que je n...

Dtepu
tomaas83 Vos droits sur internet

Port d'arme de 6 ème catégorie

Fermé

Bonjour à tous , Je me suis fait arrêter par la police il y a 2 semaines car j'avais dans ma sacoche un couteau de poche , il m'ont enmener au comi...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pititenouette
darklov3r Vos droits sur internet

Echange d'objets via la poste

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'échanger des objets avec une personne inconnue qui habite loin, en toute sécurité. En effet j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Max
booba62620 Vos droits sur internet

Délinquance

Résolu

Quelles responsabilités ont les parents d’enfants délinquants ? 1) Définition de délinquant . Délinquance : Ensemble de crimes et de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
blux
jokojo Vos droits sur internet

Probleme fai alice

Bonjour, cela va faire 3 ans que mon fournisseur d'accet internet me fais patienter grace a des promesse (qui ne sont pas tenus ),mon internet e...

graffx
toniodu13 Vos droits sur internet

Piratage d'un compte msn et facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami à moi, agé de 14 ans a piraté un compte msn et facebook a plusieurs reprises et certines personnes le menacent de porter...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
toniodu13
maximum973 Vos droits sur internet

Renseignement

bonjour Legend, je crois etre dans le meme cas ,, je discute avec une française ki se trouve en cote d'ivoire,, elle a une adresse msn. 28 ans , blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu
basteen Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir par la poste une lettre le l euro millones qui me dit je j'ai gagner de l'argent et que je doit leur renvoie tous un ta ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
basteen
benjddddd Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai mis ma moto en vente sur internet il y a maintenant 2 semaines. A présent 2 personnes souhaitent me l'acheter. Comme par hasard(!!), ...

^^Marie^^
Précaution Vos droits sur internet

Arnaque location le bon coin

Arnaque identique à Nice : appart. à louer à un prix défiant tte concurence. Rv donné avec obligation de venir avec un mandat cash urgent. Le mail es...

^^Marie^^
zasand Vos droits sur internet

Heure de recherche d'emploi

Bonjour, Je vais être licencier pour motif économique et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'heures pour la recherche d'un emploi même ...

Dtepu
Waloo Vos droits sur internet

Arnaque bill gates

bonjour, moi aussi comme une idiote j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et là seulement j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^
vampiredevil Vos droits sur internet

Seconde réclamation paypal

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai vendu un objet " virtuel " a un mec, une fois l'argent reçu je lui ai donc envoyé... 2 jours plus tard je reçoi une r...

vampiredevil
fabienvesoul Vos droits sur internet

Arnaque voiture angleterre

Cher Client, Nous rappelons vous que vous avez une transaction. Nous n'avons pas reçu de vous le premier paiement (le dépôt de garantie), et nous n...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
greg
neriimene Vos droits sur internet

Escroquerie sur les resaux sociaux

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie internet. J'ai accepté une personne que je ne connaissait pas sur facebook il s'agissait d'une (soit-di...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
graffx
laurent83500 Vos droits sur internet

Grosbill veulent pas me rembourser!! colis

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des mémoires pc sur grosbill et j'ai recu la moitié du produit Il manquait une barette de mémoire et un ventilateur de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laurent83500
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 44 861