Arnaque de MyScoot via Groupon France...
jowin78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
22 oct. 2011 à 11:06
yayasan - 7 nov. 2011 à 20:23
yayasan - 7 nov. 2011 à 20:23
A voir également:
- Arnaque de MyScoot via Groupon France...
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Mobile
9 réponses
bonjour
arnaque aussi
pas pour un scooter mais pour des couteaux céramiques
j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'aller sur le site marchant de makoto retirer l'achat
pouvez-vous me communiquer l'adresse groupon avec laquelle vous communiquez
et les démarches à entreprendre pour trouver une issue
merci
cordialement
arnaque aussi
pas pour un scooter mais pour des couteaux céramiques
j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'aller sur le site marchant de makoto retirer l'achat
pouvez-vous me communiquer l'adresse groupon avec laquelle vous communiquez
et les démarches à entreprendre pour trouver une issue
merci
cordialement
Pareil pour le problème avec myscoot j'ai payé et toujours pas de livraison plus de deux mois d'attente et surtout chez myscoot ils ne sont plus joignable j'ai du grugé et trouver le numéro de l'atelier pour réussir à avoir quelqu'un et la on me balade, toutes les semaines on me dit vous serez livré dans 4 jours ...
En ce qui me concerne je vais envoyer un recommandé avec accusé de rép à groupon et ensuite faire suivre le tout à ma banque afin de faire annuler le paiement c'est une honte car ils ont fait d'autre offre sur d'autre ville alors qu'ils n'arrivent pas à honorer les premières.
En ce qui me concerne je vais envoyer un recommandé avec accusé de rép à groupon et ensuite faire suivre le tout à ma banque afin de faire annuler le paiement c'est une honte car ils ont fait d'autre offre sur d'autre ville alors qu'ils n'arrivent pas à honorer les premières.
Bonjour ,
J'ai acheté mon scooter il y a quelques semaines et devrais être livrée le 15 novembre. Avez-vous finalement eu votre scooter ou êtes vous maintenant en procédure avec groupon?
Cordialement
J'ai acheté mon scooter il y a quelques semaines et devrais être livrée le 15 novembre. Avez-vous finalement eu votre scooter ou êtes vous maintenant en procédure avec groupon?
Cordialement
Bonjour Plastico,
Merci pour votre attention! Eh bien j'ai "Bruno" qui m'a appelé lundi 31 octobre pour me demander mes dispos...après mon mail où je les menaçais de porter plainte(biensùr il m'a dit qu'il ne l'avait pas lu...). Je lui ai dit que j'annulais la commande et voulais etre remboursé dans les plus bref-délais! J'attends, le même mail a été envoyé à Groupon et je n'ai pas de news...
Cordialement.
Merci pour votre attention! Eh bien j'ai "Bruno" qui m'a appelé lundi 31 octobre pour me demander mes dispos...après mon mail où je les menaçais de porter plainte(biensùr il m'a dit qu'il ne l'avait pas lu...). Je lui ai dit que j'annulais la commande et voulais etre remboursé dans les plus bref-délais! J'attends, le même mail a été envoyé à Groupon et je n'ai pas de news...
Cordialement.
Pour info, j'ai egalement du envoyer un mail a groupon disant que je soupconnais une arnaque puisque myscoot ne me rappelait jamais comme promis pour fixer un rdv. Comme par miracle egalement, le lendemain de mon mail menacant a groupon j'avais enfin un rendez vous de livraison! J'attends maintenant le jour de la livraison, soit le 15 novembre pour savoir si je vais vraiment voir la couleur de mon scooter!
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, après avoir envoyé un recommande a myscoot ainsi qu a groupons simultanément j'ai enfin eu un coup de fil de groupon qui a réagi contacte le partenaire et comme par hasard 8jours pile après envoie de mon courrier coup de téléphone du transporteur pour rendez vous le lendemain pour réception du scoot avec tout de meme 6semaines de retard donc un conseil un fois le délais de livraison atteind ne tardais pas envoyé des courrier pour avoir une trace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre reponse. Je vais donc attendre la date de livraison et agir le plus vite possible en cas de probleme. bonne soiree!
Moi je conseil un écris car le mr Bruno lorsque je me suis un peu énerve au tel ma aussi promis une livraison rapide m'a rappeler pour mes dispo mais la seul chose qui l'ai fait bouger c'est le recommande car juridiquement c'est pris en compte pour un éventuel versement d'interet
J'ai en effet ete recontactee uniquement apres mon mail menacant de porter plainte. ils m'ont propose une livraison rapide mais en fait je ne pouvais pas etre livree avant cette date car je suis a l'etranger jusqu'au 14. Mais j'attends la livraison du 15, si je n'ai pas de scooter le 15 comme promis, je mets la machine lettre recommandee en route bien entendu!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
2 nov. 2011 à 22:17
2 nov. 2011 à 22:17
Il faut eviter de passer par GROUPON deja, qui entre guillement a force de blabla finisse par faire signer des contrats a d'eventuels clients pour des deals. probleme, les commercants se rendent compte par la suite qu' il ne gagnent rien et meme moins des fois, donc sont coincés. GROUPON encaisse et l' artisan ne peut pas honorer car ne gagne rien.
je vous conseille de regarder ce reportage sur groupon pour voir comment ils fonctionnent et surtout comment des boutiques ont du mettre la clé sous la porte a cause d'eux.
https://www.youtube.com/watch?v=KZ_LdoN7qbc
Pour moi les responsables sont groupon
je vous conseille de regarder ce reportage sur groupon pour voir comment ils fonctionnent et surtout comment des boutiques ont du mettre la clé sous la porte a cause d'eux.
https://www.youtube.com/watch?v=KZ_LdoN7qbc
Pour moi les responsables sont groupon