Sentiment de cette fait arnaquer

coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 11:24
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 14:09
Bonjours,

Mon Histoire débute avec un magasin dont j'avais appeler a fin qu'il puisse réparé ma console Xbox 360 slim.. Suite a mon passage dans ce magasin le monsieur ma demander de passer d'ici 30 minute est que tous cela allais être en règle etc.. Puis 30 minute j'arrive il veut tester ma console devant mais yeux pour me prouver quel marche est quel n'a plus de problème mais au démarrage je remarque que ce n'est pas ma console après une petite dispute il comprend lui aussi que ce n'est pas la mienne donc il me donne une console en guise d'assurance puis me dit de passer dans 1 semaine pour qu'il me passe une nouvelle console vue que c'est de sa faute si ma console est dans les main de quelqu'un d'autre.
Je passe 1 semaine après tous contant je constate que la console qui me donne est vraiment neuf enfin a vue d'oeil bien sur.. Mais hier pendants que je regarder dans les option j'ai remarquer que le numéro de série qui est écrit dans la console est celui écrit au dos de la console ne corresponde pas celui écrit au dos de la console commence par 214808 est celui écrit dans les information System dans les option de la console commence par 108484 donc vue que je ne mie connais pas je souhaiterais savoir si déjà ceci est normal est si ce n'est pas normal comment je pourrais les attaquer en justice car je déteste avoir ce sentiment de cette fait arnaquer depuis mon passage chez eue.

Merci beaucoup de votre aide, cordialement

1 réponse

coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 5
28 déc. 2011 à 14:09
Personne pour m'aider ?? Ces vraiment important pour moi, je vais faire quelque chose de mal si cela continue :/
0