Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
Résolu
b.evang
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anti escrots -
anti escrots -
A voir également:
- Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
bjr,
juste une question qui me trote, si j ai un 9 dans mon jeu et que mon adversaire a deux 6 dans le sien,et que sur la table il y deux 9 et un 6 retourné parmis les cinq cartes qui gagne?
juste une question qui me trote, si j ai un 9 dans mon jeu et que mon adversaire a deux 6 dans le sien,et que sur la table il y deux 9 et un 6 retourné parmis les cinq cartes qui gagne?
salut ,excuse moi mais je suis un ouvrier comme les autre qui se reveille a 4h au matin pour nourrire ses enfants je joue au poker pour essayé de m en sortir voyant les payes en france avec 4 enfants c est pas avec un salaire normal qu on peut s en sortir et qu on me prouve le contraire !!!!!!
justement ma question se basée sur votre texte pour les arnaques en ligne
sur ce bonsoirrrrr!!!!!!
justement ma question se basée sur votre texte pour les arnaques en ligne
sur ce bonsoirrrrr!!!!!!
bonjour,
si vous pensé que tous ceux qui vous posent des questions pour voir si ils se sont fait arnaquer sont des personnes qui travaillent pour ces sites, et qu on essaye de vous piéger, ne mettez de messages car au final ils ne servent a rien!
je suis pas expert au poker donc un avis d une personne qui connait bien le jeu est utile pour voir si on se fait vraiment arnaquer!!!!!
sur ce, excusé moi, je retourne a mon travaille d arnaqueur(soit disant!!!!!)
bon courage dans vos demarches
si vous pensé que tous ceux qui vous posent des questions pour voir si ils se sont fait arnaquer sont des personnes qui travaillent pour ces sites, et qu on essaye de vous piéger, ne mettez de messages car au final ils ne servent a rien!
je suis pas expert au poker donc un avis d une personne qui connait bien le jeu est utile pour voir si on se fait vraiment arnaquer!!!!!
sur ce, excusé moi, je retourne a mon travaille d arnaqueur(soit disant!!!!!)
bon courage dans vos demarches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien EVAN!! qUE FAITES VOUS CONTRE LES LOGICIELS TRICHEURS ET LA MAFIA QUI se trouve derrière leurs logiciels, avec leur algorithmes mafieux??????????????etc etc etc etc etc Tous ces escrocs et tricheries avec leurs logiciels???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????MAFIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!35
je suis tout avec vous je transmet mon mail pour d"autre question.
dans les lieur ou je joue je suis considéré pour pro je joue très bien et je gagne souvent j'ai connue le poker très jeune mon enfance a regarder mes oncle jouer c'était des pro du poker il le sont toujours
dans les lieur ou je joue je suis considéré pour pro je joue très bien et je gagne souvent j'ai connue le poker très jeune mon enfance a regarder mes oncle jouer c'était des pro du poker il le sont toujours
bonjour
ça na pu lieu d être vu que les sites sont en France maintenant ^^
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
ça na pu lieu d être vu que les sites sont en France maintenant ^^
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
PS: Rejoins nous dans le proces qu'on attente à 6 sites de poker. La tu es sur de gagner.
Si tu travailles pour un site, comme je le pense, trouve toi vite un autre travail, et surtout d autres manieres d essayer de me pieger, car lors du proces si il y a proces, et que tu connaitras ma vraie identité de joueur, tu auras honte de m'avoir posé la question.
j'ai jouer sur plusieurs site depuis 2002 et j'ai du mâle a comprend comment le gouvernement français peut autoriser sa je suis dégoûté que le gouvernement sois complice de c société sans scrupule il a de quoi vous refroidir du poker il fraudais crée une association contre se genre de site et pouvoir indiqué les site honnêtes comme pour les hôtel ou les resto moi je suis partent ,je jouer poker star c incroyable sentent invulnérables et je pourrais vous en cité d'autre