Mécontentement de mediaserv

nono - Modifié par nono le 27/12/2011 à 02:15
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 déc. 2011 à 02:29
Bonjour,

Très cher Cyril , je tiens à te remercier de ton post, mais je dois te dire que les Clients Actuels de Mediaserv n'ont surement pas attendu Ta Venue MeSssianique afin de bidouiller leurs prises téléphoniques, gratter par ci, ponçer par là virer les condensateur, broches a 2, 3 pattes etc..

Je tiens quand même à te préciser que pour bon nombre d'entre nous, nous somme un peu "Calés" sur le sujet et que nous ne venons pas nous affligés commes "20" pauvres malheureux du fait de connection défaillante. En effet ce qui prouvre ta mauvaise foi et ton manque de professionnalisme c'est bien ton attidude sur ce forum !!!! Tout comme tes collègues Télé-Acteurs, Télé-conseillers, Commercial à deux balles formés sur le terrain en deux, trois séances la faute reviens TOUJOURS, TOUJOURS et encore aux Clients.

Ce n'est pas de votre faute, de toute façon c'est ce genre de solution bidons que vous avez sur ce FOUTU SCRIPT que vous nous lisez a longueur de journée.. heureusement Grand Dieu, vous y mettez l'intonnation..sans quoi ce serait infernal. Tes patrons ont au moins eu la décence de ne pas délocaliser le call-center à pékin ou au bangladesh..Soit, je tiens quand meme à te répondre sur ce à quoi tu fais référence dans ton post ; "VOUS ÊTES 20 A VOUS PLAINDRE" Alors que Médiaserv à 25 000 Clients ?!!

J'invite tout ceux qui lisent mon post à le copier/coller sur tout les forums de Consomateurs en Colère afin de bien montrer comment Mediaserv selon l'un de ses commercial pour le moins Chevronné (Tu es même membre de MADIBOX cf.ton POST PRECEDENT) considèrent 20 Clients en galèrent avec leurs Connection Web/Telephonie. C'est sur qu'avec 25 000 autres clients qui ne peuvent pas se connecter très cher Cyril, il ne risque pas d'avoir le même nombre de Post sur ce forum !!!!! Et quand bien même cela fonctionnerait pour eux , La politique de Mediaserv c'est une politique de MASSE ?..; afin de noyer les petits ?..

Bonjour le service Client, le pseudo service technique, la satisfaction client, et le bon viel adage du "Client est Roi".. pas à Médiaserv en tout cas.. "La Masse Cache le petit tas de Clients victimes de vos problèmes techniques plus que récurrents en effet"... T'as t'on mandaté pour être le super justicier de la Boîte par tes propos pour le moins injurieux à l'encontre des utilisateur de ce forum ; quand on sait que ces derniers tout comme mes soeur, ma mere et bien d'autre galère grave pour soit les appels en émission/réception et un connection adls potable ?..franchement vous êtes culloté, de plus 25 000 client et autant qui se plaignent dans vos locaux, crois moi, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter.

Vous n'êtes même pas FOUTU de mandater à l'instar de l'opérateur Historique (France Télécom pour ne pas le citer) un prestataire de sevice afin de tenter de diagnostiquer sur site les éventuels disfonctionnement !!!! c'est quoi ces opérateur à deux balles ?!!! J'ai contacté madame moreau du service clientèle martinique et jusqu'a maintenant, rien, rien, et rien!! Même pas une remise, que dal, 60 eur tous les mois et à peine 2 jours de service convenable et tu ose ramener ta "sainte parole"ici ?.. franchement toi et ta boite de merde .. cassez vous de grace.

Ne t'en fais pas , un sujet est deja en route pour un grand JT ; qu'a cela ne tienne, nous verrons bien ou cela mènera.. Non Cordiallement, Pseudo commercial même pas bien formé mais assurément formaté par l'arnaqueur antillais du moment MEDIASERV !!!!

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
27 déc. 2011 à 02:27
Si vous pensiez ecrire de votre boite mail personnelle, vous faites erreur...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
27 déc. 2011 à 02:29
Non mais serieusement, vous faites reference a un autre post pour les injures et compagnie? De quel membre parlez-vous?

Je ne copierai-collerai rien du tout sur un autre forum, on ne sait meme pas de qui/quoi vous parlez!
0