Proces verbal

dg71 - 27 déc. 2011 à 14:09
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 déc. 2011 à 15:52
Bonjour,

J'ai reçu chez mes parents un procès verbal concernant un exces de vitesse de février 2011 avec une majoration car ils m'ont pas trouver car je n'ai pas fait le changement d'adresse de ma carte grise, j'ai 3 mois pour faire le changement et 45jours pour payer mon amende de 135 euros sans la majoration avec les documents de mon changement d'adresse

est ce que vous avez vécu la meme chose

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
27 déc. 2011 à 14:26
Pour la carte grise, c'est la loi, normalement il me semble meme que c'est un mois pour la modifier et pas trois. Vous demenagez, vous devez changer l'adresse de la carte grise aussi.

Pour le PV, vous pouvez toujours demander la photo...
0
Merci de ta réponse, mais soit disant qu'ils m'ont envoyer une lettre recommandée mais je ne l'ai pas recu donc c'est pour cela qu'il ont envoyer ce proces a mes parents et j'avais fait mon changement d'adresse aupres de la poste alors je ne comprend pas.

La je vais faire le changement et leur envoyer les documents et le cheque de 135 euros.
0
Bonjour,
Faire suivre le courrier à la poste en cas de changement d'adresse ne suffit pas. Il faut faire changer l'adresse inscrite sur la carte grise auprès de la préfecture.
Tu as de la chance car ils peuvent aussi te coller une amende supplémentaire parce que tu n'as pas fait le changement d'adresse !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
27 déc. 2011 à 15:52
C'est ce que je disai, un changement d'adresse de carte grise ne se fait qu' a la prefecture.

Si tu as des doutes, demande la photo du radar. Ca peut etre une erreur aussi. Ca reduirait l' amende
0