Besoin d'aide arnaque
Résolu
princemareck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
27 déc. 2011 à 14:17
princemareck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 12:08
princemareck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 12:08
A voir également:
- Besoin d'aide arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 déc. 2011 à 02:54
28 déc. 2011 à 02:54
Bonjour,
Il est bizarre le bonhomme, moi aussi je suis entrepreneur, et non, a moins d'etre courtier en bourse, le but d' une société est de faire de l' argent sur du concret et pas de risquer d' en perdre en jouant a pile ou face. Maintenant vu que je suis un imbécile, on va pouvoir se tutoyer, c'est plus convivial, pourquoi tu viens me casser les bonbons alors que je n' ai pas vu de grossiereté dans mon message. Tu veux un avis, tu l' as.
Voila les amis, si le patronal est obligé de se separer de ses employés pour des raisons économiques, c'est grace a des personnes comme ca qui s'amusent a jouer à la roulette russe...
Vas-y, achetes....
Il est bizarre le bonhomme, moi aussi je suis entrepreneur, et non, a moins d'etre courtier en bourse, le but d' une société est de faire de l' argent sur du concret et pas de risquer d' en perdre en jouant a pile ou face. Maintenant vu que je suis un imbécile, on va pouvoir se tutoyer, c'est plus convivial, pourquoi tu viens me casser les bonbons alors que je n' ai pas vu de grossiereté dans mon message. Tu veux un avis, tu l' as.
Voila les amis, si le patronal est obligé de se separer de ses employés pour des raisons économiques, c'est grace a des personnes comme ca qui s'amusent a jouer à la roulette russe...
Vas-y, achetes....
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 déc. 2011 à 14:27
27 déc. 2011 à 14:27
Pourquoi prendre le risque?
deux solutions :
1 - vous avez consommé des substances qui alterent la reflexion
2 - vous etes fous.
deux solutions :
1 - vous avez consommé des substances qui alterent la reflexion
2 - vous etes fous.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
27 déc. 2011 à 22:47
27 déc. 2011 à 22:47
Bonjour..
Un peu bizarre ce 'montage'... Mais n'ayant aucune info (Tél., adresse, noms d'Entreprises, mode de paiement, etc..) sur cette affaire il sera difficile de donner un avis. On peut seulement dire que Londres (Ou U.K..) est une 'couverture' souvent utilisée par les escrocs..
Si un numéro de tél. du type +44 70x nnnn.. apparaît alors 9il y a certitude d'arnaque!
A+
Un peu bizarre ce 'montage'... Mais n'ayant aucune info (Tél., adresse, noms d'Entreprises, mode de paiement, etc..) sur cette affaire il sera difficile de donner un avis. On peut seulement dire que Londres (Ou U.K..) est une 'couverture' souvent utilisée par les escrocs..
Si un numéro de tél. du type +44 70x nnnn.. apparaît alors 9il y a certitude d'arnaque!
A+
Merci de votre réponse très constructive graffx.
Je suis entrepreneur , certaine transaction sont faite de risque.
Mais je voit qu'un imbécile de votre genre ne peut pas comprendre cela.
Au lieu de déblatérer inutilement sur un sujet qui ne vous intéresse pas aller vivre votre vie qui doit surement est pathétique et monotone ailleurs.
Merci
cordialement
Je suis entrepreneur , certaine transaction sont faite de risque.
Mais je voit qu'un imbécile de votre genre ne peut pas comprendre cela.
Au lieu de déblatérer inutilement sur un sujet qui ne vous intéresse pas aller vivre votre vie qui doit surement est pathétique et monotone ailleurs.
Merci
cordialement
28 déc. 2011 à 07:41
si la somme est suffisamment importante, alors le billet d'eurostar pour aller tester sur place vaut le coup... comme tu l'as dit, être entrepreneur c'est fait de risque. et quitte à perdre de l'argent, au moins tu peux passer la journée à londres (quitte à regrouper plusieurs rendez vous là bas)
de plus, tu n'es pas le premier client du gars (sinon il t'installe le proto gratuitement à ses frais), donc ça veut dire qu'il peut te donner le nom d'un de ces clients pour que tu ailles voir/te renseigner.
ensuite dans le milieu professionnel (le vrai, celui avec les devis), on paye après, souvent à 30 ou 60 jours... donc pas de problème avec le remboursement. le gars t'envoie un devis, tu signes le devis, il envoie le produit soit directement à toi, soit à un distributeur (on utilise cette méthode dans ma boite pour les ventes monde, en soit c'est pas choquant) et soit tu es content, tu gardes le produit et tu payes (ou tu te prends les huisser après un an ou deux sans payer), soit tu renvoie le produit (souvent à tes frais, mais c'est le jeu ma pôve Lucette), et tu n'as rien à payer.
au passage, dans ma boite on utilise des distributeurs (des tierces personnes qui parlent la langue et vivent sur le même fuseau horaire) : dans ce cas, le client n'a aucune relation avec nous, tout se passe entre lui et le distrib.
28 déc. 2011 à 12:08
Pour graff x, certes je demande un avis mai qui est constructif me dire que je suis fou ou que j'ai consommé des substances ne sert a rien a part à vouloir faire l'intéressant publiquement bêtement.
Quand au risque il est omniprésent dans l'entreprenariat ce n'est pas a cause de sa que des entreprises ferme mais plutôt car on ne prend pas le temps de mettre en place des situation de secours en cas de difficulté.
Pour moi ma question est résolu merci a ce qui on répondu de façon censée.
Cordialement