Les discussions

Gros problème avec le site adultfriendfinder

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon GROS problème car je n'ai pas encore trouvé de réponses. Et je compte sur vous pour m'aider, car ça me rend fou! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alex

Remboursement commande internet

Bonjour, j'ai passé une commande sur internet en août dernier pour un montant de 36,70 euros. N'ayant toujours pas reçu cette commande 2 mois après, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Avis sur commande

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur Materiel.net le 02//12/2011 , elle a été traiter le lundi matin et le colis à été confier à chronopost dont l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mr.Me972

Arnaque avec paypal

 Fermé

Ayant été victime d'une arnaque et çeux a cause de PayPal, le commissaire m'a invité a porter plainte contre celui-ci, mais j'aurais besoin de votre a...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pililero17

Retrouver pc volée ?

Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dna.factory

Un peu perdu ...

 Fermé

Bonjour je viens tout juste de remplir mon dossier pour creer ma micro entreprise en depannage informatique télémaintenace . Jai deja fai la dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Suivi de commande nikems.com

Bonjour, Après avoir fait ma commande sur nikems.com, je souhaite consulter le suivi de celle-ci. Quelqu'un peutil m'indiquer la marche à suivre? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Meetic affinity c'est de l'arnaque

j'ai pris un abonnement de 6 mois pour 76€ et ils l'ont transformé en abonnement annuel en 3 fois 76€. et pour se désinscrire, mission impossible, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nirina

Bonjour voila j'ai ete pieger

Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ceci16

Canada goose

moi je voudrai acheter une doudoune canada goose sur ce site : http://www.doudounesuisse.com mais je ne sais pas si ce site est fiable pouvai vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
elpens

Arnaque sur leboncoin pour une 206

attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilia

Alertpay est-il un site fiable?

J'aimerai savoir si le site Alertpay est fiable? Si oui quelles comment peut on avoir des garantie de fiabilité auprès de l'état du Canada; parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
arth

Recherche documentation processus qualité

Bonjour, Je suis entraine de cherche des sites qui parle du processus de qualité et son lien avec CMMI merci d'avance Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
katika

Arnaque numéro 00225 via côté d ivoire

Monbeau fils et moi même contact via côté d'ivoire moi sur annonce lili.be belgique et sur bon coin même courier identique en tout point personne inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
LOVEFF

Avis de contravention

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention d'une valeur de 135 € qui pourrai être majoré à 375 € si je ne paye pas. La description d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Je peut pas payer une facture

 Fermé

bonjour jai 19ans jei recu une facture de gaz de 340e que je ne peut pas payer qui peut maide asistante social ma deja aide elle peut pas faire plus s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Fausse fiche de paie pour appartement

 Fermé

Bonsoir a tous ! Voila cela fait quelques semaines que je suis a la recherche d'un studio j'ai 20 ans et c'est mon premier logement toute seule, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Amende = perte de point mais permis perdu !!!

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros gros problème. Merci de ne pas juger les choses qui vont suivre de façon réprimendable. je ne suis pas la pour ça. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Scooter bsr ou pas?

 Fermé

Bonjour, alors en faites je vous explique,je vais m'acheter un scoot cette semaine (50cm3)et j'ai seulement l'assr 1 passé au collège.J'ai 21ans e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Fondation bill gates : arnaque ou réel gain

Je viens de recevoir un mail semblable le nom de l 'huissier : cabinet bruno lamarre ! comment faire pour savoir s'il y a arnaque ? j'ai tenté d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Compression de mon video

Bonjour, J'ai créé une video en défilant des images HD de mon appereil photo. Après faire le montage, j'ai obtenu une video de 15 minute (au format ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gozby

Auto-entreprise creation site web

Bonjour , Je souhaiterai me lancer dans l'aventure de l'auto-entreprise. J'ai un BTS de technicien informatique systeme et reseau. Je creer egaleme...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
floacc

Longchamp contrefaçon

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter un sac longchamp sur un site car il n'est plus vendu en magasin sa fabrication est arrêtée.. mais vu le prix cassé sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hatiqueur

Pour les modo

 Fermé

Arreter de suprimer mes postes ! ou envoyer moi un message en donnant une raison !! merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
irongege

Garantie des pièces détachées informatique

Bonjour, J'ai une question qui ma traverser la tête. Je vais m'installer à mon compte dans l'auto entrepreneur d'ici quelques moi et j'ai recherche...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Merry

Droit au repos pour intermittents ?

 Fermé

Bonjour, J'aurais une question à propos du temps de repos obligatoire au travail. De combien est-il pour un boulot normal ? En clair, quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BmV

Résiliation de contrat

Bonjour, Je désire résilié tout mes mes contrats chez bouygues ? comment dois-je procédai ? Merci Cordialement Configuration: Windows XP / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
harry

Groupon parfum

moi pareil j'ai acheter un bon mais quand je fais ma commande on me demande de règler alors que j'ai mon bon, dite moi ce que je dois faire, svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Afrikarnak

Nouvelle tentative d'arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens vous signaler une tentative d'arnaque dont j'ai été victime ce week-end ; Le procédé est le suivant: - J'ai mis en vente la voit...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patou

Arnaque

il met arriver la même chose hier, c'est vrai que ça fait flipper mais grâce au forum de discussion, tu te rends comptes que ce sont des conneries. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Ben'

Merci à vous tous !!!

J'ai 18 ans, je viens d'avoir le permis, et j'ai FAILLI me faire voir !!! Heureusement, mes parents m'ont mise en garde, et je me suis renseignée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tribun

Rémunération possible dans mon cas?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mifay

Mon laptop est volé!

Bonjour, Salut à tous et à toutes. En fait, c'est mon premier message sur CCM. Mon cher laptop est volé. Est ce que je peux le récuperer par une i...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mifay

Une voiture gagée!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez moi de m'adresser à vous pour éclairer ma lanterne sur un point. J'aimerais savoir si un enfant peut utiliser la voiture d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
BmV

Revision constitutionnelle

 Fermé

Bonjour, qu'elle est l'objet et la definition de la révision constitutinnelle Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide à propos d'une commande que j'ai passé par internet. J'ai passé une...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Prospection par email et spams ?

Bonjour, J'ai fait de la prospection par email en écrivant à des personnes dont l'adresse figure sur leur site internet pour leur proposer un rafraic...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jh74

Arnaque cote d'ivoire

voila je viens de recevoir un mail pour l'achat de mon terrain par une personne de cote d'ivoire qui pretent de me donner 30 pourcent du prix de vente...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dydy02

Commande en attente malgré plusieurs relances

Bonjour, le 4 septembre j'ai commandée une paire de basket sur le site de ventes privée "fashionshopping" lorsque j'ai mis l'article dans mon panie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zapette

Problème avec virgin mobile

Bonjour, J'avais un abonnement chez Virgin mobile il m'on coupé ma ligne sans me prévenir et aujourd'hui il me demande de payer la somme de 800€ . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Cind56

Garantie achat en ligne fnac

Bonjour, je compte acheter un netbook à la fnac. Bénéficie-t-on de la garantie si on achète en ligne, ou bien faut-il nécessairement retirer en mag...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chris 94

Violation de propriété privée pour travaux

 Résolu/Fermé

Un des accès à ma propriété se fait au travers d'une zone de passage de 3m de large constituée par moitié d'une bande de ma propriété en pleine propri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chris 94

Arnaque de londres via western union

bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...

97 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Narodna

Spitz chiots

Je ne peu pas contacter le bon coin.J'ai passé cette annonce:Spitz chiots orange Taille petit (TAT de la mère 2 FER 647 N° de dossier 2011039588)Elevé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque voiture paiementsolutions worldpay

je voudrais vous mettre en garde a tous !!!!!!!!! voici le genre d'annonce et de reponse que ce fameux..."PUIG STEPHANE" ou autres nom.....?? diff...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
happyma

Vistaprint plus abonnement avis

bonjour je souhaiterais m'inscrire sur vistaprint par mois pour 5.956 euros et avoir des reduction suplementaire car je dois faire un commande et sir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jns55

Arnaque chiot londres (noté nord pas decalais

 Résolu

Je viens de trouver une nouvelle arnaque, cette fois la personne se note domiciliée dans le Nord pas de Calais et ensuite voici le mail... "Bonsoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque

 Résolu

bonjour comment signaler une arnaque . on me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser une soi-disant facture payée 2 x. Déjà reçu le même ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maraland

Preavis de demission

 Fermé

Bonjour a toutes et tous! Juste besoin d'un petit coup de main; j'ai envoyé un courrier en date du 10/12 avec accusé de réception pour signifier au d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens

Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jacques
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 44 741