Les discussions

Baba shastri

une presonne ma contacter sous le noms de baba shastri du benin et me dit quil peut me sortir des dificulter dans laquel je me trouve et son vrais nom...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Résilier un abonnement trompeur à "se rencont

Bonjour, J'ai été piégé, j'ai pris sur "se rencontrer .com. un essai d'une heure à 1 euro On m'indique que j'ai souscrit pour un mois et que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque loterie microsoft bill gates

Résolu/Fermé

bonjour, comme apparemment beaucoup d'internautes, j'ai reçu l'information d'un lot en provenance d'Abdijan, avec "formulaire et acte de bénéficiaire...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^^Marie^^

Escroquerie

bonjour, Suite a l'e-mail de Microsolf Bill gates, J'ai une personne de mon entourage qui a repondu a ce e-mail en remplissant le formulaire Nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sacs-a-mains.org

Résolu

J'ai commandé sur le site ; sacs a main.org il y a 2 semaines . Et je n'ai toujours rien recu. Est ce que quelqun déja commandé sur ce site ? Apres c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Besoin d'aide

bonjour je viens de creer un compte dans le site dudu mais je narrive pas a acceder au prouits ? Pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Probléme avec service de vérification

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande, j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer de...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Chien a donner

Bonjour je viens de répondre a l'annonce d'une personne qui veut donner son chihuahua mais elle est soit disant en Angleterre et il faudrait que je lu...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
i

Acheter une canda goose sur dorlyl.com

Bonjour, je me demande si je commande une veste sur ce site elle va arriver ou pas? Peut importe si elle est vraie ou fausse Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Arnaqueurs de cote d'ivoire frappent encore

Arnaque identique d'une dénommée, FAURE Martine. Même procédé de fond bloqués dans l'attente de la confirmation d'un envoi colissimo. Ici pour un ipo...

nonosavage

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Free

Bonjour, j'ai eu le meeme probleme il mon prelever 150€ et je doit leur fournir une preuve comme quoi j'ai bien envoyer le moder avec colissimo mais...

jns55

Commande dudu

bonjour je viens d'apprendre que mon colis que j'avais commandé sur dudu avait été saisi par les douanes. J'en es eu pour 200e dans ma commande et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
delph 7376

Manipulations

Bonjour, ont ma tendu un piege et manipulè et menti en mettant sur youtube une video de moi qui ny etait pas destinè la personne a disparu et a fais ...

jong7

Arnaque de voiture au togo

j ai voulu acheter une voiture a 20000 au togo ma bonne fois ma perdu c etait une arnaque avec un transporteur malheuresement j ai envoyer l argent pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

Satisfait remboursé amazon?

Bonjour, j'ai commandé sur le site du materiel informatique mais je n'en suis pas satisfait je l'ai déballé et essayé, puis je le renvoyer a votre...

paslau35

Hotmail dick craddock

Bonjour, j'ai reçu ce email 2 fois en 3 jours. Est-ce un canular ou c'est vrai? J'ai essayé de cliquer sur le lien mais mon anti-virus m'a tout de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANTI

Comande chesz a2s venoxis

bonjour , plusieurs e-mail envoyees et aucune reponse de cette boutique . comande le 4/11/2011 nr 100016546 nous sommes le13/12/2012 ,toujour pa...

krys269

Remboussement commande n° 59114557

Bonjour, Ayant passer commande le 02 /12/2011 pour les jouets de noel pour ma fille nous n'avons recus que le cheval a bascule mais il se trouve qu...

Farfadet88

Surfacturation

Bonjour, J' etais abonné chez bouygue forfais de mon fixe sur portables, fixes illimité vers tout opérateurs, et 2h de forfais avec mon portable. d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gexfour

Arnaque

il en est de meme d'une certaine mourrante Yolaine Valbarg.et ses présumés complices banquiers. Qu'en est on de l'autorité béninoise de ne pas les arr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Dégradation de mon ordi par un professionnel

je voudrais savoir quel recours j'ai suite à la dégradation de mon ordinateur par un professionnel ? je m'explique : la prise du chargeur s'est cassé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
severaud

Amende paypal et l 'interpole

Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior

0044

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habit...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
louane1408

Arnaque

bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Dtepu

Présenter une idée

Bonjour, j'ai une idée qui consiste a intégrer un service dans le domaine de télécommunication. ce service existe déjà mais il n'est pas intégrer da...

wahb

Free baisse son débit

Bonjour, Y'en a marre , de jouir pendant une bonne année d'un débit raisonnable de 900KO/sec en zone dégroupée pour se retrouvé a un débit minable ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
freenautedegouté

Promouvoir site internet suisse en france

Bonjour, Je vous écris car j'aimerai savoir si il est autorisé de promouvoir un produit/service qui est autorisé dans certains pays (Belgique, Suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
king

Pquoi hbgeur de fichiers nous remunèrent-ils?

Bonjour, Cela fait un petit moment que cette question me trotte l'esprit... Generalement je trouve toujours une reponse satisfaisante mais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
king

Que faire?? sfr

Résolu

Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup Bonjour, Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hayastan92

Mon n° leclerc mobile piraté

bonjour a tous j'ai acheté une carte sim leclerc mobile a 15 € moins 5€ de frais de carte sim donc 10 € de communication et voila que mon forfait...

axl

Peut-on modifié un abonnement mobil de 2 ans

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de modifié un abonnement de mobil de deux ans en un abonnement bloquer, pouyr ma fille mineure. ...

Benjamin - Meilleurmobile

Arnaque: paiement taxe bni par western union

bonjour,je suis dans le meme cas,je dois effectué le paiement de la taxe par western union demain,par contre j'ai recu par mail un ordre de transfert ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Afrikarnak

Demandeuse d emploi autoentrep. justificatifs

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis a l ARE et autoentrepreneur. Depuis que j ai eu mon premier client c est la galere tous les mois pour le 2eme vers...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Dtepu

A2s-venoxis délai sous 48h non respecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H. Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail...

Gaëlle

La douane-taxes sur même produit

Fermé

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir quant à la douane Française, comment ça marche la douaane française. Je voudrais achater un marchandise d...

BmV

Adresse ip de http://www.uggbotteparis.com

J'aime les chaussures dans http://www.uggbotteparis.com, mais beaucoup d'erreur 500 apparaît, sait-on l'adresse IP du site, et où le localise IP, de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Telechargement

Bonjour, serait t'il possible de telecharger des video de you tub LÉGALEMENT?? je suis profs de musique et c'est pour montrer les videos a mes eleves...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vraies uggs ?

J'ai trouvé ce site, qui me semble fiable et avec des prix intéréssant! Quelqu'un à t'il déjà commander puis reçu des Uggs de ce site? Si oui, est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Ebay: enchére

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple je prend un ipod touch au enchère pour 30 euro est que je les gagnée sans prix de réserve est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
0231jon

Frais de douanes france/uk

bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique d'occasion en Angleterre. la transaction devait se faire par DPD. Le vendeur devait envoyer le mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Aide sur femme cote d'ivoire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous. Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dtepu

Comment hacket legalemnt

Résolu

bonjour j aimerai savoir comment acker un conte canaan ( petit jeu en ligne)

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Priceminister

Bonjour à tous. Sur le site priceminister, si le vendeur à qui on a commandé un objet ne répond pas sous 3jours, le paiement est annulé oui mais on n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
crocodile15

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

Bonjour un de mes amis vient de m'appeler paniqué, il s'est montré en webcam a une soit disant fille, et sa video est sur youtube. Je le rassure que...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
experien

Arnaque loterie bill gates attention!!!!!

Attention une arnaque circule sur les boîtes mail (j'en ai été la "cible" hier) concernant des numéros gagnants d'une Loterie de la fondation Bill Gat...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque installation du logiciel winrar.

Bonsoir jojol J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir commandé winRar j'avais recu un CD-ROM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jns55
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 44 842