Petite question internaute sur mes fai

psyko - Modifié par psyko le 27/12/2011 à 12:01
 laura - 27 déc. 2011 à 16:11
Bonjour,

je vis chez ma copine depuis quelques mois. divorcé son mari avait contracté un abonnement orange internet mais n'a pas resilié. depuis j'ai fais ma demande a free, et on fabriqué la ligne bref 3 semaines ont passé et je viens de recevoir le packaging cependant je poste ce message via le reseau wifi orange encore existant. est ce normal? free n'aurait il pas du s'en charger? est ce que si je branche ma freebox internet sera au rendez-vous?

merci d'avance pour les réponses qui suivront.

cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:02
Bonjour,

Free n'a pas tous les pouvoirs du monde.
Free ne peut faire qu'un portable de ligne (qui doit être demandée par le propriétaire de la ligne), ou la création de ligne.
Free ne peut pas supprimer une ligne sans l'accord du propriétaire.

C'est au mari divorcé de couper la ligne Orange.
0
ducoup, à l'heure actuelle si je branche ma free? ma ligne est elle viable? ou alors il y aura probleme entre les deux?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 12:40
Aucune idée ... j'ai jamais entendu d'une ligne (câble) qui avait 2 lignes téléphoniques.
0
normalement une fois que free commence le raccordement l'ancien câblage est écrasé automatiquement donc logiquement vous devez pas avoir accès à internet orange , toute façon puisque tu as déjà reçu la freebox alors installe la et si elle ne se synchronise pas à ce moment là tu peux prendre contact avec le service technique free .
0