Probleme operateur Orange
Résolu
zeler9536
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
27 déc. 2011 à 20:23
zeler9536 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 22:01
zeler9536 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 22:01
A voir également:
- Probleme operateur Orange
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème orange - Guide
- Pop orange - Guide
- Relevé identité opérateur - Guide
10 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
Modifié par GrandCaribou le 27/12/2011 à 21:53
Modifié par GrandCaribou le 27/12/2011 à 21:53
"L'engagement a été fait le 07/05/2011 et prendra fin le 07/05/2013"
Dans ce cas, vous ne pouvez pas résilier votre forfait avant le 7 mai 2012, en loi Chatel, et moyennant le paiement de 25% des forfaits restants jusqu'au terme de votre engagement.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Dans ce cas, vous ne pouvez pas résilier votre forfait avant le 7 mai 2012, en loi Chatel, et moyennant le paiement de 25% des forfaits restants jusqu'au terme de votre engagement.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
27 déc. 2011 à 21:59
27 déc. 2011 à 21:59
"Aucun recour n'est possible vu les litiges ?"
Les pannes de téléphone ont été traitées par l'opérateur, le téléphone a été changé, rien à reprocher de ce côté. Non, aucun recours.
Cordialement
Les pannes de téléphone ont été traitées par l'opérateur, le téléphone a été changé, rien à reprocher de ce côté. Non, aucun recours.
Cordialement
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
27 déc. 2011 à 21:36
27 déc. 2011 à 21:36
Je comprend pas, vous vous etes réengagé quand? Parce que si vous ne vosu etes jamais réengagé, par exemple en leur demandant un telephone neuf, la loi chatel interdit ces methodes.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
27 déc. 2011 à 21:38
27 déc. 2011 à 21:38
Bonsoir,
Quand vous êtes-vous réengagé et jusqu'à quand êtes-vous engagé ?
Cordialement
Quand vous êtes-vous réengagé et jusqu'à quand êtes-vous engagé ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
27 déc. 2011 à 21:41
27 déc. 2011 à 21:41
A mon avis le réengagement doit pas etre vieux, car au lieu de faire reparer son bidule, il en aurait pris un neuf, hors 3 fois en reparation, je dirai 4 mois? :p
zeler9536
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:46
27 déc. 2011 à 21:46
et bien il mon renvoyé un telephone mobile neuf il y a 1 mois donc je ne sais pas si un réengagement sais appliqué.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
27 déc. 2011 à 21:48
27 déc. 2011 à 21:48
Nous ne pouvons pas vous répondre si vous ne connaissez pas votre date de réengagement, ainsi que le terme de votre engagement.
D'après ce que j'ai compris, l'envoi du téléphone neuf est la conséquence de la mise en oeuvre de la garantie du précédent téléphone. Dans ce cas, cela ne vous réengage pas davantage.
Cordialement
D'après ce que j'ai compris, l'envoi du téléphone neuf est la conséquence de la mise en oeuvre de la garantie du précédent téléphone. Dans ce cas, cela ne vous réengage pas davantage.
Cordialement
zeler9536
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:51
27 déc. 2011 à 21:51
L'engagement a été fait le 07/05/2011 et prendra fin le 07/05/2013
zeler9536
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:56
27 déc. 2011 à 21:56
Aucun recour n'est possible vu les litiges ? je desirai prendre l'iphone 4s en leurs rajoutant l'argent nessecaire et tout simplement un refus.
zeler9536
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 22:01
27 déc. 2011 à 22:01
D'accord merci de votre aide
Bonne soirée
Bonne soirée