Probleme operateur Orange
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zeler9536
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zeler9536 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeler9536 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, voila je suis chez orange depuis 2007, depuis ses 3 dernies mois jai renvoyé 4 fois mon mobile en sav a chaque fois celui-ci reveni avec un probleme, hier soir il tombe encore en panne, ennervé je les ai appelé pour resilié, je paye un forfai a 39 euros par mois et et il me demande 359 euros de frai de resiliation, je trouve sa honteux, quel recourts puis-je avec contre eu car sois il me remplace mon mobile par un mobile valent 120 euro de mois sois je dois payé 359euros, voila aidez moi svp j'ai vrement besoin de savoir quel qon mes droit face a eux.
A voir également:
- Probleme operateur Orange
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
10 réponses
"L'engagement a été fait le 07/05/2011 et prendra fin le 07/05/2013"
Dans ce cas, vous ne pouvez pas résilier votre forfait avant le 7 mai 2012, en loi Chatel, et moyennant le paiement de 25% des forfaits restants jusqu'au terme de votre engagement.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Dans ce cas, vous ne pouvez pas résilier votre forfait avant le 7 mai 2012, en loi Chatel, et moyennant le paiement de 25% des forfaits restants jusqu'au terme de votre engagement.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"Aucun recour n'est possible vu les litiges ?"
Les pannes de téléphone ont été traitées par l'opérateur, le téléphone a été changé, rien à reprocher de ce côté. Non, aucun recours.
Cordialement
Les pannes de téléphone ont été traitées par l'opérateur, le téléphone a été changé, rien à reprocher de ce côté. Non, aucun recours.
Cordialement
Je comprend pas, vous vous etes réengagé quand? Parce que si vous ne vosu etes jamais réengagé, par exemple en leur demandant un telephone neuf, la loi chatel interdit ces methodes.
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A mon avis le réengagement doit pas etre vieux, car au lieu de faire reparer son bidule, il en aurait pris un neuf, hors 3 fois en reparation, je dirai 4 mois? :p
et bien il mon renvoyé un telephone mobile neuf il y a 1 mois donc je ne sais pas si un réengagement sais appliqué.
Nous ne pouvons pas vous répondre si vous ne connaissez pas votre date de réengagement, ainsi que le terme de votre engagement.
D'après ce que j'ai compris, l'envoi du téléphone neuf est la conséquence de la mise en oeuvre de la garantie du précédent téléphone. Dans ce cas, cela ne vous réengage pas davantage.
Cordialement
D'après ce que j'ai compris, l'envoi du téléphone neuf est la conséquence de la mise en oeuvre de la garantie du précédent téléphone. Dans ce cas, cela ne vous réengage pas davantage.
Cordialement