Les discussions

Arnaque à la vente de véhicule

Bonjour je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie à la vente de mon véhicule. Apres une annonce sur internet, MR ANCELIN se disant françai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marmenard

Don ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Volte

U tube et confidentialité

bonjour, je voudrais savoir ce que deviennent les informations d un compte utube que l utilisateur a fermé, sont elles détruites ou u tube les conserv...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
test

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes: je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mayo972

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marie

Arnaque ou nn

Résolu

bonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
alto9040

Mon compte allopass a été désactivé

Bonsoir , je suis webmaster d'un site et j'utilise Allopass . Du moins mon compte allopass vient d'être désactivé alors qu'il fonctionnait a merveille...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tchico

Discrimination au logement pour son handicap

Fermé

bjr, une personne est discriminée au logement pour son handicap, que faire ? merci

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Arnaque

bonjour, J'aiemrai savoir si il y a des personnes qui se sont fais rembourser apres une arnaques par mandat western union? je me suis faite arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Quoi faire ??

Bonjour, Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour Peut-on télécharger des vidéos étant sur Youtube??Si oui ,comment fais t-on??

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babibouland

Vente en or

Pour info on est entrain d'essayer de les joindre à ces numéros: 01.55.87.67.40 01.55.87.67.49 Aucun des 2 ne répond même quand on veux faire...

Utilisateur anonyme

Congé payé imposé?!

Suite au lundi de pentecôte, mon entreprise nous avaient dit que nous pouvions poser un jour de congé sans solde mais une semaine après ce jour chomm...

durock

J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue

Lors d'un achat sur internet sur le site cache cache je me suis rendu compte trop tard que la page de paiement comporté le sigle cadena gris et triang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
durock

Arnaque ou pas?

Bonjour, une personne était interessée par un article que j'avais mis sur ebay d'une valeur de 82€. C'étati un spectacle qui avait lieu le 18 juin, f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
arth

Arnaque rencontres ivoiriennes

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment trouver le forum sur l'arnaque aux rencontres ivoiriennes merci

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lilou52

Dons de chiots bouledogue français

ce matin je suis tomber sur une annonce comme koi des gens donnais leurs chiots de 4 mois car ils étai muter en afrique j'aimerai savoir si des gens s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gabrielle

Refus de service public et corruption

Bonjour, je souhaite établir une immatriculation de notre terrain, les levées topographiques ont été effectuées par un fonctionnaire du cadastre qui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
l'embrouille 75

Jme suis fait arnaqué avec la mini couper!!!

bonjour je me suis fait arnaquer cette apres midi par tel ephone avec cette histoire de mini couper! jss degoutter, je ne viens que de lirer vos messa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Ayant lu par le biais de googl les sujets d arnaques cote d ivoire voici une nouvelle arnaque bonsoir Merci d'avoir répondu.Mon nom est ferciotJe sui...

l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Thomas2005

Arnaque avec worldpay pour une mercedes

bonjour? me voici membre du club "des arnaque par internet" via un intermédiaire bancaire sois disant ultra sécurisé. mais voila, il n'en est rien. v...

crocodile15

Vente de vehicule

Bonjour Merci pour la réponse, suite à votre demande; je vous informe que ma femme et moi sommes un couple Agronome, nous voulons voyager hors du pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sur western union

j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
billtheboss

Coordonnées d'un arnaqueur

Résolu/Fermé

Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...

irongege

Paye

Fermé

Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'anim...

irongege

Belle fille française en cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Carbon_14

Suite a ma demande de ma carte cofingo

Résolu

Suite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Probleme dans mon pc au secours!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon frere a gentillement fait tomber la tour et la le disjoncteur de ma maison a sauté, une ...

marc07

Je veux poursuivre ebay.ca et paypal ,,,mais

Bonjour, Je ne vous raconterai pas toute mon histoire, ca doit faire 100 fois que je l'écrit. Paypal vient de me frauder pour $3000 u.s..et blocké...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laurie0901

Soucis arnaque web cam cote d'ivoir site bazo

Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Ducobu

Piegé

bonjour a tous , moi aussi , je me suis fais piégé , par une cam chaude , le jeudi 22 juin . j ai recu un mail de soi disant interpol police que j ...

caramel

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
l'embrouille 75

J'ai recu un mail pour un appartement

Résolu

Bonjour, je suis dans l'attente de vous lire. Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat en scannant le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
varu

5 à sec

Fermé

Bonjour à tous! Je viens tout juste de récupéré ma robe chez 5 a Sec au centre commercial Val d'Europe (77) Voici quelques infos sur ma robe: Robe e...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Est-une arnaque

Bonjour, J'ai commander une livraison de chiot au cameroun. Elle dit qu'elle est d'origine française et que pour des raison de travail qu'ell...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
arnaque a lire svp

Paypal des voleurs???

Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rom1gro

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture

Bonjour je me suis fais arnaquer par la meme personne en avril 2010 avec la meme histoire que vous.quel demarche avez vous fait?et avez vous recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
virg

Email de hadopi ce matin :o :/

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un email de Hadopi ce matin m'informant d'un téléchargement illégal en date du 12 mai 2011 vers 14h...du coup je voudrais passe...

irongege

Dada59

Résolu/Fermé

j ai reçu un courrier de hoist me réclament une somme j ai 7 enfant et je suis au RSA que doit je faire?peuvent t il saisir mes bien ou bloquer mon co...

BmV

Menaces verbales et provocations

Fermé

bonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui à reçu il y quelques temps des menaces verbales de sa cousine. Aujourd'hui celle-ci à envoyer des copines à elle...

BmV

Arnaque de vivastreet

Par conséquent, à compter du lundi 14 Juillet 2011, les tarifs de publication et de mise en avant des annonces Erotica seront les suivants: - Publi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Joies naïves..

Résolu

Bonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...

T1b0

Arnaque procureur,ambassadeur,general gendarm

il y a une semaine contact sur msn avec une femme de 26ans habitant en france qui ma allumée jai craqué me suis mis en cam chaude.depuis jai des mails...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Volte

Retour sur adhésion first affair

Bonjour, Apres avoir été adhérent une semaine sur FIRST AFFAIR , je vous fais un retour sur mon adhésion. J'ai été très étonné par le nombre...

crocodile15

Arnaque caravane

Nous avons contacté un monsieur pour la vente de sa caravane pour 3000 €. Nous lui avons laissé nos coordonnées et nous a indiqué qu'il nous la livre...

poupougne13

Mon acheteur n'a toujours rien reçu.

Bonjour, Je suis sur Priceminister, et j'ai vendu un DVD, je l'ai donc envoyé en lettre prioritaire (ce que j'ai déja fait et aucun souci) le 11/06...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Arnaque le boncoin voiture menace de mort

Bonjour, un ami a moi vient de répondre a une annonce sur le boncoin pour une voiture pas cher après quelques mail et une conversation téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
venus

Ange kessy : arnaque ivoirienne

Bonjour, je suie une femme de 52 ans suie en belgique j ai fait la connaissance d un homme qui est partis a abdjan traville il me demande de me montre...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
brunar75
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 44 808