Les discussions
Vente 4x4 en côte d'ivoire
Bonsoir, Comme certains d'entre vous, j'ai mis un véhicule 4x4 en vente,et j'ai publié l'annonce sur quelques sites web. J'ai été contacté par un me...
Commande sur site americain, non livrée
Bonjour j'ai commandé le 5 mai dernier sur un site de vetement. Le site est americain. Ils ont validé ma commande, m'ont debité via paypal, mais aujo...
Dépannage informatique en légalité
Bonjour, Je travaille dans le bâtiment en tant qu'apprenti pendant encore quelques mois..... Pour arrondir mes fins de mois, j'aimerai dépanner de...
Nationalité francaise
mon pére est de nationalité francaise, il vit avec sa deuxiéme femme en France , ils ont cinq enfants , tous nés la bas , moi je suis né en...
Les apl
Résolubonjour, je suis lycéen et je voudrais savoir si n'étant pas étudiant et n'étant pas indépendant je peut tout de même toucher des APL ? merci d'avanc...
Chaines de mails, illégales?
Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser. Une partie de ce projet consisterait en l'envoie d'une chaine de mail (pas de récolte ...
Attrape gogos
je suis envahi par ce genre de messages sur orange,malgré les protections que faire? merci à vous Chers amis, > > Je suis Rev Bruno.I d'attente o...
Arnaque bouledogue
Bonjour J'ai chercher un bouledigue français car j'adore ses chiens . J'ai reussit a en trouver un au cameroun , la personne m'a dit qu'il avait e...
Retard livraison
Salut? J ai besaoin de votre aide et conseil , j ai commandé le 07 aout un ordi ,une souris , un coffret dvd , un tel dsans fil . pour un montatn d...
Tu pourrais m'aider
Bonjour, J'ai un gsm qui est en réparation depuis 4 mois.LE vendeur repousse toujours la date d'arrivée de mon gsm dans sa boutique. Quels recours...
Streaming
bonjours je voudrais savoir si le streaming est autoriser en France ?
Arnaque de la côte-d'ivoire
Bonjour, Je suis dans la région de l'Abitibi, Province de Québec. Je vit surement un arnaque de la Côte d'Ivoire. J'exlique un peux: J'aurais gagn...
Acer déconvenue avec l' extension de garantie
Bonjour à tous, J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans. J' ai appris qu' il fallait s' enre...
Prélévements bancaire et fai
bonjour à tous pourriez vous me dire, svp, dans quelles conditions as t'ont le droit d'annuler ou d'intérrompre momentanémant un prélévement automa...
Arnaque
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque, j'ai vu un tracteur à vendre à 2000 euros jenvoie donc les 2000 euros à cette personne et 1 heure ava...
Arnaque avec un grand a ou bonne affaire ?
bonjour,etant adepte des sites de petite annonce sur " e bay" & "2eme main" aujourd hui je suis tmber sur genre d annonce ...http://www.2ememain.be/j...
[arnaque] achat moto côte d'ivoire (+225)
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà abordé dans d'autres posts, mais je me permets d'ouvrir celui-ci, juste pour éviter que quelqu'un se fasse avoir...
Camera espion
Bonjour,peut_on me donner des infos sur la fiabilite d/un emetteur infini video 3g reseau umts la qualite image et transmition mrci
Arnaque benin
J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au Bénin à propos d'une moto que j'ai payé 6000 euros mais que je n'ai jamais vu arriver. J'ai déposé plainte...
Pilori des arnaques internet hoax scam spam
RésoluBonjour, Pourquoi ce pilori ? Cette discussion est ouverte dans le but de faire connaître les emm*** qui m’ont envoyé leurs hoax, spam, scam et ...
Arnaque cocacola
vous aviez mis en garde contre des messages cocacola , j'en ai reçu 2 hier , j'ai lu sur vos messages de 2007 que coca cola mené l'enquête ma...
Arnaque
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.... Venant de quitter le "neuf" depuis près de 3 mois, je suis dès lors sujet a des courriers non seul...
Everest poker ibs
FerméSous pretexte d'etablir un controle de mon identité IBS qui gère les transactions de Everest poker a bbloqué mon compte depuis 3 semaines. j'ai fourni...
Vente micro tracteur
J'ai été tenté par l'offre d'un micro tracteur avec chargeur et pelle John Deere. J'ai donc fait les démarches demandées au vendeur. Tout s'est très b...
Canal "moins" m'abonne sans me consulter
Bonjour, Pour résumer, canal "moins"(ou mon FAI) s'est permis, sans mon accord, de me facturer un service que je n'ai pas demandé, à une autre adre...
Ordinateur portable arrosé au coca
Mon fils était chez un copain et a renversé accidentellement son coca sur l'ordinateur portable de son copain. L'assurance responsabilité civile couve...
Help me
sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...
Bonjour moi ils vende la voiture a ma place
moi j ai mis ma voiture une fois a vendre sur le net depuis je n est que des probleme ils se serve de mes photo ect,, pour vendre la voiture a mon nom...
[arnaques] paiements western union afrique
bonjour, voilà quelques jours en transaction avec le togo western union bien sur je viens de lire vos discutions top livraison existe t il?????? p...
Adresse electronique
Bonjour. A ton le droit de nommer comme ont le veux son adresse e mail comme par EXEMPLE: juliencourber@xxxx.fr ou y a t'il des restrictions. merci...
Vol de logo
Bonjour, Il y a pas mal de temps en arrière, j'ai créer un logo flash à l'aide des mon savoir faire, de mes mimines et de ma p'tite tête. Je me rend...
Renseignements western unio
FerméBonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...
Arnaque a la western union
bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce...
Modifications de consoles, est ce bien légal?
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais ouvrir une boutique dans laquelle on pourrait modifier les consoles de jeux afin de pouvoir jouer avec des jeux g...
Demande conseils
BONJOUR Ayant échappé a une arnaque pour un gris du gabon, je reçois ce jour un e-mail de menaces de "la compagnie de transports" Dois je...
Echange appareil photo fnac
FerméBonjour, J'ai une petite question et j'aimerais avoir votre avis. J'ai acheté un appareil photo Sony W70 (249€) le 20 décembre 2006 à la FNAC, il es...
Maintenant boouygues
Résolu/FerméSOYONS FOUS ! Je visualise mon compte bancaire résultat ! 2 prélèvements iradium de 15 € chacun, et bouygues se joint à eux pour un prélèvement de ...
C'est légal ca ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un E65 bloqué sous SFR je souhaite débloquer ici (car sur CCM il est interdit) : http://www.forum.logos-et-sonneries-portable.com/view...
Problème avec le sav darty
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...
Chronopost le samedi. ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai passé une commande sur matériel.net. Ma commande a été expédié ce matin à 10h d'après matériel.net. J'aimerais savoir si il est...
Abus sfr
FerméBonjour, Je souhaite vous faire part d'un abus très net et sans aucun fondement de l'opérateur téléphonique SFR. Je tiens à préciser que je suis ...
Arnaque via western union - achat voiture
Bonjour, merci à tous vous venez de me sauver la vie. on a reçu pratiquement les mêmes messages. j'avais une doute donc retardé l'envoie du western u...
Faire une compil sur un cd : droit ?
Est ce que vous savez si j'ai le droit de copier des morceaux de music que j'aime bien sur un CD original (a moi) pour les mettre sur un autre. Regro...
Probleme sur un blog
j'ai un soucis avec une connaissance! elle cite mon nom et mon prenom dans son blog, cela fait il partie de ma vie privée.quelqu'un peut il me dire si...
Arnaques financières
Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...
Http://ntkwtransports.com = arnaque
Bonjour, http://ntkwtransports.com = arnaque !!! C'est un nouveau site web de faux transporteurs. Il y a des victimes en France, p.e à Plouignea...
Bill gates foundation lottery
Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup le mail de ETUDE MAITRE AUGUSTIN KEMADJOU RESIDENCE ELVERA ZONE 4C RUE PIERRE MARIE CURIE 01 BP 953 ABIDJAN 01...
[arnaque] vente voiture côte d'ivoire
¨Pour ce qui concerne ce genre d'arnaque, le fait de payer une somme forfaitaire dite "taxe pour compensation moyennant une annulation de charges", c'...
Atteinte vie privée !!
Bonjour, je me présente vite fait, je suis un ado et j'ai bientot 17 ans mais avec des amis on a eu la mauvaise idée avec du recul de creer un compte...
Arnaque ?
Bonjour, cela fait 3 fois que je me fais accrocher par ce site... Ils viennent directement sur mon PC je ne ssais comment et me propose un tirage.......