Les discussions

Lumipapa Vos droits sur internet

Identifier un annonceur.

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh
Nena124 Vos droits sur internet

Paywad

Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Afrikarnak
X_Abdel_X Vos droits sur internet

Cdiscount adresse mail service clients

Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45
Elo Vos droits sur internet

Achat d un lave vaisselle

Résolu

Bonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Auriana1
Cannellejojo Vos droits sur internet

Arnaque côté d'ivoire

Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh
RG20 Vos droits sur internet

Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...

53 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Alan59
Chatonfantome Vos droits sur internet

Même arnaque animal

Fermé

Vu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
madmyke
zig62 Vos droits sur internet

Reclamation

Fermé

30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10
mamimo Vos droits sur internet

Euro lotto commission inter.

J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak
mamilou50 Vos droits sur internet

Pas de réponse suite à un achat

Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
nemrod18
arzo0002 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire ?

Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojo
sea49 Vos droits sur internet

Super pouvoir sur badoo

Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
1manouar
Tiger Vos droits sur internet

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
un-nameks-a-la-peau-verte Vos droits sur internet

A qui adresser mon courriel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gugu01
Bf000 Vos droits sur internet

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh
BenjaninP Vos droits sur internet

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT
Rueda Vos droits sur internet

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak
Iris Vos droits sur internet

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh
Nommade Vos droits sur internet

Demande d'accre

Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh
Hey Vos droits sur internet

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak
lanimam Vos droits sur internet

Acheter droit musique pour video youtube

Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar
SweetPumpkin Vos droits sur internet

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin
Franckyberri Vos droits sur internet

Loterie windows

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MPMP10
Andy31200 Vos droits sur internet

Observer un internaute à son insu ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka
Caro Vos droits sur internet

Escroquerie

Résolu

Bonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Caro
Luc Vos droits sur internet

Transcash

Résolu/Fermé

Bonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Trpion
momo Vos droits sur internet

Fiabilité

Résolu

je suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10
happinez Vos droits sur internet

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200
Delaruelle Vos droits sur internet

Edarling arnaque et plainte

Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak
Trajique Vos droits sur internet

J'ai peur

Résolu

Bonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Trajique
LOLO Vos droits sur internet

Boycotter

pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10
Jacques Vos droits sur internet

Supprimer un prélèvement

Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...

kaumune
Melouwdu69 Vos droits sur internet

Arnaque ?

Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati
Bens Vos droits sur internet

Assurance voiture

Fermé

Bonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh
lucie Vos droits sur internet

Amende 375e

Fermé

bonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh
biamot Vos droits sur internet

Escrocs à paypal ou autres

Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...

Xileh
carmen Vos droits sur internet

Arnaque

Ce soir une fenêtre s'est ouverte au nom de microsolf edge me disant que j'avais un nombre considérable de virus et me demandant pour le nettoyage 139...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh
Alphaumarbah Vos droits sur internet

Assistance

Hello je suis Alpha umar bah j ai achete un colis RB321772286SG qui reste bloque a Roissy depuis le 18_09_2017 .Priere de bien vouloir m aider a re...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
shizukalinka
Meiila Vos droits sur internet

Priceminister remboursement

Bonjour, le 31/07/17 j'ai commandé un portable, jamais reçu. On a retardé deux fois mes réclamations puis finalement le 14/09/17 ils ont accepté de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 44 858