Les discussions
Droits d'auteur textes du moyen age
bonjour!! j'èspère être au bon endroit pour ma question!! j'ai pour projet d'utiliser du contenu moyen ageux et je voudrais l'avis des connaisseurs ...
Clôturer un compte western union.
RésoluBonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.
J'ai besoin de votre avis svp ?
Svp j'aimerais savoir si aaci.intersarl est aussi un site d'arnaque ? ils ont validé mon inscription et me demande d'envoyer les frais d'inscription d...
Double nationalité anglaise pour mon fils
FerméBonjour, J'aimerai obtenir la double nationalité pour mon fils de 21 mois sachant qu'il est né en France de mère française mais de père anglais. J'ai...
Skype injures d’autrui (suisse)
Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! j...
Phishing via dhl
Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...
Un loto en ligne?
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps l’idée de créer une cagnotte et de faire gagner celle-ci me trotte dans la tête. Effectivement, le loto nati...
Factures
FerméBonjour La societé ODYSSI Martinique ,société d'assainissement d'eau en Martinique à fait venir un expert pour verification d'un compteur d'eau...
Arnaque??
Objet: LETTRE D'ACCEPTATION Bonjour Mr Kroko Ekra Paul-David KOUAME, Nous avions reçu votre dossier de candidature indiquant votre intérêt ...
Chantage skype
Bonjour j'ai été victime il y a peut de temps d'un chantage sur skype apres un echange video J'utilisais une addresse mail relier a rien d'autre qu...
Chantage
bonjour,on me fais chanter on veut diffuser sur youtube une vidéo intime est il possible d'empêcher la diffusion, c'est oscar jansen qui veut la diffu...
Probleme avec coffecable.com nicosia
Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com merci pour cette info (contact ou support = rejet) quoi d'autre possible ?
Documents de justice
FerméBonjour, j'aimerai savoir si je peux détruire les documents qui ont servis à rendre un jugement sur une affaire civile qui est, depuis 3 ans, résolue...
Besoin de votre aide à propos d'un changement de nom de famille
FerméAlors enfaite je m'explique donc le nom de famille que j'ai actuellement est un nom donné par l'état car mon arrière arrière grand mère a était abando...
Groupe et messages privés.
Bonjour Je fais partie d'un jeu en ligne/facebook. Et j'ai créé un groupe, j'ai reçu de multiples messages privés agressifs, moqueurs etc d'une pers...
Problème livebox chez orange
Bonjour, J'ai un problème avec l'opérateur Orange j'ai des coupures de ma livrebox tout les jours et pleins de techenicien sont passe mon changée ...
Arnac ou pas?
RésoluBonjour j'ai reçue le même mail suite à une vente d'un bien.comme quoi.je doi payée une taxe de397euros pour bebloque l'argent 2000euros..et pour le...
Inscription sans mon accord
Bonjour je suis embêtée je me suis rendue compte que j'étais inscrite sur un site de rencontres wayn que je ne connais pas , je n'arrive pas à les joi...
Devenir vendeur sur ioffer.com
Bonjour a tous,je me présente car je suis nouveaux sur ce forum, Je m'appélle steven je suis un simple ado de 16 ans. Donc je m'adresse a vous ce s...
Iphone 1 euro
C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...
Inscription sur un site
Bonjour, Mon ex m'a inscrit sur le site place libertine sans mon consentement. Puis-je porter plainte ? Merci de vos réponses
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Regarder des films sur internet
RésoluBonjours! Je suis un etranger et je voulais savoir s'il est possible de regarder des films streaming torrent sur le web en france? Ça veut dire que ça...
Arnaque à l'ivoirienne indicatif 00225 suite
Bonjour à tous, C'est la première fois que je communique via un forum mais il me semble nécessaire de le faire. En effet, pour la première fois ég...
Mails arnaque (pôle emploi)
Bonjour, Mon époux est en recherche d'emploi. Hier soir il a reçu un mail pour un emploi de serveur. Nous attendons la suite car la façon dont c'es...
Mise en demeure d'une amende majorée sans en etre informé
Ferméje viens de recevoir une mise en demeure de 375 euros pour une infraction que j'aurai faites le 10.10.2016 seulement je n'ai jamais reçu cette amende ...
Mon inscription sur 3 mois rejetée
bonjour, il y a peu de temps, temps j'avais voulu m'inscrire pour 3 mois, j'avais fait mon paiement par carte, et vous n'avez pas voulu l'accepter, po...
Hadopi : deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?
Bonjour à tous, Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent. Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai con...
Commande
bonjour,j ai commander un pantalon depuis juillet ,il était pas disponible je devais le recevoir le 15 juillet ,et je ne l ai toujours pas recu ,je n ...
Arnaque capsule de café à 1 euro sur ce discount
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages sur l'arnaque qui sévit depuis plusieurs années sur Cdiscount pour une soit-disant offre promotionnelle po...
Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent?
Bonjours! Ma question est la suivante: Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent si je n'ai que l'intention creer un compte gra...
Site fiable?
RésoluBonjour, pensez vous que ce site http://www.monlcershoppeonline.com est fiable? que l'on reçoit les articles ? même si ce sont des copies. Merci de...
Carte imaginer
RésoluBonjours à tous, j'aurai voulus savoir comment faire pour changer sa carte ImagineR lorsqu'elle ne fonctionne plus, elle est complétement morte... Si ...
Supprimer le compte
Bonjour* J'aimerais savoir comment supprimer mon compte
Information sur sujet de mecontentement (téléphonie sfr)
Bonjour, Je suis client SFR depuis pas mal d'années , je n'avais à ce jour jamais rencontré le moindre problèmes techniques ou qui que ce soit , ...
Anarque à la cam
Bonjour je suis me suis également fait avoir j'ai payé la première fois la deuxième fois j'ai dis ma faute à mes parents car après m'avoir dit que la ...
Don de perroquet bénin
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
Vidéo portant préjudice sur youtbe
Bonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer une vidéo. Je suis le bassiste compositeur du groupe Full Tags. Une vidéo de 2016, extrait de l'un ...
Mon entreprise qui crypte les mots de passe mais....
bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lég...
Harcelement
Bonjour, je suis une adolescente et je voulais savoir si nous pouvons porter plainte pour avoir recu sur facebook "demain tu vas avoir la tete dans le...
Arnaque automobile
Bonjour, mon amie, je pense est victime d' une arnaque de son mécanicien 1400 € pour une révision à peine effectuée, ( régime à 1000 tours au r...
Arnaque canda/benin
(Canada) 5450, Côte-Des-Neiges Direction Tel: (+1) 302 219 5233 E-mail : ***@*** Représentation Tel : (+229) 99 Site ...
Arnaque vente véhicule franck razeyre
Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...
Don de chiens
RésoluBonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...
Réponse claire et objective!
RésoluBonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...
Signaler
Bonjour Quelqu'un a fait un compte depuis mon nom et mes photo suprimer moi mes photo s'il vous plait et merci beaucoup
Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?
FerméBonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne me...
Remboursement
FerméPouvez me rembourser les deux montants de 11,99 et 0,99 et merci c'est le fraude prière de me rembourser au plus vite et merci mme trehoux
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Doute homme instagram
Bonjour, je pense être victime aussi d'un homme qui se fait passés pour quelqu'un de bien rencontre par instagram j'ai des photos de lui comment faire...