Les discussions

Vente en or grosse arnaque

j'ai acheté 3 jean's 501 de marque levi's chez vente en or,j'ai recu 3 faux ,avec des defaut de couture.J'ai demandé un remboursement en ayant revoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
contrariness

Qui a déja acheté www.robe-pas-cher.net ?

Bonjour, Qui a déja acheté sur le site www.robe-pas-cher.net? celui là: http://www.robe-pas-cher.net/ Est ce un site fiable?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
linda

Abus de facturation numero 0821 non composé

Bonjour, je suis gerant d'une tpme et suis client SFR depuis fevrier de cette annee. sur les factures de mars et avril apparaissent des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ccil_nasr

Héberger un site web à la maison, et la pub ?

Bonjour, il me semble qu'il est autorisé d'héberger un site web chez sois. Mais a-t-on le droit d'y placer du contenu publicitaire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sorcier777

Piratage intunes

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Aujourd'hui, j'ai reçu des messages d'Apple m'indiqua que j'avais effectué des achats sur ItuneS...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chris 94

Services ponctuels ou occasionnels orange

Bonjour, à tous j'ai un probleme avec orange ! (internet) tous les mois il me preleve 10 ou 20 € pour des services ponctuels ou occasinnels !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Je ne sais pas si ce site est fiable ?

Bonjour, Comme je l'ai déjà demandé je ne sais pas quels sites sont fiables pour changer son crédit de téléphone et argent sur Paypal ? Merci Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
JeremX10

Appartement sur montpellier

Fermé

Et voilà , Ma fille vient de recevoir une location sur Montpellier ,un bel appart' meublé à 460e CC ,le proprio est à Londres ..........................

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marcastro

Demande d'avi

Fermé

bjr je voudrai savoir quand on retire de l'argent d'un compte de son pere en espece et ne pas ledeclare et sachant que la personne a la procuart...

Volte

Web cam chantage les suite

je voudrais juste avoir des retour de personne qui se sont fait avoir !! on t il diffusé ? aucun forum ne parle des suite de cette affaire , sa fe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Volte

Contrefaçon ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème car il y a un moment de sa j'ai acheter une ceinture Gucci sur le Bon Coin à 80€ , je l'es reçus avec une boite de chez ...

Gucci-Mane

Vente d'objets sur facebook

Bonjour, J'aimerais revendre des objets personnels (vêtement, éléments de décoration, livres, cds....), dont je n'ai plus l'utilité. Puis-je le fai...

mister jingle

Ouhlalala le vaudou lol

salut a tous est ce que quelqun a deja recu ca sur msn lol preparez vous a rire c marrant ^^ Je m'appelle Mr HOUNOU VODOUN et je suis le grand sor...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Volte

Bombardée de mails indésirables

Résolu

Bjr, Ma boite mail est inondée de mails publicitaires (émanant souvent de sociétés de diffusion). j'ai beau me desinscrire mais ceci ne supprime ...

Xileh

Bill gates fondation lotery = arnaque

Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...

47 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cc

L'huissier de justice!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un gros probléme,j'ai un ami qui a met son adresse chez moi depuis trois mois ,parcequ'il avait besoin d'une adresse,mais je sa...

00lina00

Arnaque virement bancaire swift

Bonjour, je viens de lire votre forum. Je vends ma voiture 20000 euros et un certain Jean-Louis Pouyte résident en Afrique et se disant exploitant for...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Saveabig.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site d'enchères par hasard. Il s'agit de : http://www.saveabig.com/ J'ai pu gagner aux enchères une cafetiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
scan_35

Arnaque ou pas

Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alexandre9475

Micropaiement du vol ?

Bonjour, J'ai une question concernant les micropaiement. Je ne comprend pas exactement ce que c'est . Je me suis retrouvée sur une page popup pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Arnaque en tous genre

Bonjour Moi, ce n'est pas une question que je veux poser. Je souhaite juste faire part de ce que je constate. Un tres grand nombre de faux profils...

Afrikarnak

Boitier-cddvd.com

Résolu

Bonjour, Qui pourait me fournir le numèro de siret du site Boitier-CdDVD.com C'est urgent car c'est pour une arnaque qui mon fait et il faut q...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Thierry Seguin Photographie

Location (trop) alléchante

Résolu

Bonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Charles Martel

Arnaque : microsoft lottery inc.2009

Fermé

voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mich

Materiel.net et chronopost

Bonjour, Je voulais savoir dans le contrat qui lie Chronopost et Materiel.net, ce dernier avait souscrit à la clause de livraison le samedi? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
L01C

Fnac, précommande livraison et diablo iii !

Bonjour tout le monde ! Dimanche 13 mai j'ai précommandé diablo III auprès du site de la fnac, à retirer en magasin. Le mardi de la sortie de ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DiabloIIIrofl

Preventel impaye

Bonjour, madame doubel 22/01/1951 je souhaiterais savoir pourquoi je suis ficher et chez quelle operateur

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zoulou33

Pas bonnes chaussures louboutin sur internet

Fermé

Bonjour, J'ai cru faire une affaire sur le Wed quand j'ai acheté une père de chaussure LOUBOUTIN sur le site leschossureslouboutin.com. Au dépar...

samgunsjovirow

Créer son entreprise à 12 ans.

Fermé

Bonjour ou bonsoir, En fait je poses cette question pour savoir si je pourrais créer mon entreprise sachant que j'ai 12 ans donc je suis mineur. Je ...

Medz60

Arnaque western union pour achat voiture

Bonjour, Je viens de trouver une annonce pour une voiture renault clio de 2007 avec 105 000 km et seulement à 1500e! Je me suis tout de suite dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Naya

Information d'un brouteur

Résolu

Bonjour, avec vos nombreuses pertes sachez que si bien vous aviez effectué des dépenses via Western union, il existe une possibilité d'être rembo...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connait le site http://www.nikefrances.com/ car j'ai commande des baskets et une ceinture depuis le 03/0...

-nicolas-

Retractation

Fermé

Bonjour J'ai commandé à la foire de Paris un poële à pellets, le vendeur me dit qu'il n'y a pas de délai de rétractation lorsque l'on achète sur un...

irongege

Plus jamais mistergoodeal

j'ai commandé une machine à laver le 1er mai 2012 délai de livraison 6 jours ! cela fait presque 3 semaines que j'attends et la seule chose que l'on m...

graffx

Arnaque

bonjour J'ai reçu le parfum commandé avec 15 jours de retard et plus à l'arrivée je dois payer les frais de douane de 13.71€ alors que le site est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Facture

bonjour, je reçois ma facture avec une lcr comprenant ma facture précédente déjà réglée. comment puis je faire pour régler seulement mon dû ? d...

graffx

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Paypal: réclamation et litige.

Bonjour je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation...

Chris 94

Droit à l'image youtube

Bonjour, Un personne m'avais insulté sur youtube, pour me vanger j'ai utilisé ses propre video posté sur youtube pour en faire un montage tourner...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nico218

Arnaque le bon coin

bonsoir je suis en train d'avoir les mêmes e mail au sujet de ma moto piwi que je vends sur le bon coin... je me doute aussi de quelque chose ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
curiosy

[free] déménagement

Résolu

Bonjour, Après avoir fait changer mon abonnement Free de logement, France Télécom sont passés chez moi et m'ont mis en service ma ligne téléphoniq...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
graffx

Escroquerie du bénin

bonjours, voila il y a à peine 1jours j'ai parcouru des sites de don pour me trouver une voiture sans permis , j'en avait trouver une qui m'interesser...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Homme de Dieu

Délai chronopost 24h ou 48h?

Bonjour, J'ai commandé un PC mardi soir sur materiel.net qui est semble t-il situé à Nantes. Le colis es parti hier à 13h et le dernier statut rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
L01C

Variante arnaque msn cam

Fermé

Bonjour à tous. J'ai été victime de l'arnaque via webcam qui consiste à me proposer un plan webcam puis après quelques minutes m'annoncer qu'ils ont t...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
roro

Debloquer-rapidement.com

Bonjour, Pour un retour d'expérience. je vous signale que j'ai été escroqué de 16€ par ce site. il est d'ailleur impossible de les contacter.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bjour

Confirmation d'envoi d'identification?,

Résolu

LOTTERIE BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION,,, ARNAQUERIE!!!! Le informamos que usted ganó (e) 250.000 €. Póngase en contacto con Maestro ASSI EM...

bjour

Delamaison.fr

bonjour j'ais commander une table sur delamaison.fr a ce jour de cette même table je n'est reçu que le socle de sol il me manque le pied et le pla...

bjour

Arnac facebook

bjr j'ai acheté une robe sur un site facebook Robe soirée donc j'ai payé par paypal sauf que j'ai recu la robe elle ne me va pas , le vendeur refuse ...

audris_lampard

Arnaque ?

bonjour, excusez moi en deux biberons je me depeche un peut donc c'etait pour savoir si vous connaissiez ce liens http://www.janimaux.com/don-de-mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
steph2434

Je suis dans le meme cas

Bonjour je suis dans le meme cas et j'étais en passe de lui donner la suite de l'argent j'aurais du me méfier a cause de son accent mais a force de ch...

Volte
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 44 779