Les discussions

Sazyel Vos droits sur internet

Renseignements rsa et contrat

Fermé

Bonjour, Voilà je viens poser ma question car je n'est vraiment aucune idée .. et j'en n'enten de partout .. Voilà j'ai 17 ans et je vais avoir un con...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BmV
margaux Vos droits sur internet

Hermes pascher est il un site fiable

Bonjour, j aimerai savoir si le site" hermes pascher" est fiable, car un sa cen boutique 1680€ sur le site 582.67€ -56% soit 256.37€ c'est enorme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
margaux
hajjora123 Vos droits sur internet

Résiliation freebox

Bonjour Voila j'ai demandé un abonnement freebox ya deux semaines, ils sont venu aujourd'hui pour m'accorder ma ligne téléphonique. Mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Plop
jo0797 Vos droits sur internet

Site d'arnaque?

Bonjour, je voudrais commander une paire de F50 adizero prime; elles sont a 70 euros sur le site GOOSOC.COM; je voudrais savoir si des personnes...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jo0797
JEAN Vos droits sur internet

Free aranaque?

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement free téléphone + internet+télé et appel illimité vers l'Algérie par contre c'est la grande arnaque c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dany311
sophie Vos droits sur internet

Renvoi freebox

Bonjour, je me suis aperçu que je n'avais pas renvoyé les freeplug , free me les a bien sur facturé . je les ai donc appelé et ils m'ont dit de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tyranausor
Will Vos droits sur internet

Sos cb

Bonjour, Je voudrai accéder à un site, mais on me demande mon numéro de CB, ce que je ne suis pas près d'accepter, comment faire pour contourner l'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
iideathofwar57
apmr67 Vos droits sur internet

Supprimer un compte datingsim.com

Bonsoir, J'ai un petit problème, je me suis inscrite sur le site Datingsim.com mais je ne savais pas qu'il y avait des jeux payants...maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
mumu27 Vos droits sur internet

Club loisirs à villepinte

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bisbille
cristal15 Vos droits sur internet

Réclamation

Patricia J'ai commandé aussi leader parfum, payé CB ETC voyant les jours passés, rien.... je suis venue voir un peu les réclamations. J'ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Afrikarnak
miloute25 Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque?

Bonjour, une de mes amies vend sa voiture pour 7'000 francs, et un couple qui est en voyage d'affaire en côte d'ivoire veux l'achéter par virement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Afrikarnak
helpme Vos droits sur internet

Contentieux vente et gains de cause

Fermé

j'ai acheté une mobylette (aprilia RS cylindré 50cm3) le mercredi 21 décembre avec un papier fait par le vendeur stipulant "vendu dans l'état" . Le mo...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pititenouette
minou Vos droits sur internet

Resilier une assurance gras savoye

Résolu/Fermé

bonjour j'ai pris une assurance gras savoye il y a 5 ou 6 ans. comment faire pour resilier cette assurance surtout que je n'ai pu de portable avec ...

Chris 94
Nicolas Vos droits sur internet

Arnaque location appartement tnt

Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dom
azerty Vos droits sur internet

Ray ban volée

Fermé

Bonjour, Je me suis fait cambrioler il y a 2 semaines, ils nous ont pris tous les objets ayant de la "valeur" dont mes ray-bans. Savez vous s'il y ...

BmV
Authie66 Vos droits sur internet

Pixmania, à éviter à tout prix

Commande d'un appareil photo passée à Pixmania le 02-12, envoyé le 04-12 mais jamais arrivée au point relais. Pas d'avis de réception, mais au SAV on ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Médiation Pixmania
stef25947 Vos droits sur internet

Je voudrais partir de numericable

Bonjour, Je voudrais partir de numericable pour aller chez free parce que chez numericable je n'ai que internet et je paie 25 euros ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
yok
flo Vos droits sur internet

Contrat de travaille pas signé

Fermé

bonjour je devais effectuer une semaine de remplacement dans une entreprise je n'ai rien signé mais j(ai ete malade doit je fournir un arrêt de trav...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BmV
juuuuuuliiette Vos droits sur internet

Kingofwear fiable,sécuriser?

Bonjour, Je m'apprête à commander sur http://www.kingofwear.com mais j'aimerais savoir si ce site est fiable,n'est pas une arnaque sécuriser... me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak
berpol Vos droits sur internet

Problemes chez c.discount

Bonjour, j'ai commandé unn appareil photos le 15 DEC che c-discount à ce jour rien reçu,j'appelle tous les jours des Nos surtaxés,on me promet que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
berpol
cc Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

on m'a envoyé un contrat à signer ainsi qu'un bordereau de confirmation de tranfert d'argent de la banque (BANK OF AFRICA), donc je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cc
laroka Vos droits sur internet

Retouvé quelqu'un via ip

Fermé

Bonjour, suite a une arnaque sur le bon coin , j'aimerai retrouvé une personne. ma femme a envoyé 205 euros a une personne via paypal en cliquan...

transat
DartyNUL Vos droits sur internet

Débité mais jamais livré

Bonjour Bien courageux ceux qui voudront commander chez Darty.com Trois semaines avant Noël 2011, je commande un appareil photo Cannon à 639€ av...

TOUCK0
lyonnais-06 Vos droits sur internet

Site www.maillotsdefoot.com

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www.maillotsdefoot.com puisque j'ai 1 probleme je n'ai pas recu ma commande Merc...

lyonnais-06
aa Vos droits sur internet

Dial avec une camerounaise

Bonjour, J'ai rencontré par hasard une Camerounaise sur un site de rencontre (il y avait sa photo). Nous somme allés sur MSN avec webcam. En...

garibaldi2012
pillon Vos droits sur internet

Le boncoin

Bonjour j'ai ouvert une boutique sur le boncoin je peux mettre environ 1500 annonce maxi et je paye 60 € par moi et je suis actuellement a 1...

pillon
Esther Vos droits sur internet

C'est pour avoir des information

Bonjour!!! Je me présente je m'appelle Esther et je voudrais savoir si Mr DEFARELLE Propere est bien l'une des personnes a contacter pour avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak
Unedent Vos droits sur internet

Blog problème

Salut, alors j'ai diffuser le blog de quelqu'un sans son autorisation. Son blog est hébergé par Skyrock. Donc, j'ai dit son blog et elle n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
arth
stef Vos droits sur internet

Manteau canada goose

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ces sites sont fiables selon vous et si quelqu'un a déja acheter dessus !Est-ce des vra...

arth
tkt18 Vos droits sur internet

Arnaque de voiture 207 prenium

Le transporteur aussi m'avait contactée hier soir pour m'informer qu'il ne pourra plus passer vous livrer la voiture comme convenue car il s'est fait ...

tkt18
australie Vos droits sur internet

Droit auteur sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement svp, il y a 6 mois j'ai fais un mini montage avec les photos de vacances de ma nièce et j'ai mis une musiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix
mina2011 Vos droits sur internet

Vous connaissez ?

Résolu

vous connaissez un certain Marc Eduardo Durand? il me fait le meme cinéma soit disant pour payer sa chambre d'hotel et sa connexion internet mais je n...

mina2011
cc Vos droits sur internet

Est-il ou non un arnaqueur?

Bonjour, je suis en démarche avec un Monsieur Fabrice de Bénin, il me demande un paiment de 250$ via western union pour une garantie. Je me demandais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
geci
chachalapirate Vos droits sur internet

Chachalapirate

Bonjours a toute et a tous depuis que je suis toute petite je souhaiterez m'engagez dans la piraterie je souhaiterai qu'il y ais des personnes aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
captaincrochet
anthotho Vos droits sur internet

Que me suggérez vous

Bonjour, je viens d'acheter un pc sur priceminister le mardi 20 decembre et il n'a toujour pas envoyer donc je lui ai dit d'annuler la vente pour que ...

anthotho
milimilie Vos droits sur internet

Fraude carte bleue

bonsoir, aujourd'hui je me suis rendue compte que des paiements ont été fait avec ma carte bleue(petites sommes), paiements que je n'ai évidement pa...

champignax
Bertoulle Vos droits sur internet

Ras-le-bol.

Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec un forfait orange sur leur site. J'ai envoyé tout ce qu'il fallait pour la commande. Ils promettent de renv...

Bertoulle
val kief Vos droits sur internet

Gros probleme avec numericable!!

bonjour numericable n'est pas correct du tout!! nous avont mis en place un virement automatique pour les payers tout les mois ce qu'on a fait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jns55
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 44 859