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2 réponses
Salut,
Il faut contacter ta banque pour avoir la nature de l'opération.
Ensuite demande à faire opposition...
Il faut contacter ta banque pour avoir la nature de l'opération.
Ensuite demande à faire opposition...
Bonjour..
En cas d'opération frauduleuse le Code Monétaire et Financier est clair:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
La Banque doit recréditer ton compte.. Elle déposera certainement une plainte provoquant une enquête.. D'où vient le FAX? Sur quel type de Compte (F, U.E ou étranger..) ce 'virement' a t'il été effectué?
Confirme par LRAR ton désaccord..
A+
En cas d'opération frauduleuse le Code Monétaire et Financier est clair:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
La Banque doit recréditer ton compte.. Elle déposera certainement une plainte provoquant une enquête.. D'où vient le FAX? Sur quel type de Compte (F, U.E ou étranger..) ce 'virement' a t'il été effectué?
Confirme par LRAR ton désaccord..
A+
J'ai eu ma gestionnaire qui me dit qu'ils ont revu un fax demandant ce virement qu'elle a une copie de mon passeport qui ne correspond pas a la copie que j'ai laissee en vouvrant mon compte et que ma signature est manifestement imitee
pour usurpation d'identitée...
- Si la banque rembourse le client, c'est que la faute vient de la banque (vérification d'ID, signature)
- La banque par contre, va se retourner contre X pour faux, usage de faux et usurpation d'identitée.
De plus une banque a plus de poids (€) qu'un particulier.
Après, comme je disais, je n'ai aucune certitude ^^