Les discussions

Site fiable

Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Aurélie

Ont a volé mon disque dure ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonsoir,voila il y a 2 semaine ma ps3 fat avait eu un ylod ( 60gb),peux de temps a...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ousman472

Billet

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d acheter un billet aller/retour Bruxelles inde a go voyage c est ma première fois d acheter sur le site go voyage je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Resiliation de contrat

bonjour j'aimerai avoir des renseignements concernant une résiliation de contrat internet chez orange car il me demande une facture avoisinante les 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tribun

Desab onnement

Fermé

Bonjour, J"'ai résilié mon contrat depuis décembre pour canal+ pourquoi le nécessaire n'a il pas été fait? Et pourquoi continuez vous les prélè...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
00lina00

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fracoise

Arnaques en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai déjà envoyé ma question mais succinctement je vais vous la narrer. J'ai été arnaqué de 4.100 euros par un monsieur qui se disait franç...

Afrikarnak

Anarque renault espace 3/ ahlonssou nicodeme

Résolu

bonjour, je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodem...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Clou1

Bonjour!

Ce n'est pas vraiment une question que j'aimerai poser, mais bien un avertissement, j'ai commander le 26/12/12 des vans mais depuis le payement du col...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Infos sur site

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de savoir si ce site est fiable, les prix y sont assez attrayants http://sac-longchamps.boutiquefr.net/index.p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Anarque a la carte banquaire

je suis femme de 37 ans et je viens de constater que depuis 3 mois je me faire anarquer par le site ansecure.com de 89,68 par mois alors que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Youtube droit d'auteur ?

Bonjour à tous et bonjour à toutes. J'ai posté ces derniers jours,une vidéo ( Blue Exorcist Générique 1 ) et ce qui ne m'était jamais arrivé m'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
myuline

Coment trouver mot de passde twoo merci

coment trouver mon mot de pass sur twoo merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Anthony63

Paiement

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un logiciel de protection et je crois que par mégarde je l'ai payé deux fois. serait-il possible d'envoyer une co...

00lina00

Impossibilité de pouvoir envoyer un recommandé

Bonjour à toutes et à tous, Lors de tout achat et surtoutsur du E-commerce sont pouvons avoir besoin de joindre la société concernée. Il y a le...

Afrikarnak

Western union

Résolu

Bonjour, J'ai annuler un transfert d'argent sur Western Union qui était destiner à une Amie. Après reconcilliation le jour même de l'annulation , j'...

Afrikarnak

Mon imail est bloqué

Bonjour mon imail est blqqué

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Anthony63

Aide juridique: protection de site

Bonsoir, Je présente mon problème: Je désire créer mon site internet mais je n'ai que l'idée et l'image complète en tête. Je compte donc le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ashiro17620

Site frauduleux?

prestige un site frauduleux? Numero clienteler indisponible . Mail sans reponse. Pouvez vous me dire si je me suis fait arnaquer

Afrikarnak

Problème téléviseur

Bonjour, voila mon souci j'ai acheté un téléviseur LG à Auchan petite foret au mois de juillet 2011 , au prix de 1599,00 avec une remise de 150,00...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AEE

Je recommande se site prestige man cliente satisfaite ++++++++

Fermé

Moi j'ai fait plusieurs commande sur leur site est tout c'est toujours bien passer même un échange car javai pris trop petit il me l on bien renvoyer ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
irongege

Arnaque plan cam

Résolu

Bonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PLCC

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque traveller's chèque

Bonjour, Depuis 2 mois je suis en relation avec un certain Michael Thomas suite à une réponse à offre d emploi pour une assistante bilingue... Depu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
anne612

Ma fille va sur des sites pour adulte sur face..comment bloquer?

Bonjour, jeveux savoir comment bloquer touts les sites pour adulte sur facebook.j ai reussis a bloquer tout les sites sur le net en question mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Assuranse portable

Résolu

j'ai change d'opérateur le 20/10:2012 et mis un terme avec l'ancien opérateur par l'intermédiaire de ma banque, qui gère mon nouveau abonnement, c'e...

Afrikarnak

Truc d' arnaqueurs

J'ai été attiré par une annonce plus qu'alléchante sur le site paruvendu. Une superbe Land Cruiser de Toyota de 7300 KM à 7200 euros. Une opportunité ...

Afrikarnak

Renseignement pour un innocent

Fermé

bonjour, Je vous envois ce courrier je voudrais me renseigné: voilà je connais une personne qui a été accusé a tord il a fait ans de prison pou...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krazykat

Une arnaque ou non?

Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...

Afrikarnak

Demande inscription

Bonjour, les universités qui accepte l' accès des infirmiers en médecine si cela est possible pouvez me donner des renseignements néccessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
graffx

Je cherche une boutique lancel en ligne

Résolu

Je suis un japonais qui habite a Tokyo. Je cherche une boutique Lancel fiable ou a laquelle on peut commander par ieternet. Cela ne me posera p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mon oeuil

Attention arnaque au 00 225

Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Droits d'utilisation images morguefile

Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les droits d'utilisation d'images de morguefile, en première page il est écrit : il s'agit d'une traduc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mydogetmoi

Annonce= arnaque

Résolu

BONSOIR, Je voudrais signa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cocodu67...

Prélèvement "gameunite.net" comment résilier ?

Bonjour, Depuis deux mois, je suis prélevée d'une somme en provenance de cette organisme de jeu en ligne. j'ai vraisemblablement cliqué sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Selma19

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claudie

Arnaque à la cam

Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak

Conditions tarifaires

Résolu

Bonjour, vous proposez régulièrement des offres promo comme une tarification groupée canal+ canal Sat à 30 euros /mois ou canal + seul à 20 euros. T...

samgunsjovirow

Colis non expédié

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 05.01.13 sur top achat. Le 07.01.13 ma commande a été expédié avec les 3 articles. Le 07.01.13 2 artic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque cote d'ivoire à abidjan

Résolu

Bonjour, J'ai des doutes concernant le profil d'une personne que j'ai rencontré et je souhaiterais vérifier l'exactitude, la véracité des faits men...

joraline

Commandes annulables?

Il n'est pas possible d'annulés les commandes?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zoulou33

Envoie de facture douane !

Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir gain de cause

Bonjour, je viens de passer commande chez docteurdiscount et il semble que le site ne soit pas sérieux, comment se faire rembourser, sans perte, m...

l'embrouille 75

Arnaque ou site fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des réponses à une question que je me pose, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici. J'ai fais une commande sur le site : h...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer 2 fois

j aimerais savoir pourquoi il bloque ma fonction pour demande d ami sa fait 2 x que sa arrive et je fait pas de demande a des gens je connais pas.eux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Commande chaussures air jordan

Bonjour, Il n'y à pas longtemps , j'ai trouvé un site de commande de Chaussure Air Jordan pas chère . La paire de chaussures que je veux commandé...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kev

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, j'ai connu une personne sur un site de rencontre il y a deux mois. Maintenant qu'on se connait très bien il m'a dit qu'il devait faire un voy...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jo

Http://jdannfr3.wedomall.com/ recevons nous nos articles ?

Pensez vous que c'est une arnaque ou nous recevons vraiment les articles ? http://jdannfr3.wedomall.com/

l'embrouille 75

Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire

Fermé

bonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Attention paypal

Bonjour, j'attire l'attention sur le serieux de paypal, je galère depuis le 20/12/2012, suite a des transactions sur mon compte. J'ai reçu un v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
beann
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 44 821