A voir également:
- Probleme de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
9 réponses
Non je ne l'ai pas reçu mais la ça crain, je vais faire opposition a ma carte qu'elles sont les solutions dans ces cas la? parce que le site apparait toujours dans google etc?
aveamg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
1
30 nov. 2011 à 13:07
30 nov. 2011 à 13:07
OUF oui heureusement!!! j'ai plus qu'a attendre ma nouvelle carte bancaire!!! merci de vos conseils et de votre aide!!!
bye bye
bye bye
1fort-matique
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
96
28 nov. 2011 à 20:57
28 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir vous avez reçu la robe ?
Le site n'est pas dispo .. sa sens l'arnaque
Le site n'est pas dispo .. sa sens l'arnaque
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:58
28 nov. 2011 à 20:58
slt, j'ai essayer de me connecter a plein d'autre page du site qui sont référencé et aucune ne marche. Cela peut juste être un problème de site.
j'utilise un prog (WoT) qui identifie les page douteuses et il ne signale rien comme arnaque.Au moins déjà ça c'est bon signe.
bn chance.
j'utilise un prog (WoT) qui identifie les page douteuses et il ne signale rien comme arnaque.Au moins déjà ça c'est bon signe.
bn chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shashadam1997
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 21:00
28 nov. 2011 à 21:00
Parfois les sites sont retirés du web pour être créer dans un autre mais dans votre cas je pense que vous vous êtes fait avoir désolé.
C"est bizarre aussi parce que avant de la prendre je suis allée sur le site une cinquantaine de fois je comprend pas pourquoi a ce jour je n'arrive plus a y aller et vous aussi d'ailleur.
aveamg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
1
29 nov. 2011 à 08:59
29 nov. 2011 à 08:59
Bonjour
Voila les echanges qu'on a eu pr mail. Le premier mail a donc été envoyé par moi il faut lire de pas en haut.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
bonjour,
c'est normal, notre site est en update, attendez up peu svp.
merci
2011/11/29 Maeva gm <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour
pourquoi je n'arrive pas à acceder à votre site?
Cordialement,
Date: Sat, 26 Nov 2011 15:26:38 +0800
Subject: Re: Demande de France Magasin Robe de Mariee
From: paymentdream1@gmail.com
To: aveamg@hotmail.fr
bonjour,
vous avez bien payé votre commande, et votre robe est en confection maintenant, ne vous inquiétez pas.
merci
2011/11/26 GOROMARA Maeva <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour, N° de commande: 2010086658 J'ai fait une commande au 25 novembre (n° de commande indiqué ci-dessus) et quand je vois l'état de ma commande il me dise que je dois repayer alors que le prelevement a déjà été effectué. Est ce normal? Cordialement,
Merci beaucoup
Voila les echanges qu'on a eu pr mail. Le premier mail a donc été envoyé par moi il faut lire de pas en haut.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
bonjour,
c'est normal, notre site est en update, attendez up peu svp.
merci
2011/11/29 Maeva gm <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour
pourquoi je n'arrive pas à acceder à votre site?
Cordialement,
Date: Sat, 26 Nov 2011 15:26:38 +0800
Subject: Re: Demande de France Magasin Robe de Mariee
From: paymentdream1@gmail.com
To: aveamg@hotmail.fr
bonjour,
vous avez bien payé votre commande, et votre robe est en confection maintenant, ne vous inquiétez pas.
merci
2011/11/26 GOROMARA Maeva <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour, N° de commande: 2010086658 J'ai fait une commande au 25 novembre (n° de commande indiqué ci-dessus) et quand je vois l'état de ma commande il me dise que je dois repayer alors que le prelevement a déjà été effectué. Est ce normal? Cordialement,
Merci beaucoup
Bonjour,
personnellement, j'ai passé une commande qui m'a été livrée mais rien ne correspond: ni couleur, ni taille; et pire encore!! les coututres partent et le tissu s'efiloche et pour finir, les pierres décoratives se décousent.
J'ai envoyé maintes réclamations sans avoir de réponse. Quand finalement ils daignent répondre il y a deux jours: ils me demandent des photos pour prouver l'état de la robe. Je m'exécute et prends les clishés demandés et en réponse devinez quoi!! ils me disent que ça ne vient pas d'eux, que leurs ouvriers sont compétents.
Moi je ne laisserai pas les choses à ce stade car c'est du vol!!
Je vais signaler ce site sur www.internet-signalement.gouv.fr et je me dirigerai vers la gendarmerie. Je vous encourage à en faire autant.
Evitez ce site car les robes ne valent rien!!
personnellement, j'ai passé une commande qui m'a été livrée mais rien ne correspond: ni couleur, ni taille; et pire encore!! les coututres partent et le tissu s'efiloche et pour finir, les pierres décoratives se décousent.
J'ai envoyé maintes réclamations sans avoir de réponse. Quand finalement ils daignent répondre il y a deux jours: ils me demandent des photos pour prouver l'état de la robe. Je m'exécute et prends les clishés demandés et en réponse devinez quoi!! ils me disent que ça ne vient pas d'eux, que leurs ouvriers sont compétents.
Moi je ne laisserai pas les choses à ce stade car c'est du vol!!
Je vais signaler ce site sur www.internet-signalement.gouv.fr et je me dirigerai vers la gendarmerie. Je vous encourage à en faire autant.
Evitez ce site car les robes ne valent rien!!
28 nov. 2011 à 21:19
https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_263123.htm
28 nov. 2011 à 21:25
28 nov. 2011 à 21:30
Reply by www.robedumariage.org. au sujet de votre problème, s'il vous plaît communiquer avec notre sale@robedumariage.org email
tente le coup++
28 nov. 2011 à 21:31
28 nov. 2011 à 21:37
http://sebsauvage.net/comprendre/ssl/
mais cela n'empêche pas que la source soit douteuse.
moi j'utilise WOT qui permet de laisser des commentaire sur les page véreuse... c'est les internaute qui commente les site en général quant c'est une arnaque il bloque la page....