Produit neuf sur Pixmania ?
Scoo49
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
18 déc. 2011 à 13:51
Scoo49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 26 déc. 2011 à 23:35
Scoo49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 26 déc. 2011 à 23:35
A voir également:
- Pixmania site fiable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que c'est un produit neuf : les produits d'occasion sont clairement signalés notamment par ce logo :
http://pan.fotovista.com/pixmania/grafx/fr/fr/pixplace/merchant/8/4/6/6846/merchant_6846_fr.jpg
Il me semble que c'est un produit neuf : les produits d'occasion sont clairement signalés notamment par ce logo :
http://pan.fotovista.com/pixmania/grafx/fr/fr/pixplace/merchant/8/4/6/6846/merchant_6846_fr.jpg
Scoo49
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
6
18 déc. 2011 à 17:27
18 déc. 2011 à 17:27
Ok merci beaucoup de toute facon il y a une garantie donc je pense le prendre. Merci
Scoo49
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
6
18 déc. 2011 à 18:38
18 déc. 2011 à 18:38
Pixmania est il un site fiable svp ?
Scoo49
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
6
19 déc. 2011 à 11:05
19 déc. 2011 à 11:05
Ok merci bcp
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
19 déc. 2011 à 17:32
19 déc. 2011 à 17:32
Bonjour Scoo49,
Je suis Bastien de Pixmania et je viens de lire votre post.
Vous indiquez vouloir passer commande chez nous et vous demandez si nous sommes un site fiable.
Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à notre enseigne. Pour votre information l'ensemble des produits proposés ont été sélectionnés pour vous garantir la meilleure qualité à des prix imbattables. Une offre toujours plus large avec plus de 1.300.000 références grâce aux marchands professionnels présents sur notre site PIXmania.com. Nos produits sont proposés à des prix tout simplement imbattables.
D'autre part, sur une sélection d'articles, vous bénéficiez d'une année de garantie offerte par PIXmania, cette information est indiquée sur la fiche produit. Afin de parer à toutes les situations, PIXmania vous propose également des extensions de garantie ainsi que le Contrat Achat Tranquille.
Nous facilitons le retour de votre produit vendu par PIXmania grâce à :
- un formulaire de retour accessible depuis votre compte PIX&Moi
- un service gratuit pour récupérer votre produit à l'adresse de votre choix (suivant le motif de retour).
- le suivi en temps réel de votre retour auprès de notre Service Après Vente.
Afin d'échanger sur un éventuel achat, je vous invite à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com
Cordialement.
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je viens de lire votre post.
Vous indiquez vouloir passer commande chez nous et vous demandez si nous sommes un site fiable.
Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à notre enseigne. Pour votre information l'ensemble des produits proposés ont été sélectionnés pour vous garantir la meilleure qualité à des prix imbattables. Une offre toujours plus large avec plus de 1.300.000 références grâce aux marchands professionnels présents sur notre site PIXmania.com. Nos produits sont proposés à des prix tout simplement imbattables.
D'autre part, sur une sélection d'articles, vous bénéficiez d'une année de garantie offerte par PIXmania, cette information est indiquée sur la fiche produit. Afin de parer à toutes les situations, PIXmania vous propose également des extensions de garantie ainsi que le Contrat Achat Tranquille.
Nous facilitons le retour de votre produit vendu par PIXmania grâce à :
- un formulaire de retour accessible depuis votre compte PIX&Moi
- un service gratuit pour récupérer votre produit à l'adresse de votre choix (suivant le motif de retour).
- le suivi en temps réel de votre retour auprès de notre Service Après Vente.
Afin d'échanger sur un éventuel achat, je vous invite à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com
Cordialement.
Bastien
Médiateur Pixmania
Scoo49
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
6
26 déc. 2011 à 23:35
26 déc. 2011 à 23:35
Ouais c'est bon quoi le copié collé des soit disant "mediateur" ras le bol serieux, vous etes de escrocs. Au revoir.