Les discussions

cb Vos droits sur internet

Mis a jour aol (arnaque??)

Résolu

Cher(e) Membre, En raison de la congestion de notre réseau, L'équipe AOL se doit de répertorier toutes les adresses Mails encore utilisées ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
CB
mamoune 191 Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour comment me faire rembourser si j'ai achete une contre façon quand je ne possede plus le nom du site

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mamoune191
meshif Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
meshif
tiftif25300 Vos droits sur internet

Cdiscount

est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone du service recouvrement cdiscount mercii

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix
cyrilk Vos droits sur internet

Perp plan d epargne retraite

Fermé

Bonjour, on m'a signale que la date limite pour verser à un perp avant la fin de l'année 2013 etait le 22 decembre 2013 et que c'est trrop tard. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow
euxetmoi Vos droits sur internet

Litige jeu sur ludi cash

Résolu/Fermé

je joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pafasil
Théo Vos droits sur internet

Arnaque

J'aimerai appeller quelqu'un pour en parler si possible ? je me suis fais piégé. Et je stress... aidez moi ! J'aimerai juste parler un instant. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Afrikarnak
killer88 Vos droits sur internet

J'ai reçus un message des impôts

Bonjour je voulais savoir si ce message étais aussi une arnaque? Je vous copie le message. impots.gouv.fr 10:58 (Il y a 2 heures) à moi ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Xileh
poisse Vos droits sur internet

Arnaque transporteur

Résolu

je pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
marco
saber38000 Vos droits sur internet

Mondetech arnak a eviter

Résolu

Bonjour, cela fait 4mois que j'ai commander chez mondetch 2 telephone d'une valeur de 186 euro la commande a eter passe LE 02/09/09 aujourd'hui nous...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
faydit 31
SALOON7 Vos droits sur internet

Http assistance.orange.fr home facture.php

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
andre chamayo
dojaal Vos droits sur internet

Arnaque au faux paiement paypal

Résolu

Bonjour, je tiens à signaler l'arnaque que nous avons pu déjouer à temps. mon mari vend une encyclopédie sur le bon coin, un certain ***@***,domicil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Skipper06fr
jimmylibilibob Vos droits sur internet

Travail de droit

Bonjour a tous et a toutes, alors voila j'ai un travail a faire pour mon cours de droit (travail de groupe) qui parle des obligations d'un web master ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sacha30410
foxy0673 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673
mamoune04 Vos droits sur internet

Chien venant du bénin

Bonjour J'ai répondu à une petite annonce. Un Mr Lafoytin C. actuellement en poste au Bénin donne sa chienne cavalier king charles qui ne s'habitue p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
l'embrouille 75
colina Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais arnaquer par une personne qui prétend me détruire la vie si je ne lui verse pas une certaine somme. cette personne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix
Mamounette Vos droits sur internet

Connaissez vous michael rogers

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si c'est une arnaque en ligne, contactée sur Skype j'ai des doutes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mamounette1957
mismaryye Vos droits sur internet

Vendre des dvd grave

Résolu

Salut je voulait savoir si cetait legal si jvais chercher les film par internet en ensuite jles grave pour les vendre...??

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak
Moi6140 Vos droits sur internet

Panique

Bonsoir à tous, Voilà ça fais 1 journée que la personne ma pas sonnée, mais aujourd'hui il réappelle je c'est plus quoi faire... je panique vraim...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege
canou19 Vos droits sur internet

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

canou19
francky Vos droits sur internet

Paiement d'un produit par paypal.

Bonjour, j'ai effectué un achat par paypal que j'ai jamais fait et en plus c'est le vendeur qui m'a aidé à l'ouvrir.depuis 21 jours mon article m'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Marmenard
Enso61 Vos droits sur internet

[hadopi] changement de fai ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
toussix
theman123 Vos droits sur internet

Escroquerie que faire

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93
Pépette Vos droits sur internet

Tavulesprix.com

Résolu

Bonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Estelledu86
louloutebleue Vos droits sur internet

Arnaque americaine

bonjour , inscrite sur meetic , j'ai un doute et votre forum m'a confirmé ce que je pensais , surtout le temoignage de karnarol ; je pense que nous a...

transat
ZaZa3132 Vos droits sur internet

Ces sites sont de l'arnaque

Bonjour, Cliquez sur se lien et lisez toute la page http://www.rue89.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523 ce site et de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93
cleemf Vos droits sur internet

Colis

Bonjour , j'ai commandé un colis sur internet et la personne qui me la envoyé l'a fait lundi et avec les fetes et tout je voulais savoir quand il pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
nonou Vos droits sur internet

Code mtcn

Bonjour, je veux avoir de quelle agence appartient ce code :(570398675433) et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Anthony63
isa Vos droits sur internet

Abus d'utilisation de carte bancaire

Résolu/Fermé

Isabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Afrikarnak
Koryas Vos droits sur internet

Besoin d'information...

Résolu

Bonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Koryas
mattmikado Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

bonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...

Xileh
mabqueen Vos droits sur internet

[hadopi] second avertissement.

Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
cafe du Vos droits sur internet

Assurance 24 bouygues

alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas n...

cafedu
biloute Vos droits sur internet

Arnaque dropshop-express.com

Résolu

une des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gege210
rachiddoukoure Vos droits sur internet

Demande d'avis

Bonjour, Mes dames et messieur j'ai une question à vous demander. Est-ce que westren union benin organise des tombola de fin d'année? Merci de m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak
haley didier Vos droits sur internet

Harcellement

Bonjour, comment denoncer une personne qui change tout le temps de non de mail que j'ai contacter sur un site de rencontre a qui j'ais donné mes c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun
Elie95 Vos droits sur internet

Pièce auto sur internet.

Bonjour, J'ai commandé une pièce depuis maintenant 1 mois sur un site probablement implanté en Chine, suite à quoi lorsque je regarde le suivi cela m...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 44 858