Les discussions
Lotterie internation
Bonjour mes frères je viens de recevoir un texto d'un numéro des Etat unis me disant de l'appelé urgemment et je l'ai fais il me mon poser des questio...
Vie privée
Bonjour, Juste pour savoir, après avoir envoyé au responsable du site les urls des photos à faire retirer, comment savoir si celui-ci les a bien s...
Coordonnees postales
que peut faire un arnaqueur avec mes coordonnées et mon tel fix?
Aide pour souci harcelement facebook
RésoluBonjour, COMPLAINTS FOR IMPERSONATION AND DISCRIMINATORY INSULTS WITHDRAWAL REQUEST OF THESE PEOPLE OF FACEBOOK COMPLAINTS PUT DOWN(DEPOSITED) I...
Arnaque cote d'ivoire
bonjours a tous! voila cela fait maintenant plus d'un mois que je discute sur skype avec une jeune femme de 29 ans prétendant habitée a Quimper mais...
Arnaque kko
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Un site peut-il annuler une commande si elle est déjà débitée?
J'ai effectué un achat sur un site internet. Le prix était extrêmement attractif. Dans les CGV du site il est indiqué que le site peu annuler la com...
Transférer de l'argent
Salut tous le monde Je voudrai bien savoir comment Transféré de l'argent d'un paye européenne Vers l'Algérie et quelle son les procédure Que je...
Arnaques rencontres cote d'ivoire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon père a rencontré une ivoirienne de 30 ans, je sens l'arnaque à plein nez. Il souhaite qu'elles viennent, elle ...
Vol de photos
RésoluBonjour, Une amies m'a récemment fait des remarques concernant un profil que j'aurai crée sur un site de renc, je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'el...
Arnaque avec opérateurs
Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...
Escroqueries
RésoluÀ tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...
Publicité mensongère
j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...
Les serveurs privés
RésoluBonsoir, Ce soir j'ai une question assez compliquée, qui à mon avis rentre dans le thème de cette section. Je sais que les serveurs privés sont ...
Idem ne tombez pas dans le panneau voila se que j ai recu
Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à Boulogne-Billancourt (92) et ...
Csquaredart
Bonjour, je viens d'effectuer une commande (un peu trop rapidement...) sur le site cité ci dessus et malheureusement il y a énormément d'incohérenc...
Arnaque ???? reçu aujourd hui
RésoluBonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERI...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...
Pas de livraison d'ups
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de prêt à porter qui m'a envoyé mon colis via UPS. J'ai voulu changer la date de livraison car je n'étai...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans le...
Reconnaissance de dettes
FerméBonjour, J'aimerai faire une transaction d'échange de matériel de musique avec une personne situé à l'extrême opposé de ma région ... pour une garan...
Arnaque gilles chambrier
Fermévoilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...
Usufruit
Résolusalut tt le monde , voila il y as plus de 30 ans ma grand mere a donne a mon pere un terrain pour y construire sa maison . depuis mon pere est de...
Age légal jeux concours
Bonsoir ! Je recherche une information, quel est l'âge légal c'est a dire a partir de quel âge une personne peux jouer a un jeu totalement gratuit,...
Video
Bonjour, je voudrais prendre une video sur internet et la mettre sur mon ordi comment dois je faire merci pour vos reponse Configuration: ...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...
Supprimer une fiche de favori
Une femme m'a mis dans ces favoris. Je voudrais y retirer ma fiche et la bloquer sans supprimer mon inscription sur le site et que je n'apparaisses pl...
Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !
Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...
Téléphone fixe relie a ma box
Bonjour, j'ai bloqué les appels entrant...JE VOUDRAI SUPPRIMER - mais comment je ne trouve au cun conseil.....car les publicités....j'en ai toujou...
Arnaque location mandat cash urgent
FerméBonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...
Arnaque western union
bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...
Arnaque prestation mariage
FerméBonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Precemister pirate ma carte de paiement
voila precemister mon colle sur le dos 3 articles identique de chez trois marchands differents et a proceder au paiement seul sans que je commandes ce...
Mandat cash
bonjour !!habitant a la réunion ma maman ma fait un mandat cash pour mon noël et c'est trompé de nom avec mon père. Par chance mon deuxième prénom est...
Prélèvement viadeo
Est-il normal que Viadeo prélève 118 € sur mon compte bancaire, sans m'informer au préalable, sous prétexte qu'il sagit d'un contrat renouvelable par ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, ça vous cose se genre de mail, je tien a présisé que je cherchai bien un véhicule d'occasion sur le net LE LIVREUR PARTICUL...
Donner son rib
Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...
Arnaque leboncoin et supression de mail
Bonjour à tous, Mon histoire, c'est du déjà vu, et je suis désolée de devoir reposter une arnaque pareille (je suis moi-même complètement blasée de...
Besoin d'aides
Bonjour, Récemment moi et mon compagnon avons héberger une personne chez nous mais depuis peut il est parti voir ses parents sur Paris et depuis il...
Ai-je le droit d'indexer des images protéger
Bonjours, je voudrais utilisé des images de vêtements de site web ayant leur contenue protéger et les indexer sur mon site web en indiquant la source...
Revonyer mon colis
je vous demande renvoyer mon colis impérativement 6w00248578996 .colis commande 1312302207fh50x au nom de malle toure
Mail hadopi
Résolu/FerméBonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...
Arnaque internet cyber criminalité
je suis en ce moment harcelé par des africains dont un procureur concernant sois disant une affaire de pédophilie suite a un site de rencontre , il in...
Chiot bichon maltais
Résoluvoilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire...
Quelles conséquences d'un arnaque sur skype
J'étais victime d'un escroc via Skype, prétendant qu'il s'agit d'une entretien d'embauche ils ne m'ont pas menacé de diffuser la vidéo mais je me ...
Arnacque
RésoluJe suis en discution avec un homme d affaire dans l automobile,et ne fait que demander de l aide pour rentrer en France ou il reste présentement mais ...
Arnaque leboncoin liquide
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...
Vol de documents
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car mon ex ami, est partit avec l'ordi dont je me servais (sous prétexte qu'il était à son nom mais...
Impression de ma carte embarquement
Bonjour, mon n° de réservation est le 217408643, je souhaite imprimer ma carte d'embarquement ce jour . comment faire ? merci Configurati...
Distributeur de chewing gum
FerméBonjour, Je besoins d'une distributeur de chewing gum Pour GB Expresse ou peut on acheter ??? je vous donne un URL Pour vous montrer de quoi je ...