Meetic Affinity

YP - 19 févr. 2014 à 15:41
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 févr. 2014 à 16:39
Bonjour,
Je me suis inscrite su ce site au départ de la Belgique et j'ai payé 80 € pour 3 mois. En mai 2013, j'ai réussi tant bien que mal à me "désabonner" ce qui est différent de la désinscription !
Le 13 mai 2013, j'ai reçu un mail de leur part actant l'annulation de renouvellement automatique. En me plongeant dans tous mes relevés de carte de crédit, je m'aperçois qu'ils ont continué à prélever 80,40 € tous les trois mois jusqu'à ce 25 janvier 2014.
La seule solution proposée par ma banque et Mastercard a été de faire annuler ma carte !
Y a t'il un moyen pour moi de récupérer ce qu'ils m'ont prélevé depuis mai 2013 ?
Merci de m'aider.
Yvette PIRON ***@***

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
19 févr. 2014 à 16:39
Bonjour..

Si tu bien as la preuve de ta résiliation (C'est à dire que tu as mis un terme à l'abonnement..) tu peux envoyer une LRAR expliquant la chose et réclamant le remboursement des mois faisant suite à ta fin d'abonnement.. Bien lire les conditions de résiliation car il y a sans doute un délai de préavis dont il faut tenir compte..
Les prélèvements effectués à tort constituent un 'indu' objet des Articles 1376 et 1377 du Code Civil français..
Tu as droit au remboursement de ce qui a été prélevé à tort (Bug,..).. Normalement un courrier devrait régler le problème..

La Banque ne peut d'elle même rembourser (Elle n'y est pour rien), tu aurais du révoquer l'autorisation de prélèvement de suite après ta résiliation..

A+
0