Les discussions

boss69200 Vos droits sur internet

Droit d'utilisation

Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ai autoriser de prendre une photo sur un site pour la mettre sur son propre site ou si il faut avoir l'autorisation du...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boss69200
delphine89 Vos droits sur internet

Site paypal

bonjour à tous, je me suis inscrite il y a 3 jrs à paypal pour recevoir un paiement, et aujourd'hui j'ai reçu un mail (soi disant de paypal) étran...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
delphine89
seb Vos droits sur internet

Grosse interrogation

bonjour, moi j'ai une question, je suis divorce es j'ai deux filles mais un soucis je suis homo, mon ex femme me fait du chantage si je me fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
blet
lilya Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et des filles que je connait mais qui pour m'embeter ont poster des photos de moi contre ma volonté pour que je me f...

DuC
giodu16 Vos droits sur internet

Carte bancaire

Résolu

bonjour ya une amie qui est venue de russie et elle a ammené ca carte bancaire mais quand elle a voulu retire du fric elle a essayer a plusieurs endro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84
christelle-09 Vos droits sur internet

Arnaque

"trés belle arnaque sur le boncoin" j'ai mi une anonce comme quoi je cherche un vehicule diesel et voila comment on a voulu m'arnaquer. bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84
jef Vos droits sur internet

Orange m'attaque en proces

Bonjour, je suis mis en proces par orange pour une question de résilliation qu'il dise ne pas avoir eu connaissance. Pourtant j'ai résillier cette d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
phil090
francis.rose Vos droits sur internet

Facture et bas debit

Bonjour, J'aimerai recevoir une facture détaillée de mon compte free chaque mois; d'autre part je vous informe que depuis plusieurs semaines je ne ...

PPBoyington
angelique Vos droits sur internet

Aide pour cdi urgent

bsr pouvez vous me dir ce que je dois mettre a la place des pointillé ??? ART. 5 Durée du contrat Le présent contrat est conclu pour une durée i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ChrisVorascam
laetitia.M Vos droits sur internet

Annulation d'un voyage

Fermé

bonjour , j'ai reservé il y'a deux moi de ça une sejour pour la tunisie qui devait avoir lieu du 17 au 24 juillet on m'apelle le 14 juillet donc trois...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
BmV
Loro Vos droits sur internet

Bénévole à la spa

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est possible de devenir bénévole à la SPA ? Je suis vraiment proche des animaux et donc comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
horsepolka77
katyfinger Vos droits sur internet

Une arnaque???

voici deux messages que je reçois après avoir répondu à une annonce: le premier: Bonjour Mr A... , j'accuse reception de votre mail et je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LILIWOLFI
la souris en fuite Vos droits sur internet

Chéque impayer

Fermé

Bonjour, nous avons vendus du matériels à un acheteur et il nous a donnés des chèques, il y a maintenant 4 mois de ça. mais le souci c'est qu...

Sebastien97150
princess.vi Vos droits sur internet

Contrat auto école signé par un mineur

Bonsoir, En octobre 2007, je me suis inscrite dans un auto école. Je ne suis pas allée assez régulièrement au cours de code donc à l'heure actuelle...

Sebastien97150
anthony Vos droits sur internet

18 ans a la porte. que faire?

bonjour je m'appelle anthony j'ai 18 ans et vient tout juste d'avoir mon bac. le probleme est que je vient de me faire virer de chez moi et que je n'a...

Sebastien97150
sandra Vos droits sur internet

Dossier permis

bonjour a toute, tous,je me suis inscrite dans une auto école dons je n'est eu le temp d"allée au cours de code donc je n'est passé a ce jour aucun ex...

Sebastien97150
Choko123 Vos droits sur internet

Droit de travailler

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche a gagner de l'argent en vu de mes futurs études. Mais étant donner que je suis une fille et que je n'ai que 15 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Choko123
aline58 Vos droits sur internet

Envoi chronopost

Fermé

comment se passe un envoi avec chronopost ? j'aimerai passer par ce mode d'envoi(car les frais de port son excessifs) combien nous reprenne pricemin...

Sebastien97150
bipbipdetroyes Vos droits sur internet

Travail imposition des congés payés??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si un employeur peut vous imposer de prendre vos congés lors de semaine determinées uniquement par lui même? Il s'ag...

Sebastien97150
varois83300 Vos droits sur internet

Objet non recu

bonjour! j ai remporte un objet le 30 06 mon compte a ete debite et a ce jour je n ai toujours rien recu kelkun pourrait me dire si il existe un recou...

Kailéa
petitfleur Vos droits sur internet

Arnaque au logement

Bonjour je fait partie des admiratrice de notre cher andy hoogs comme je suis a la recherche d'un studio je suis tombée sur une annonce plus q'aléchan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Abhi
phil033 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire, immobilier

Bonjour Mr (moi-même) , J'accuse bonne réception de votre mail et je trouve votre maison trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes en...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dav
scoubidou Vos droits sur internet

Charges edf

Bonjour, Je viens de déménager d'un studio meublé. Au moment de l'état des lieux de sortie, l'agence de location m'indique que je dois appeler EDF po...

Utilisateur anonyme
lolo77500 Vos droits sur internet

Question logement location

bonjour j'ai un tres gros probleme de santé et je ne vai pas vous cacher que je ne sais pa si dans les mois qui vont suivre je serais toujours present...

doudou_70
hassanfgfs Vos droits sur internet

Commande sur site américain

Bonjour, J'ai acheté une maquette d'un avion à l'échelle 1:200 sur www.warplanes.com (avion de la marque flightminitures , invendu en france) voici...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hassanfgfs
Acomarnaque Vos droits sur internet

Arnaque voiture d'occasion

Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84
ORANIE Vos droits sur internet

Adsl internet téléphonie tv de sfr

Bonjour, je suis abonné à sfr internet telephonie illimitée tv et adsl il y a une page ou vous pouvez faire vos transfert d'appel le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
flowerpower1962
fapla45 Vos droits sur internet

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour, Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationali...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
lolo77500 Vos droits sur internet

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrait passer mon permis de conduire mais avant tout savoir une question, on m'a dit qu'il fallait payer 300 d'abord pour passer le ...

M@thew
niko2b10 Vos droits sur internet

Commande non envoyée

Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec votre site de commande!! Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jun...

jacques.gache
Juju.s Vos droits sur internet

Arnaque sur topannonce

Bonjours, nous nous sommes rendu sur le site topannonce.fr et nous voulions achetter un chihuahua. Nous sommes tombées sur une annonce où l'on vendai ...

Isis_84
mavrick Vos droits sur internet

Russie

bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84
diamant Vos droits sur internet

Fausse annonce de chiot

bonjour hier je regardé les sites pour trouver un chiot et je tombe donc sur une annonce ou la personne donne un couple de chihuahua contente et impat...

Isis_84
christelle59 Vos droits sur internet

Harcelement

Fermé

bonjour jai un soucis alors mon ami est divercer er depuis quil va hercher ses enfants il se fait agresser par son ex belle mere toujours sur notre vi...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV
vena Vos droits sur internet

Dernier avis avant assigantion

Résolu/Fermé

Bonjour; je viens de recevoir un dernier avis avant assignation le cabinet Lucas et Degand pour le comptge de l'hôpital franco-Britanique. en fait m...

M@thew
jjgin Vos droits sur internet

Arnaque à pigalle

Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...

BmV
Linette2805 Vos droits sur internet

Produire de l'énergie verte

Résolu

Bonjour , Nous avons un projet d'acheter un terrain afin de construire un hangar de 1000 m² pour poser des panneaux photovoltaïque. je souhaitera...

M@thew
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 44 858