Les discussions

Vous me faite peur !!!

je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bazouille

Nouvelle arnaque en provenance du burkinafaso

FROM THE DESK OF MR IBRAHIM MIKE, BILL AND EXCHANGE MANAGER, BANK OF AFRICA (BOA), OUAGADOUGOU,BURKINAFASO. I am Mr ibrahim mike, bill and ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
princesseexotic

Droit à l'image

Bonjour, J'ai réalisé la photo d'une mineure (11 ans) il y a environ 25 ans. Sur cette photo est apparait torse nu mais la photo est très "sage". C...

Pokette

Torrent, légalle?????

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des Films Avec utorrent, bittorrent.................etc était légale??

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flowerpower1962

Risque photo x

Bonjour, je voudrais savoir si un garçons de 15 ans et une fille de 13 ans s'envoient des photo de leur intimitées et que la mere de la fille decouvr...

flowerpower1962

Vendre pc avec windows 7 installé ???

Bonjour, Est-il legal de vendre un pc d'occasion aec Windows 7 RC installé ??? en precisant qu'il est installé gratuitement ... J'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flowerpower1962

Emploi saisonnier et ticket restaurant

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais signer un contrat de travail jeudi. Je sais que tout les employés de ce magasin profite des tickets restaurant. Je...

M@thew

Paypal

bonjour jai creer un compte paypal et il me dit kil fau lier avec une carte bancaire mais le prob ke jai pa de carte eskilya une methode pour lier pay...

flowerpower1962

Pot d'echap. subaru

Résolu

Bonjour, est ce que vous avez un site pour changer les pots d'une Subaru WRC, Pour faire du rallye & a des bons prix ? Merci de répondre, c'est ur...

M@thew

Plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis esthéticienne , l'autre jour une cliente est venue faire un soin , je lui ai enlevé son collier que j'ai posé sur son tee shirt su...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sebastien97150

Pervers

Bonjour,Chers Amis J'aie grand besoin de votre aide. Quelqu'un a mis sur son blog l'adresse msn de ma petite amie, depuis des pervers sexuelles pre...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taratata668

Dépôt de plainte pour vol de mobile

Bonjour, J'ai eu la malchance de me faire voler mon téléphone portable hier. C'est un modèle Sony Ericsson K770i couleur black soft...que j'ai acheté...

M@thew

Refaire papiers volés

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le livret de famille suffirait a la place d'un acte d'état civil pour refaire ma cni et mon permis qui m'ont été volé...

M@thew

Bonjours

bonjour a tous, bonjour j'aimerais savoir comme la police si prend t-elle pour intercepter les téléchargements illégaux? en plus, si c'est par rappo...

king

Employeur et plusieurs difficultés

Résolu

Bonjour , Je suis embauchée en cdi depuis 2 ans, il y a 3 mois la chef decide de nous faire bosser le samedi matin en plus (nous n'avons pas eut d...

M@thew

Résiliation forfait m6 mobile encore engagé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai résilier mon forfait M6 Mobile by Orange 19.90€/mois, mais je suis encore engagé jusqu'au 19/12/2009. Qu'elle ser...

butterfly88

Acheter un pc portable sans garantie

Résolu

Bonjour, Je suis aller au puces de ma ville et j'ai trouvé un ordinateur portable assez récent, je suis tenté pour le prendre, le vendeur me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas?

bonjour, sur un site de vente gratuis j'ai vu un camping-car (en bon état) a 1500 euros, donc j'ai écris a la personne qui me demande aujourd'hui de ...

marcopolo

J'ai vraiment besoin d'aide..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi dernier une voiture d'occasion. Une dame la vendait par le biais de son mari garagiste chez ford : contrôle techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flavien

Douane contrefaçon

Fermé

Bonjour, jai eu un petit pb, jai acheter des vetements en chine et sa a été bloquer a roissy par les douanes pour contrefacon (jai vu sa sur le site ...

BmV

Mégamilion continue à l'arnaque

Bonjour, j'ai été contacter moi aussi par Méga million pour une somme de 7500 euro via la western union de la cote d'ivoire. Je suis tombé dans le pa...

bethernepher

Comment recouvrer une créance

Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez vous me conseiller sur ma problèmatique personnelle. En fait , le trbunal de proximité a condamné mon ancien opérateur internet à m...

M@thew

Licenciement pour faute lourde d'un agent de

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. N'ayant jamais été confronter a cette situation ,je me pose bien des questions qui pour le moment restent sans réponses ...

M@thew

Passer la douane avec 2 ordinateur portables

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui va plutot de retour en france. Puisque mon portable ordinateur est demode, je lui demande d'amener un nouveau pour moi. C...

BmV

Attention à ce type de message en provenance

Attention, j reçu ce message, rien de sérieux là-dedans, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honorable gagnant, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Isis_84

Après 1 mois et demi toujours pas de cni

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a fait le 25mai une demande de renouvellement de sa carte d'identité a la mairie (dans le 91). A ce jour la carte d'identité n'est...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

18 ans et sans rien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je me retrouve sans rien il y a un an mon père est décédé et ma mère a montré sa vrai face je ne m'entends plus du tout avec ...

Mimie

Rechercheinfo sur mandat contre remboursement

Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur les mandats contre remboursement. en effet, je veux m'acquerir une voiture par le biais de ce man...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Visite medical

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIENS D'AVOIR MON RCPC EN JUIN,ET MAINTENANT J'ATTEND LA CONVOCATION POUR LA VISITE MEDICAL QUE JE VAIS FAIRE A ANAEM MONTROUGE,S'IL VOUT...

M@thew

Problème de puce ??

Bonjour à tous, je vous écris afin de me renseigner sur un problème de mon navigo qui persiste depuis maintenant 2 semaines. Mon passe ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Saisir un chômeur

Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question mais je la poses quand même. un huissier veux faire une saisie...

BmV

Probléme avec animal crosing

Bonjour,mes enfants se sont connecter dans animal crosing avec le fils d'une amie ,ils lui on envoyer un cadeau par message ,mais par erreur il y a eu...

M@thew

Aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, FAUSSE ACCUSATION DE VIOL AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME injustice Accusation à tord, aboutissant bien évidement sur une condamnation à ...

M@thew

Colis en recommandé vers hon-kong depuis la f

Résolu

bonjour, pour defaut de lecture au soleil,j'au du renvoyé en recommandé vers Hong-kong (Galaxie-marchande) un Mobile le 23juin dernier,a ce jour ...

M@thew

Probleme de reception colis

Résolu

bojour a tous ! voila je vous explique tous. il y a une semaine j'ai fais une commande via internet ( entres autres un devellopement de photo de v...

M@thew

Parrainage abusif où pas ?

Salut, Une femme m'a proposé de devenir son parrain et puisqu'elle gagne 100% de mes gains, en devenant son parrain elle a gagné 0,25 € et m'a envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salutation, (concerne : projet d'arnaque)

Bonjour, Salutation, C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette proposition suite à ma relation avec vous. Je crois que ma relatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Droits d'auteurs

Bonjour, je voudrais publier des vidéos que j'ai crées sur Youtube ou Dailymotion. A cause des droits d'auteurs, soit la vidéo est supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
king

Souci bancaire

Fermé

Bonjour, je sais pas vraiment si je poste dans la bonne section ... donc j'ai choisi actualités vu que je n'ai pas vraiment trouvé la section auquell...

BmV

Téléchargement

salut je voudrais saboir en clair ce que c'est un téléchargement légal et un téléchargement ilégal c'est un peut compliquer leurs truc merci d'avance ...

fady005

Arnaque de beagle au bénin §§§

Résolu

bonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Jouissance d'un jardin privatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en rez de jadin avec jardin privatif (50m2) dans un immeuble. A l'occasion de cet été j'ai: - gonf...

M@thew

Que faire?

bonjour, voila mon problème je suis embauchée depuis le 1 mai dans un restaurant comme cuisinière pour un cdd de 5 mois cet établissement est ouvert ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Seb97150

Relevés bancaire demande par sté commerciale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ancien FAI (fournisseur acces internet ) m'a demandé de lui envoye mes releves de compte bancaire pour verifier qu'il m'avait bien r...

M@thew

Et voila une nouvelle arnaque

Bonsoir Merci d' avoir répondu a notre annonce . Nous faisons don de notre Camping Car C 25 D suite à un déménagement que nous venons d' effectué ...

mavila

Soucis avec colis

Bonsoir a tous je vous explique mon probleme une copine m'a envoyé de thailande un cadeau pour mon anniversaire et j'ai le suivi de livraison m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
olivier083

Resiliation orange mobile

bonsoir ils mont dit quil resilie a partir du 10 juillet 2009. et mon forfait se remet en route tous les 6 du mois ils vont coupe ma ligne quand a...

keb1986

Feu rouge

Résolu

Bonjour's je vais vous racontér : J'etait en ville et un feu rouge etait un peut caché je suis passé au rouge sans l'avoir vue , au feu suivant je reg...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

[arnaque]maitre gerard sery franconet loterie

Bonsoir, Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez Bonsoir Mme , Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tous des voleurs

Dette organisme de credit

Résolu

Bonjour, Ma maman est partie vivre à l'étranger. Elle est domiciliée à mon adresse car vit une partie de l'année chez moi, l'autre à létranger. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 44 779