Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal
pacalou
-
25 août 2013 à 21:00
QuiC08 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 17:26
QuiC08 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 17:26
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Le bon coin paypal - Accueil - Guide arnaque
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
25 août 2013 à 21:06
25 août 2013 à 21:06
Bonjour..
Tu vas te retrouver avec un faux Paypal et une somme bidon à débourser pour le mettre en route (Genre Paypal 'suisse').
Poubelle..
A+
Tu vas te retrouver avec un faux Paypal et une somme bidon à débourser pour le mettre en route (Genre Paypal 'suisse').
Poubelle..
A+
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
infinniment
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
1
29 août 2013 à 11:50
29 août 2013 à 11:50
J'ai été confronté au m^me type de probleme!
Desormais je fonctionne commeça: j'ai chez moi une enveloppe de "lettre suivie"(ça coûte 1,47euros à la poste)
Si on me demande un n°de suivi c'est ce numero que je donne.
Je n'envoie rien.
Et ensuite je vois : si Paypal me dit qu'il faut que je paye quelque chose ,je sais que c'est une arnaque,j'arrête là.
Je verifie sur mon compte.Si le paiement arrive,là j'envoie pour de bon le colis.
Depuis ,plus de soucis!
Desormais je fonctionne commeça: j'ai chez moi une enveloppe de "lettre suivie"(ça coûte 1,47euros à la poste)
Si on me demande un n°de suivi c'est ce numero que je donne.
Je n'envoie rien.
Et ensuite je vois : si Paypal me dit qu'il faut que je paye quelque chose ,je sais que c'est une arnaque,j'arrête là.
Je verifie sur mon compte.Si le paiement arrive,là j'envoie pour de bon le colis.
Depuis ,plus de soucis!
QuiC08
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
18 févr. 2014 à 17:26
18 févr. 2014 à 17:26
Bonjour,
Moi aussi, j'ai bien failli me faire avoir !!!
Alors je vous donne avec plaisir les adresses des personnes qui se sont essayées à ces arnaques :
"mmeheron" <mmeheron@gmail.com>,
"chaverou445" <chaverou445@gmail.com>,
"nestor_poulet" <nestor_poulet@yahoo.fr>,
"rolande.garnier07"
Voilà. Si vous voyez ces noms, surtout, méfiez vous.
Bonne suite à tous.
Moi aussi, j'ai bien failli me faire avoir !!!
Alors je vous donne avec plaisir les adresses des personnes qui se sont essayées à ces arnaques :
"mmeheron" <mmeheron@gmail.com>,
"chaverou445" <chaverou445@gmail.com>,
"nestor_poulet" <nestor_poulet@yahoo.fr>,
"rolande.garnier07"
Voilà. Si vous voyez ces noms, surtout, méfiez vous.
Bonne suite à tous.