Les discussions

Paysafedcard restant

Bonsoir Quelqun a un code paysafecard ou il lui resterais minimum de 1 centime et qui pourrais me l'envoyer en message privée s'il vous plaît , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
crocodile15

Commande sur tavulesprix

bonjour, j'ai commandé un article sur Tavulesprix, alors que j'habite la Martinique. On m'avait dit avant ma commande que c'était tout à fait poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pi85

Commande non reçu

pas reçu la pochette surprise n°1212101845 BYSBL l,evier oui merci de repondre **données personnelles supprimées par la modération**

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
graffx

Fraude au bénin ?

 Résolu

BJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Problème

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Y a t-il une personne qui connait bien les droits du travail? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

En reponse a mon intitule "fraude au benin"

 Fermé

bsr à tous et toutes ! dores et déja j 'ai fait un commentaire "général" pour répondre à tous et toutes merci pour vos réponses du reste MAIS JE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Arnaques africaines....sur divers sites d annonces

Bonjour, j aideposer une annonce pour vendre sur plusieurs sites une console et jeux , je suis harcelee de messages frauduleux avec des adresses ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque mingle rispondi.com

J'ai accepté de participer à un forum sur leur plateforme. Une semaine de questions sur des produits. Jamais reçu les points, jamais reçu des réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Piege en cam sur msn

Bonjour, je me suis fait piegé en cam sur msn par une "fille" qui veux que je lui verse de l'argent, elle me dis qu'elle à mis la video sur you ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Billet train ouigo

Bonjour, J'ai acheté un billet aller-retour ouigo. Je souhaiterais utiliser le retour mais revendre l'aller. Comment faire? Si je modifie le no...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zoulou33

Email de paypal "paiement en attente"

Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Fiable

Bonjour, j'aimerai savoir si se site est fiable : http://www.maillots-foot.net/ Merci de me renseigner. Configuration: Linux / Firefox 26...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Commande

bonjour je n arrive pas a avoir une réponse claire sur une commande que j ai refusé a la livraison pour frais de douane (98€) je voudrai a nouveau rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nico

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime de noël de pole emploi. merci et bonne fêtes a tous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jmarion3

Arnaque à la location sur paris sur le bon coin

Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
franboise56

Arnaques?

En resumé ce serait une grosse erreur de commencer un "boulot" pareil???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DorisOups

Commande non honorée

Moi aussi j'ai commandé sur ce site et rien n'est arrivé. En revanche le paiement s'est fait immédiatement!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Purflirt = pure arnaque

Bonjour à tous, Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pilous1

Ups pas fiable du tout

 Résolu

incroyable ,je commande des vêtements en chine chez lightinthebox.com pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 que je reçoi et paye taxe total 250euro e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Numéro de téléphone d'ups

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...

46 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amina

Attention a se nom

bonjour je vous mes en garde dune supposer fille qui porte le nom de marie patricia betton mes que jai decouver quel sappellai dans un autre profil ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alfa

Arnaque à l'héritage

 Résolu

je me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
transat

Arnaque paypal nestor poulet

Bonjour, Moi aussi, je viens de me faire arnaqué. Étant intéressé par mes chaussures coutant 80euros, un soi disant Nestor Poulet m'envoie un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
founes1996

Arnaque bois de chauffage paiement par mandat cash.

 Résolu/Fermé

Il semble bien qu'il s'agisse de la nouvelle arnaque... Suis preneur de toute info sur celle-ci. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Frais de douane exorbitant

Bonjour, un transporteur à 3 lettre me réclame des frais de douanes 2 mois après la livraison de vêtements achetés aux usa , ces frais de douane...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elt.net

Importation des usa ou autre vers france ( aide )

 Résolu

Bonjour a vous tous, Alors alors, je voudrais des renseignements si possible. Donc je voudrais acheter 2 boitier (1 pour moi et un pote) genre car...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elt.net

Ups justificatif administratif douanier

Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai commander sur le site miniinthebox, le transporteur est UPS. Au moment ou j'ai reçu mon colis, le livreur me di...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elt.net

Arnaque ou pas ???

 Fermé

merci a tous qui as repondue sur ma question et bonne journee biensure je ne vais pas bouger ni envoyer des sous car il y a pas mal de cette arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque oupas

Bnjr as tous; je recu avant hier une mail de une notaire de benin quime dite etre le notaire de mmle Konan Marina Amoin le seul benefeciare d un eh...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DorisOups

Est-il possible de perdre de l'argent, sans avoir donné de coordonnées bancaire

Bonjour, tout a l'heure j'ai visiter un site de rencontre, et au bout d'un moment, on m'a demandé de confirmer mon âge en donnant mon numéro de CB, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque microsoft bill gates

Bonjour, J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque alain papin le bon coin

Bonjour, j'ai vu sur des sujets précédent le nom d'alain papin. J'ai remarqué trop tard qu'il s'agissait d'un escro, je lui ai donné mon adresse e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque sur internet

 Résolu

Moi aussi, j'ai eu des réponses à mon annonce pour vendre ma voiture... Sur 3 réponses... 3 tentatives d'arnaques avec des n° de tél en Afrique.. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
n2FANE

Arnaque video

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu ou par connaissance la même histoire que moi. j'ai été en discussion avec une fille sur Skype et ma filmé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Welborn421

Jamais encore chez rue du commerce

Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Site destockchine.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà commander sur : http://ww25.destockchine.com/?subid1=20201208-0320-41e1-98b3-910ed1263dd5 S...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Annulation vo? opodo

Bonjour J ai lu tous ces avis inquietants sur le probleme de remboursement chez opodo. J ai du annuler 2 billets de vol au prix total de 1300 euros...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
graffx

Bon de retour pixmania introuvable

 Fermé

Voilà 20 mn que je cherche le fameux "bon de retour" pour un produit Pixmania déféctueux, mais il semble que le SAV l'a très, très bien caché! Ce qui...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Paypal est un site fiable

bonjour je veut savoir si paypal est un site fiable et si vous avez passer des commandes vous les avez reçu ?? est ce que vous pouvais m'en dire plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
matrix4422

Magicpc fuyez ce site

Bonjour, Je viens pour faire part de mon [b][u]mécontentement vis à vis du site MagicPC[/u][/b] :cartonrouge: . Je vous explique : Il y a quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
abktiti

Débit carte sur annulation commande hong kong

Bonjour, Je viens de commander rapidement sur un site internet sans vérifier avant (grave erreur nous sommes d'accord) et je me rends compte que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Afrikarnak

De plus en plus mal foutus, les pauvres!!!

salut!! avec le blabla habituel du brouteur voilà une perle!! " "j'aiété atteint d'un cancer de gorge selon les dits de mon docteur, uneboule est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

[arnaque] cameroun chiot western union

 Fermé

bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...

233 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laetiidu19

Comment recupéré mais places pour le 16 déc

 Fermé

comment m'adréssé viagogo pour avoir mes places d'elton john c'est dans 2 jour et j'en suis à 900km

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
augusta l

Au sujet des arnaques sur pal pal

combine pour déjouer les arnaques sur paypal j'ai subi plus de 25 arnaques pour des annonces sur le bon coin par sms un acheteur vous contact pour ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Problème price minister

j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Sav go voyage

 Fermé

J'ai pris un vol en France avec Go voyage et ai ensuite demandé une facture. A croire que cela est particulièrement compliqué à établir car j'en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Aranud87

Arnaque sur internet

mon fils est victime d'une arnaque amoureuse sur le net lorsque je lui dit que c'est une arnaque il ne me croit pas j'essaie de trouvé des photos de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
line

Bill et melinda gates

 Résolu

Bonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque le bon coin

 Résolu

bonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
elissadu93130
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 44 731